Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bundesliga Saison 2013/2014: La Führer de vaincre

17 Sep 2013, 15:23

Dortmund a aussi explosé Hambourg 6-2 avec notamment un doublé d'Aubam et de Lewandowski.
Et putain, eux ça joue... que d'actions magnifiques en une touche de balle. Ca risque de piquer contre eux en LdC.

17 Sep 2013, 19:54

Fink l'entraineur d'Hambourg a été viré d'ailleurs. Enfin pour suivre de près Hambourg, cette année, leurs effectif fait peur à voir. Hormi Van der Waart y a rien.

04 Oct 2013, 15:44

Malgré les absences de Gomez et Klose, Low ignore encore une fois Kiessling :shock:

Le mec est dans les 3 meilleurs buteurs de BuLi quasiment chaque fois depuis quelques saisons, il est monstrueusement régulier et en est actuellement à 5 buts en 7 rencontres. Malgré ça c'est Kruse de Monchengladbach qui est appelé.

Je comprend pas ce truc, il n'est jamais appelé, sérieux il a violé les enfants de Low, c'est pas possible autrement.

Sinon la liste complète :

Gardiens: René Adler (Hambourg), Manuel Neuer (Bayern Munich), Ron-Robert Zieler (Hanovre)

Défenseurs: Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke), Mats Hummels (Dortmund), Marcell Jansen (Hambourg), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker (Arsenal/ANG)

Milieux: Lars Bender (Leverkusen), Sven Bender (Dortmund), Julian Draxler (Schalke), Mario Götze (Bayern Munich), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Marco Reus (Dortmund), Sidney Sam (Leverkusen), André Schürrle (Chelsea/ANG), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)

Attaquant: Max Kruse (Mönchengladbach)

19 Oct 2013, 10:10

Stefan Kiessling a inscrit un but fantôme pour Leverkusen face à Hoffenheim...

19 Oct 2013, 10:14

:hein: WTF

J' ai meme l'impression que l'autre equipe ne rale meme pas et le voit au fond non?? :shock:

C' est pas un fake??

19 Oct 2013, 10:25

Y'avait un trou dans le filet que l'arbitre de touche n'a pas vu lors de l'inspection pré-match.

19 Oct 2013, 10:38

Le match va très certainement être rejoué. Le cas s'était déjà présenté il y a 20 ans sur un match du Bayern.

19 Oct 2013, 15:01

Information
Le match d’ouverture de la 9eme journée de Bundesliga a été marqué par un événement inattendu et surprenant. A la 70eme minute, sur un corner frappé depuis l’aile gauche, Stefan Kiessling prend le meilleur sur la défense d’Hoffenheim et place une tête puissante au premier poteau. Sa frappe termine dans le petit filet extérieur du but de Casteels mais le ballon entre dans le but par un trou présent dans le filet. Les joueurs de Leverkusen voient le ballon dans le but et le signalent à l’arbitre qui le valide de manière fort injuste pour les joueurs d’Hoffenheim.

Mais ce n’est pas la première fois que cela arrive en Bundesliga. En effet, une telle mésaventure est arrivée en 1994 au Bayern Munich… et le résultat avait été entériné à l’époque. Un tel précédent fait dire à Markus Gisdol, l’entraineur du Bayer Leverkusen, que le match pourrait ne pas être rejoué : « Je pense qu'on va revoir les images. On ne peut pas faire rejouer un match pour le Bayern et pas pour Hoffenheim. » De son côté, Stefan Kiessling a réagi à ce fait de jeu dont il est un des acteurs involontaires : « J'ai d'abord pensé que le ballon n'était pas rentré puis tous se sont précipités sur moi. Que devais-je faire ? Honnêtement, je ne pouvais pas vraiment juger sur ce que j'ai vu. Quand Hoffenheim a montré le trou dans le filet, j'ai gambergé. »

Enfin, Felix Brych, l’arbitre de la rencontre, s’est aussi exprimé sur cette erreur et admet avoir été influencé par l’attitude des joueurs de Leverkusen : « J'ai eu un petit doute, mais la réaction des joueurs était claire. J'ai échangé avec Kiessling. Mais personne, pas même lui, n'a dit qu'il n'y avait pas but. Le ballon était au fond des filets et pour tous ceux sur la pelouse, c'était un but régulier. » - See more at: http://www.football365.fr/etranger/alle ... mYpUT.dpuf

Foot365

20 Oct 2013, 08:31

Fennec, Bordeau c'était qualifié comme ça contre un club amateur en Coupe de France il y a quelques années, le match n'avait pas été rejoué.

21 Oct 2013, 19:55

Ca me rappelle une autre affaire aussi, un ballon qui rebondit 1m (à l'aise) devant la ligne et l'arbitre valide le but !
Entre les filets troués et ça, tu m'étonnes qu'il n'y a jamais de 0-0

22 Oct 2013, 11:28

Quand tu mes 4-0 tu peux te permettre d'être fair play et de dire à l'arbitre qu'il n'y a pas but :roll:

22 Oct 2013, 13:11

Ils ont été vérifier les paris sportifs sur ce match après ça ?

30 Oct 2013, 13:28

Information
En poste depuis juillet 2008, Jürgen Klopp (46 ans), l’entraîneur du Borussia Dortmund, a rempilé pour deux saisons. Le contrat du technicien allemand (ex-Mayence) court désormais jusqu’en juin 2018. Ces derniers mois, son nom a été évoqué du côté de plusieurs clubs étrangers, notamment au Real Madrid et à Chelsea. Mais le natif de Stuttgart a décidé de prolonger l’aventure avec l’actuel deuxième de Bundesliga. Une très bonne nouvelle pour les coéquipiers de Mats Hummels. - See more at: http://www.mercato365.com/etranger/alle ... iGQxF.dpuf

30 Oct 2013, 15:37

Encore une piste qui s'éloigne pour l'OM ...

23 Nov 2013, 18:23

dortmund - Munich maintenant

8)

23 Nov 2013, 21:27

Victoire de Munich 3-0 à Dortmund :shock:

En même temps, toute leur défense est à l'infirmerie c'est le moment de les prendre.

23 Nov 2013, 21:35

A noter le joli exter pied droit pour l'ouverture du score d'un certain Mario Gotze.

23 Nov 2013, 22:46

Tu veux parler de son tir du pointu ? :mrgreen:

24 Nov 2013, 08:04

Ils ont tué tout suspense s'il y en avait encore ...

24 Nov 2013, 08:28

Bien sûr qu'il y en a encore. Le 3-0 ne reflète pas la physionomie. Jusqu'à la 85eme le 1-1 aurait été mérité. Ensuite ils ont profité des espaces.
Sujet verrouillé