Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:J'en connais plus d'un qui aimerait être "gros" comme APG.
Olympien a écrit:Flys a écrit:Olympien, ça n’empêche pas que c'est honteux.
Regarde DD aujourd'hui et DD entraîneur de l'OM... Pourtant à son âge, et sans entraînement tous les jours, ça doit être bien plus difficile que pour Gignac...
Bah c'est une question de morphologie, Gignac est épais, c'est comme ça. Gignac s'entraine tous les jours, mange la plupart du temps des trucs préparés à l'OM, donc à moins que vous pensiez réellement qu'il s'envoie 50 Big Mac les rares fois où il ne mange pas au club (et encore je suis même pas sur que ça le rendrait comme ça), il faut bien vous rendre à l'évidence que c'est sa morphologie qui est comme ça et puis c'est tout.
dlb1664 a écrit:Gignac est mal rasé
boodream a écrit:Pour l'amour du ciel, vous voulez pas profiter un dixième de seconde du potentiel d'awesomeness de ce sujet?!!
Personne ne persuadera personne de toute façon.
Jester a écrit:Gignac n'est pas gros, Jean Fernandez est son nutritionniste !
Olympien a écrit:Bah c'est une question de morphologie, Gignac est épais, c'est comme ça. Gignac s'entraine tous les jours, mange la plupart du temps des trucs préparés à l'OM, donc à moins que vous pensiez réellement qu'il s'envoie 50 Big Mac les rares fois où il ne mange pas au club (et encore je suis même pas sur que ça le rendrait comme ça), il faut bien vous rendre à l'évidence que c'est sa morphologie qui est comme ça et puis c'est tout.
drogba777 a écrit:J'en connais plus d'un qui aimerait être "gros" comme APG.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, TuC0 et 92 invités