Modérateur: Modérateurs
nicoB a écrit:Expliquez les gars plz, pour ceux qui ont pas de stream et qui suivent que sur omlive!
koni a écrit:nicoB a écrit:Expliquez les gars plz, pour ceux qui ont pas de stream et qui suivent que sur omlive!
Je n'ai pas vu de contre indication dans le règlement sur les liens streaming, donc : Demande avant de poster, ça vaut mieux
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
koni a écrit:nicoB a écrit:Expliquez les gars plz, pour ceux qui ont pas de stream et qui suivent que sur omlive!
Je n'ai pas vu de contre indication dans le règlement sur les liens streaming, donc : xxxxxxxx
Je n'ai pas vu de contre indication dans le règlement sur les liens streaming, donc : Demande avant de poster, ça vaut mieux
Premier post, en rouge
Remind a écrit:koni a écrit:nicoB a écrit:Expliquez les gars plz, pour ceux qui ont pas de stream et qui suivent que sur omlive!
Je n'ai pas vu de contre indication dans le règlement sur les liens streaming, donc : xxxxxxxx
T'as pas bien vu à mon avis....____________________________________________________
Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte.
Un OMliver averti en vaut deux.
cf premier post de ce topic
Odd a écrit:Gignac a été excellent jusqu'à son but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités