Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:Fait chier j'espérais un miracle pour une blessure avant la fin du mercato, genre une bonne rupture des ligaments suite à une masse corporelle inadapté....
Vivement qu'il dégage, j'en peux plus de lui....
quelle mentalité, bien représentative de la société individualiste et capitaliste d'aujourd'hui qui te laisse crever la bouche ouverte et où chaque personne souhaites du mal à son voisin pour lui marcher dessus je suis dégouté de ce monde, c'était bien mieux avant
Dit-il sur un forum de foot, sport business par excellence, dont les joueurs qu'on critique touchent pour la plupart des salaires injustifiés, se la jouent mercenaires et se permettent en plus des comportements non professionnels voire de débiles mentaux.
C'est plutôt ça qui représente l'individualisme croissant de notre société, un sport collectif pratiqué par des mecs qui se prennent de plus en plus pour des tennismen.
Alors moi aussi j'ai un petit sentiment de dégoût mais pas envers un supporter lambda tel que Bidpanda aussi extrême soit il dans ses propos.