Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: P League 13/14: Moyes, Moyes, Moyes I'm Looking for a go

11 Mai 2014, 16:27

Fennec a écrit:Debuchy est en grande forme pour le Mondial.

C'est ironique ?
Car on a vraiment personne à droite..... #-o

11 Mai 2014, 16:30

Oui c'est ironique. Il fait une saison bien moisie, dans une équipe bien moisie.

11 Mai 2014, 16:31

Abou Diaby de retour la pelouse....... pour combien de temps??

11 Mai 2014, 16:32

Fennec a écrit:Oui c'est ironique. Il fait une saison bien moisie, dans une équipe bien moisie.

Dire qu'on a eu Thuram, Candela sur le banc puis Sagnol et là on a Jallet Debuchy et Sagna

11 Mai 2014, 16:35

Chelsea se réveille aussi

Cool pour les reds

11 Mai 2014, 16:37

Mais ça devient indécent ce que fait Stéphane Guy, c'est le père de Nasri ou son agent?

11 Mai 2014, 16:39

Stephane Guy est entrain de limite traiter DD d'incompétent et d'enfoiré sur sa gestion de Nasri. Quel fils de pute

11 Mai 2014, 16:41

Kratar a écrit:Stephane Guy est entrain de limite traiter DD d'incompétent et d'enfoiré sur sa gestion de Nasri. Quel fils de pute

Quand en plus, il sort que le gardien se serait blessé du faite que le ballon lui serait retombé dessus lol

11 Mai 2014, 16:41

Oh la belle blessure à la con de Touré qui va niquer la CdM de la Côte d'Ivoire.

11 Mai 2014, 17:54

Si on s'arrête uniquement au sportif, l'absence de Nasri en EDF au profit d'un Grenier ou Sissoko est simplement scandaleuse.

Après si on prends en compte des paramètres que nous ignorons (vie du groupe etc.) ça peut se discuter.

11 Mai 2014, 18:04

Peut s'en prendre qu'à lui-mm le Nasri si c'est une langue de p*te et un fouteur de mairde dans les vestiaires, logique qu'il soit écarté de l'EdF de la mm manière que d'autres fouteurs de mairde (bien plus talentueux parfois) l'ont été avant lui.

Après on va attendre mardi pour voir, DD est un pragmatique et se dira p-ê qu'il peut difficilement se passer du joueur en grande forme (mm si franchement perso je l'ai jamais vu bien brillant en EdF) et qu'il pourra le canaliser une fois dans le groupe au Brésil - mais bon ça me semble peu probable, vu qu'il le lui a fait à la DD style : pas une explication, pas un coup de fil. 8) ^^

11 Mai 2014, 18:06

DD lors de sa dernière interview avait dit qu'il ne prendrait pas les 23 meilleurs joueurs, mais le meilleur groupe. Je pense que le message est assez clair.

11 Mai 2014, 18:06

Ah mais c'est clair qu'il est blacklisté, les cadres ne veulent pas de lui et l'ont surement fait savoir à DD.

11 Mai 2014, 18:09

Fennec a écrit:DD lors de sa dernière interview avait dit qu'il ne prendrait pas les 23 meilleurs joueurs, mais le meilleur groupe. Je pense que le message est assez clair.

ah ouais c'est vrai j'avais zappé cette décla, bon bah Samir dsl mais... :coucou: :doubeul:

11 Mai 2014, 18:13

Sur le football pur, Nasri mérite clairement. Tout comme Anelka meritait en AFSUD.
Mais comme DD n'est pas con comme Domenech, il préfère embarquer un groupe cohérent, où -normalement- il ne devrait pas avoir de sorties médiatiques honteuses et hasardeuses. Aprés, là où on peut etre septique, c'est sur la selection d'un mec comme Evra...

11 Mai 2014, 18:14

DD, en digne successeur de son mentor Jacquet, sait très bien qu'il est nécessaire d'écarter des joueurs performants mais avec un caractère spécial au profit d'autres moins talentueux, sachant se fondre dans le collectif, tout ça dans l'intérêt du groupe.
Il a besoin de mecs qui feront pas chier s'ils ne jouent pas, comme Sissoko ou Grenier, alors que Nasri est capable d'étaler ses états d'âme ou de faire le mariole dans le groupe (le livre de Domenech est très parlant à ce sujet).
On a eu des Diomède et des Guivarc'h à la place de Ginola et Cantona, ça semblait scandaleux sur le papier, mais ça n'a pas empêché les Bleus d'être champions.

11 Mai 2014, 18:19

Surtout c'est apparemment son comportement entre les deux matchs de barrage qui lui valent sa mise à l'écart. On pourra pas dire que Deschamps lui aura pas donné une chance.

11 Mai 2014, 19:03

peezee a écrit:
Fennec a écrit:DD lors de sa dernière interview avait dit qu'il ne prendrait pas les 23 meilleurs joueurs, mais le meilleur groupe. Je pense que le message est assez clair.

ah ouais c'est vrai j'avais zappé cette décla, bon bah Samir dsl mais... :coucou: :doubeul:
compte tenu aussi de ce que menés racontait que nasri lui aurait dit, tout cela relaté dans onze mondial, je crois que c'est encore plus certain que nasri n'y sera pas.

11 Mai 2014, 20:35

pretender a écrit:
peezee a écrit:

compte tenu aussi de ce que menés racontait que nasri lui aurait dit, tout cela relaté dans onze mondial, je crois que c'est encore plus certain que nasri n'y sera pas.

Je pose ça là :

11 Mai 2014, 22:05

Un bon journaliste français que ce Menés...
Répondre