Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2013, 18:51
Au temps pour moi alors, ceci dit j'ai vraiment l'impression que je vois toujours Arsenal marquer le même but, décalage de Walcott (ou d'Oxlade Chamberlain), débordement, centre tendu à ras du sol entre le gardien et le dernier défenseur, et Giroud ou Podolski qui coupe au premier poteau.
01 Sep 2013, 19:05
Rooney n'a pas joué ? Je l'ai pas vu sur le résumé...
Pourtant, avec le match qu'il a fait contre Chelsea (et même sans ça) il devrait être à la place de Wellbeck
01 Sep 2013, 19:08
il c blesse au visage la veille a l'entrainement
09 Sep 2013, 11:07
Information
Un nouveau riche dans la Premier League ? Pas encore mais le championnat anglais continue d’attirer les gros investisseurs du Moyen-Orient. C’est ainsi que Abdullah bin Mosaad bin Abdulaziz Al Saud, prince d’Arabie Saoudite, est désormais le copropriétaire de Sheffield United, qu’il a racheté pour une livre anglaise, soit un tout petit peu plus qu’un euro. Il faut dire que le club est désormais tombé en troisième division, et peine à boucler son budget, ce qui a facilité la prise en main par le neveu du Roi Abdullah, dont la fortune est estimée à 13 milliards d’euros. Le Prince lui, espère bien utiliser ses compétences footballistiques pour redorer le blason de l’un des clubs historiques de Premier League, même s’il est surtout passionné par… Football Manager.
« Oui, j’ai payé une livre pour avoir le club, mais je peux vous assurer que je vais investir dans les deux prochaines années. Je n’ai pas 13 milliards d’euros à dépenser, mais on peut développer le club proprement pour l’emmener jusqu’en Premier League », a expliqué le nouveau patron des « Blades », qui risque de détonner quelque peu si son équipe parvenait à franchir les échelons, puisqu’il s’est déclaré grand fan de Tottenham, mais avoue rêver de racheter Arsenal.
Sheffield United, nouveau club de coeur de certains joueurs ?
Johnny Rotten, c'est pour ça qu'il n'a pas joué
14 Sep 2013, 15:40
Ozil est déjà aux manettes du jeu d'Arsenal. Même si en face ça n'est que Sunderland, une sombre équipe de rustres.
Le banc des Gunners est famélique par contre: pas vraiment de solution de haut niveau.
14 Sep 2013, 15:41
Très très fort Eriksen à Tottenham, il est partout. Déjà une passe décisive.
14 Sep 2013, 16:49
Giroud a l'air de s'être fait un bon bobo au genou là. Possible torsion.
16 Sep 2013, 09:04
Encore un pénalty pour Koscielny...
16 Sep 2013, 13:39
Et un nouveau but de Giroud ! Heureusement qu'il est limité comme joueur !
16 Sep 2013, 15:13
Erickssen c'est vraiment un crack. L'Ajax a encore quelques pépites d'ailleurs.
22 Sep 2013, 16:18
Gros premier quart d'heure de la part des Citizens qui ouvrent logiquement le score avec Aguero. Superbe travail de Nasri.
22 Sep 2013, 17:08
City est en train de foutre une branlée à United ... 4-0 50ème
22 Sep 2013, 17:09
Il va pas faire long feu Moses...
22 Sep 2013, 17:11
chris92300, Il a signé un contrat de 6 ans, je doute que ça soit pour le virer si il y arrive pas au bout de 6 mois, surtout qu'ils savent que ça prend du temps (ça en avait prit avec Ferguson). Puis niveau branlée contre City, ils sont rodés depuis les 6 buts pris à domicile.
22 Sep 2013, 17:33
Sacrée humiliation quand même.
Edit : visiblement, Nasri est à l'origine des quatre buts
22 Sep 2013, 17:59
Nasri a fait une partie époustouflante! Il monte sacrément en régime et devient un pion essentiel dans l'animation offensive de l'équipe.
Negredo c'est un regal en deviation, Aguero egal a lui meme, tout comme Touré qui est monstrueux. Et que dire de Fernandinho... J'etais sceptique sur lui mais quel match! Quel ratisseur a la technique bien bresilienne cependant.
22 Sep 2013, 18:03
Effectivement gros match de Nasri. Par contre j'aimerais bien voir plus jouer Jovetic
22 Sep 2013, 18:38
Carpel, +1 sur ton post mais en particulier pour Negredo. Ca c'est un vrai point de fixation, il est juste excellent dans ce domaine.