Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:... Seulement malgré mes 7 ans de pratique de la langue allemand...
niqos a écrit:ayé Bayern champion à la 27ème journée et avec quoi ...? dans les 20 points d'avance sur le 2nd ?
gaby a écrit:Ou à Sochaux, avec comme objectif de gagner la LDC en deux ans.
Phoenix a écrit:gaby a écrit:Ou à Sochaux, avec comme objectif de gagner la LDC en deux ans.
Je ne vois pas en quoi le post au-dessus nécessite une telle réaction.
Manchester City a les moyens, donc pas de souci. City serait vraiment intéressant dans la mesure où il faut encore construire un vrai projet de jeu, une équipe de très haut-niveau...
Bien sûr qu'il n'allait pas aller à Sochaux, mais le fait qu'il reprenne le Bayern, meilleure équipe d'Europe et véritable machine, relativise quelque peu sa saison.
Lo Provençau a écrit:Phoenix a écrit:gaby a écrit:Ou à Sochaux, avec comme objectif de gagner la LDC en deux ans.
Je ne vois pas en quoi le post au-dessus nécessite une telle réaction.
Manchester City a les moyens, donc pas de souci. City serait vraiment intéressant dans la mesure où il faut encore construire un vrai projet de jeu, une équipe de très haut-niveau...
Bien sûr qu'il n'allait pas aller à Sochaux, mais le fait qu'il reprenne le Bayern, meilleure équipe d'Europe et véritable machine, relativise quelque peu sa saison.
Et s'il était allé à City, la réaction aurait été :
J'aimerais bien le voir au Bayern, dans une équipe avec déjà un projet de jeu et des joueurs indéboulonnables, pour voir s'il aurait réussi à imposer sa patte. A City, avec les moyens illimités du club, y'a de quoi relativiser quelque peu sa saison, d'autant qu'il avait une feuille blanche pour pouvoir imposer ses hommes et ses idées
dlb1664 a écrit:Comme je l'ai dit fallait qu'il vienne à l'OM là c'était un véritable challenge pour lui
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Pix et 127 invités