Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: P League 13/14: Moyes, Moyes, Moyes I'm Looking for a go

28 Avr 2014, 00:36

Au final, sur les les A/R, Chelsea a pris le dessus sur toutes les équipes du top4

28 Avr 2014, 14:36

Je suis pas fan de Chelsea et suis plutôt fan de Mourinho en fait mais encore une fois qu'est ce qu'il est fort. Je kif ce type, il est charismatique, salaud, roublard, de mauvaise foi, un peu psychopathe mais c'est un putain de génie.
J'avoue hier avoir kiffé sa dégaine en mode al bundy, genre je viens en loser, mal fagoté, mal rasé, presque abattu. A un ou deux moments c'est limite s'il mettait pas la main dans le froc dailleurs il l'a un peu fait à la main du match pour reajuster ses fringues :lol:
Mais quand je l'ai vu sur le terrain pdt l'échauffement des joueurs et mettre un peu de tension dès les 5 premières minutes j'ai compris qu'il était venu pour le hold up 8)
Kalas c'est un futur crack, matic est déjà monstrueux, azpi aussi d'ailleurs :shock:
Schurrle, salah c'est du lourd, quand on pense qu'il y'a aussi oscar, willian, van ginkel dans l'équipe, et qu'on avait presque oublié l'absence de hazard.
Demba ba a été un guerrier et a repris des couleurs, même torres, je le trouve de plus en plus juste pour les quelques minutes qu'il joue ou quand il est joker.
Avec un attaquant de classe mondiale(ce qui sera fait cet été), je les vois dominer le foot européen pour les 3,4 années à venir.

Image
Modifié en dernier par marseillais4ever le 28 Avr 2014, 14:45, modifié 1 fois.

28 Avr 2014, 14:44

Demba Ba a repris des couleurs

:?

28 Avr 2014, 14:48

peezee a écrit:
Demba Ba a repris des couleurs

:?

double :? voire :| , je me suis fait une koji nakata

28 Avr 2014, 14:51

marseillais4ever a écrit:Je suis pas fan de Chelsea et suis plutôt fan de Mourinho en fait mais encore une fois qu'est ce qu'il est fort. Je kif ce type, il est charismatique, salaud, roublard, de mauvaise foi, un peu psychopathe mais c'est un putain de génie.
J'avoue hier avoir kiffé sa dégaine en mode al bundy, genre je viens en loser, mal fagoté, mal rasé, presque abattu. A un ou deux moments c'est limite s'il mettait pas la main dans le froc dailleurs il l'a un peu fait à la main du match pour reajuster ses fringues :lol:
Mais quand je l'ai vu sur le terrain pdt l'échauffement des joueurs et mettre un peu de tension dès les 5 premières minutes j'ai compris qu'il était venu pour le hold up 8)
Kalas c'est un futur crack, matic est déjà monstrueux, azpi aussi d'ailleurs :shock:
Schurrle, salah c'est du lourd, quand on pense qu'il y'a aussi oscar, willian, van ginkel dans l'équipe, et qu'on avait presque oublié l'absence de hazard.
Demba ba a été un guerrier et a repris des couleurs, même torres, je le trouve de plus en plus juste pour les quelques minutes qu'il joue ou quand il est joker.
Avec un attaquant de classe mondiale(ce qui sera fait cet été), je les vois dominer le foot européen pour les 3,4 années à venir.

Image

C'est quoi cette photo génialissime ? :lol:

Sinon, j'arrête là tout ton argumentaire. Mourinho était en survêt. C'est donc un mauvais entraîneur. redaface2

EDIT : ah OK, c'est un feyque. :)

28 Avr 2014, 15:35

marseillais4ever a écrit:Je suis pas fan de Chelsea et suis plutôt fan de Mourinho en fait mais encore une fois qu'est ce qu'il est fort. Je kif ce type, il est charismatique, salaud, roublard, de mauvaise foi, un peu psychopathe mais c'est un putain de génie.

Image

Bennie te manque à ce point ?

sinon la photo est géniale :mrgreen:

28 Avr 2014, 15:40

j'adore :P

Bennie Mourinho c du lourd 8)

28 Avr 2014, 16:12

fantastique cette photo :ptdr:

28 Avr 2014, 21:46

marseillais4ever a écrit:Kalas c'est un futur crack, matic est déjà monstrueux, azpi aussi d'ailleurs :shock:

J'ai zappé ici le reste de ton propos que je comprends bien aussi, mais certains de ses joueurs-là ont ce niveau parce qu'il y a le Mou. Si Mourinho n'était plus là, je pense qu'il en serait légèrement différent, de tirer la quintessence d'un groupe comme il l'a cette saison, exemple des Willian, Oscar, Torres encore +. Demba Ba d'une certaine façon aussi, peut-être ? Schürrle aussi.
Je nuancerais peut-être un peu + sur le Chelsea dominant les 3-4 années à venir.
Si le Mou restait pas par exemple, je suis très loin d'être certain que son remplaçant pourrait avoir la même réussite que lui avec un groupe.

03 Mai 2014, 16:30

Sir Alex qui dort dans les tribunes d'Old Trafford pendant la deuxième mt. :lol:

03 Mai 2014, 16:32

Je le comprend, franchement faut s'accrocher pour suivre ce match. United est sans idées, sans mouvement, sans créateur et sans personne pour organiser leur jeu.
Quand Rooney est la il fait illusion en décrochant et en permettant un semblant d'animation offensive, mais sans lui que c'est laborieux.

Vivement 18H30 pour voir la saison se jouer avec le déplacement de City à Everton (si les Toffees offrent le championnat à Liverpool, je pense qu'ils en feront des cauchemars :mrgreen: )

03 Mai 2014, 16:51

Défaite 1-0 de MU à domicile contre Sunderland, comme ils sont en galère...

03 Mai 2014, 16:52

Ah tiens, c'était pas la faute de Moyes?

03 Mai 2014, 17:36

Devant Everton/City en esperant une victoire d'Everton pour laisser le champ libre à Pool. (Je reve)

03 Mai 2014, 17:40

Ouverture du score d'Everton !

Oh quel but de Barkley :shock:

Ce gamin fait flipper cette saison il a exprimé un potentiel aberrant

Barkley !!!!!!! Roh ce but

03 Mai 2014, 17:41