Fennec a écrit:Debuchy est en grande forme pour le Mondial.
C'est ironique ?
Car on a vraiment personne à droite.....
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Debuchy est en grande forme pour le Mondial.
Fennec a écrit:Oui c'est ironique. Il fait une saison bien moisie, dans une équipe bien moisie.
Kratar a écrit:Stephane Guy est entrain de limite traiter DD d'incompétent et d'enfoiré sur sa gestion de Nasri. Quel fils de pute
Fennec a écrit:DD lors de sa dernière interview avait dit qu'il ne prendrait pas les 23 meilleurs joueurs, mais le meilleur groupe. Je pense que le message est assez clair.
compte tenu aussi de ce que menés racontait que nasri lui aurait dit, tout cela relaté dans onze mondial, je crois que c'est encore plus certain que nasri n'y sera pas.peezee a écrit:Fennec a écrit:DD lors de sa dernière interview avait dit qu'il ne prendrait pas les 23 meilleurs joueurs, mais le meilleur groupe. Je pense que le message est assez clair.
ah ouais c'est vrai j'avais zappé cette décla, bon bah Samir dsl mais...
pretender a écrit:compte tenu aussi de ce que menés racontait que nasri lui aurait dit, tout cela relaté dans onze mondial, je crois que c'est encore plus certain que nasri n'y sera pas.peezee a écrit:Fennec a écrit:DD lors de sa dernière interview avait dit qu'il ne prendrait pas les 23 meilleurs joueurs, mais le meilleur groupe. Je pense que le message est assez clair.
ah ouais c'est vrai j'avais zappé cette décla, bon bah Samir dsl mais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités