Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: P League 13/14: Moyes, Moyes, Moyes I'm Looking for a good time

17 Aoû 2013, 23:26

Merde alors vous me mettez le doute, pourtant je suis sur de moi :hein:

Une seule solution, enregistrer la rediffusion pour vérifier :mrgreen:

18 Aoû 2013, 00:26

Y a qu'à voir l'alignement foireux des noms sans compter la texture pour s'apercevoir que c'est un méga fake

18 Aoû 2013, 00:38

Kenshi a écrit:Merde alors vous me mettez le doute, pourtant je suis sur de moi :hein:

Une seule solution, enregistrer la rediffusion pour vérifier :mrgreen:

Fais pas ton bloodazzura, je te montre la photo originale, comment peux tu douter que la photo que tu as postée n'est qu'un (mauvais) fake ? :mrgreen:
Je l'ai vu, comme chris, juste avec la typo, la pixelisation, l'alignement du logo et des noms, le barré sur chaque joueur... Et ensuite une recherche pour voir l'originale...

La seule solution pourrait être que ta photo est fake, mais qu'une banderole du genre a bien été faite.

18 Aoû 2013, 02:49

Non mais comme je suis quasi sur d'avoir vu cette image à la télé je veux savoir si c'est un fan d'Arsenal qui après avoir vu le fake sur internet l'a reproduit ou si c'est des journalistes sur le plateau de je ne sais quelle émission d'avant ou d'après match qui l'ont montré à un moment.
Ou alors si en fait à aucun moment elle n'est passé à l'antenne, auquel cas je suis probablement en train de devenir fou, ce que j'assumerais après avoir vérifié :mrgreen:

18 Aoû 2013, 18:16

Depuis que je m'intéresse au foot, je me suis longtemps dit que je m'etais accroché au club qui offrait le plus de déceptions mais quand je vois Arsenal, je relativise sévère.

Les supp sont déjà blasés, la saison vient à peine de commencer qu'elle est déjà pliée. :ptdr:

18 Aoû 2013, 18:18

Faut tourner la page Wenger et de ses sélections espoirs européennes

19 Aoû 2013, 15:38

Mais pourtant arsenal est blindé de fric non ?

19 Aoû 2013, 16:00

Arsène il serait sur Cabaye et Michu

19 Aoû 2013, 16:12

Bon donc je deviens à moitié fou. Les équipes de Canal ont effectivement montré l'image de la banderole pour illustrer la grogne des supps sur le recrutement, ils en ont effectivement parlé quelques secondes, mais c'était pas pendant le match :mrgreen:

19 Aoû 2013, 16:23

L équipe de canal a dit que c était un montage sur un réseau social.

19 Aoû 2013, 16:34

Information
Arsenal recrute enfin !
a+ a- imprimer RSS
Après Yaya Sanogo, Arsenal tient sa deuxième recrue de l'été ! Les Gunners ont fait signer Kristopher Da Graça, un milieu défensif suédois de... 15 ans.Courtisé par Chelsea, Tottenham, Aston Villa et Malmö, le joueur de Hisingbacka n'arrivera qu'en juin 2014, lorsqu'il aura fêté ses seize ans.

Made in Arsene :aime2:

19 Aoû 2013, 17:34

Image

19 Aoû 2013, 18:10

Rocca a écrit:Faut tourner la page Wenger et de ses sélections espoirs européennes

Je hais Wenger mais si malgré les caisses pleines de pognon il à pas de budget pour recruter...

19 Aoû 2013, 20:48

Encore une folle saison qui s'annonce pour Newcastle :lol:

19 Aoû 2013, 20:59

A mon avis y'en a d'autres qui prendront 2 buts sur la pelouse de City :mrgreen:

19 Aoû 2013, 21:01

chris92300 a écrit:Encore une folle saison qui s'annonce pour Newcastle :lol:

Toute la 2eme mi-temps à 10, ca va être pour Newcastle

19 Aoû 2013, 21:03

J'avais pas vu le rouge, au temps pour moi. Ça joues effectivement bien City ? Les commentaires ont l'air très bon sur leur première MT

19 Aoû 2013, 21:07

Kenshi, la première mi-temps fut un vrai régal. On sent déjà la patte Pellegrini avec un football très alerte en une ou deux touches maximum, chatoyant comme cela l'était déjà à Villarreal et Malaga.

Touré joue un peu plus bas, aux côtés de Fernandinho, tandis que Silva et Navas jouent collés sur les ailes.

Hâte de les revoir à l'oeuvre contre un adversaire plus relevé que ce Newcastle, équipe sans âme qui sent à plein nez la catastrophe industrielle cette saison (autrement dit la relégation avec un vestiaire miné par les clans Frenchies/Reste du Monde).

Debuchy prend l'eau de toute part, guère rassurant pour l'EDF.

19 Aoû 2013, 21:12

Fernandinho c'est un milieu def ??
parce que Fernandinho - Touré à la récup c'est offensif
sur le banc : negredo nasri javi garcia rodwell milner
+ jovetic

19 Aoû 2013, 21:15

Koenigs Sbire, merci !
C'était prometteur la venue de Pellegrini, hâte de voir un de leur match pour savourer la différence avec Mancini
Répondre