Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:N'importe quel coach aurait fait pareil avec cet effectif très moyen.
Lo Provençau a écrit:Ca je n'en sais rien. Quand Deschamps a repris l'OM après 17 ans de disette, il y avait toujours autant d'attente de résultats chez nous. Je suppose qu'a MU et considérant leur passé, ça devait pas être si éloigné que ça en terme d'espérance locale, d'autant que Ferguson arrivait avec de solides références, à savoir avoir gagné le championnat écossais sans entraîner l'un des deux hippopotames, et même une coupe d'Europe.
marseillais4ever a écrit:Lo Provençau a écrit:Ca je n'en sais rien. Quand Deschamps a repris l'OM après 17 ans de disette, il y avait toujours autant d'attente de résultats chez nous. Je suppose qu'a MU et considérant leur passé, ça devait pas être si éloigné que ça en terme d'espérance locale, d'autant que Ferguson arrivait avec de solides références, à savoir avoir gagné le championnat écossais sans entraîner l'un des deux hippopotames, et même une coupe d'Europe.
avec Aberdeen il fallait le faire
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:Lo Provençau a écrit:Ca je n'en sais rien. Quand Deschamps a repris l'OM après 17 ans de disette, il y avait toujours autant d'attente de résultats chez nous. Je suppose qu'a MU et considérant leur passé, ça devait pas être si éloigné que ça en terme d'espérance locale, d'autant que Ferguson arrivait avec de solides références, à savoir avoir gagné le championnat écossais sans entraîner l'un des deux hippopotames, et même une coupe d'Europe.
avec Aberdeen il fallait le faire
Quand Emon a un petit creux le soir, Albert dine.
gaby a écrit:Pareil que Fennec, je trouve ça con de l'avoir viré maintenant. Les dirigeants auraient au moins du attendre la fin de la deuxième saison.
C'était couru d'avance que cette saison allait être difficile et même si elle ne fut pas bonne, elle n'est pas catastrophique non plus.
GoodwibS a écrit:gaby a écrit:Pareil que Fennec, je trouve ça con de l'avoir viré maintenant. Les dirigeants auraient au moins du attendre la fin de la deuxième saison.
C'était couru d'avance que cette saison allait être difficile et même si elle ne fut pas bonne, elle n'est pas catastrophique non plus.
élimination contre Sunderland en 1/2 de carling cup, élimination contre swansea en cup et 7ème place en championnat on est pas loin de la catastrophe
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', jax, Kim Nielsen, Pancho11, Stevelrn, twice313 et 92 invités