Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:J'ai pas pu voir le match
La question qui me hante le plus : Mendy a t'il été assez bon pour foutre Morel au placard ?
Olympien a écrit:Au lieu de se réjouir d'une victoire 3-1 a l'extérieur en ouverture de la saison, vous cassez ENCORE les couilles avec Gignac.
gigi a écrit:Rocca a écrit:gigi, non mais je suis très content mais il faut tenir compte de la faiblesse de Guingamp, et en espérant que ça soit juste un passage à vide pour Nkoulou
J'en tiens compte. Tout comme un United qui t'en met 5 à Reading en carton ne signifie pas qu'ils taperont le Barca. Mais faut les marquer les buts. La saison dernière contre des adversaires déplorables on mettait 1h à planter et on arrivait pas à faire le break.
Rappelle toi le match à Nancy. A 20 min de la fin on frôle d'être mené par cette team démobilisée qui affichait un niveau CFA sur cette partie.
Alors on a bien vu nos carences en 2ème mi tps. Gignac, la def et le banc font peur pour la C1. On sait que Gingamp est naze. Mais on a fait le job assez tranquillement. Ça fait longtemps.
Serber a écrit:Betsamee a écrit:J'ai pas pu voir le match
La question qui me hante le plus : Mendy a t'il été assez bon pour foutre Morel au placard ?
Mendy et Morel, défensivement c'est kiff-kiff ou presque dans le placement.
Par contre offensivement, le minot est très très fort. Ca fait plaisir de voir un gars qui ne se chie pas dessus, qui déborde et sait centrer.
Betsamee a écrit:Imbu la toujours aussi impressionnant ?
Betsamee a écrit:J'ai pas pu voir le match
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile et 198 invités