Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2014, 13:51
Ça va faire quoi là? 13 victoires de suite?
20 Avr 2014, 13:54
11. Fini 2-3. Pas souverain Liverpool dans ce match. Le titre pourrait leur revenir dimanche prochain face à Chelsea a Anfield
20 Avr 2014, 13:56
Ils en ont gagné des matches a l'arrache tel un champion. Ça sent bon pour eux
22 Avr 2014, 08:38
Information
Moyes n'est plus l’entraîneur de MU
22 Avr 2014, 08:40
Ah tiens. Si Ferguson avait eu les mêmes dirigeants à son époque, il aurait été viré la première année aussi tant.
22 Avr 2014, 08:42
C'est vrai que comparer le MU de l'époque à celui de maintenant
22 Avr 2014, 08:55
Avec cette décision Manchester bascule définitivement dans l'ère moderne du football et la culture de l'instantané.
Pour moi ils font une énorme connerie.
22 Avr 2014, 08:55
Bah. Je compare pas les époques forcément mais c'était loin d'être un petit club quand Ferguson l'a repris. Un géant endormi, tout au plus.
22 Avr 2014, 09:01
Y'avait quand même beaucoup moins d'attente de résultats quand Ferguson a repris MU que cette année, admet le quand même
22 Avr 2014, 09:05
Ca je n'en sais rien. Quand Deschamps a repris l'OM après 17 ans de disette, il y avait toujours autant d'attente de résultats chez nous. Je suppose qu'a MU et considérant leur passé, ça devait pas être si éloigné que ça en terme d'espérance locale, d'autant que Ferguson arrivait avec de solides références, à savoir avoir gagné le championnat écossais sans entraîner l'un des deux hippopotames, et même une coupe d'Europe.
22 Avr 2014, 09:10
Fennec a écrit:Avec cette décision Manchester bascule définitivement dans l'ère moderne du football et la culture de l'instantané.
Pour moi ils font une énorme connerie.
Je suis d'accord.
22 Avr 2014, 09:11
Il n'y avait pas non plus particulièrement d'attentes pour cette année, tout le monde s'attendait au démarrage d'un nouveau cycle. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont pris Moyes, un bâtisseur, en lui faisant signer un contrat de 6 ans ou quelque chose comme ça. Si les dirigeants comptaient vraiment être champion cette année il faisait signer un gagneur pour deux ans, et basta.
Certes la saison est (très) décevante, mais ne pas lui laisser sa chance au moins de repartir sur une nouvelle année ça décrédibilise totalement leur stratégie de départ.
22 Avr 2014, 09:14
Non mais quand Deschamps est arrivé l'OM venait de finir deuxième et était clairement un des prétendant au titre c'est pas comparable, les supporter avaient surement de l'attente comme partout, mais je ne pense pas que les dirigeants de l'époque lui avaient demandé d'être champion dès la première année.
Moyes arrive lui dans un club qui gagne tout depuis 20 ans et fait la pire saison de MU depuis des années, c'est incomparable.
22 Avr 2014, 09:16
Au moins ça fait une piste supplémentaire pour que Vince puisse recaser son copain José
22 Avr 2014, 09:22
On parle de Van Gaal en remplaçant, ce qui serait une encore plus grosse connerie que d'avoir virer Moyes.
22 Avr 2014, 09:29

ou alors:
22 Avr 2014, 09:32
Pareil que Fennec, je trouve ça con de l'avoir viré maintenant. Les dirigeants auraient au moins du attendre la fin de la deuxième saison.
C'était couru d'avance que cette saison allait être difficile et même si elle ne fut pas bonne, elle n'est pas catastrophique non plus.
22 Avr 2014, 09:35
Giggs finira la saison comme coach de ManU
22 Avr 2014, 09:43
Et dire que la dernière fois que ManU n'était pas sur le podium de Premier League c'était........en 90/91
22 Avr 2014, 10:09
Connerie aussi à mon avis mais ils ont cédé devant la pression des fans.