Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2013, 17:07
La saison de l'Ol c'est ici et on leur souhaite le plus mauvais classement possible.
Et bon courage à Torben qui est ici en photo avec sa mascotte préféré.
12 Juil 2013, 18:23
Il s'est laissé pousser la moustache Gomis?
12 Juil 2013, 19:03
La mascotte est rousse, et on sait tous ce qu'il en est concernant les roux et la présence d'une âme en eux.
12 Juil 2013, 22:34
"Gingers have soul"...
... par contre ils sentent fort qd il pleut
12 Juil 2013, 23:34
Bibpanda a écrit:La saison de l'Ol c'est ici et on leur souhaite le plus mauvais classement possible.
Clairement, une neuvieme place serait parfaite
12 Juil 2013, 23:43
En espérant pour nous une belle 3e place a minima, je ne souhaiterais aux Gones qu'une chose : pour une fois et pour calmer un peu Jean-Mimi, figurer à la fin de saison derrière les Verts.
13 Juil 2013, 00:20
J'ai pas compris le titre
15 Juil 2013, 08:03
Garm, Un jeu de mot bien raté avec le satellite Deep Space One maybe .
15 Juil 2013, 13:24
Cela se voit qu'il y a beaucoup de trekkies sur omlive...
15 Juil 2013, 13:47
Deep Space Nine
Mais Aulas n'a pas la tête de son capitaine. C'est plutôt Quark le Ferengi
15 Juil 2013, 14:35
Jester a écrit:Deep Space Nine
Mais Aulas n'a pas la tête de son capitaine. C'est plutôt Quark le Ferengi
Je plussoie
24 Juil 2013, 21:49
La bande à Aulas mène 2-1 face au Real, reste 10 min à jouer.
Quasiment l'équipe type était alignée côté Real.
Edit: 2-2 Casemiro
25 Juil 2013, 11:02
S'il repart sur les mêmes bases que la fin de saison passée, Aulass va faire la culbute l'été prochain après la CdM sur son transfert
À mois que Grenier n'ait inclus une CL raisonnable dans son nouveau contrat
25 Juil 2013, 14:46
Je sens que topac risque de faire une quinzaine de page max cette année...
25 Juil 2013, 15:44
Information
Cinq mois après sa sortie de prison suite à une fusillage à une fusillade avec des vigiles devant une boite de nuit à Essey-lès-Nancy avec ses frères, Tony Vairelles s'est livré sur sa carrière et ses récents déboires judiciaires dans un long entretien au mensuel So Foot. Avec quelques anecdotes croustillantes sur la carrière du Lorrain.
En 2002, Lyon veut se séparer de son attaquant international français qui revient d'un prêt à Bastia. Courtisé par le Sporting Portugal dirigé par Lazlo Bolöni, que Vairelles avait connu à Rennes, "Tony Goal" explique les raisons qui ont poussé l'OL a refusé le transfert.
"Après ma bonne saison à Bastia, quand j'étais revenu à Lyon, Laszlo Bolöni a voulu me recruter, explique Vairelles. Lyon voulait un transfert mais le Sporting n'avait pas d'argent, donc ils ont proposé un échange : deux joueurs dont un certain Cristiano Ronaldo, contre moi. Et Lyon avait refusé".
Une saison plus tard, CR7 signait à Manchester United pour 17.5 millions d'euros. Et ensuite...
http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7753212826
25 Juil 2013, 16:05
jerrib a écrit:Je sens que topac risque de faire une quinzaine de page max cette année...
Sonny a fort a faire avec
bloodazzura il faut dire
26 Juil 2013, 13:48
negrOM a écrit:jerrib a écrit:Je sens que topac risque de faire une quinzaine de page max cette année...
Sonny a fort a faire avec
bloodazzura il faut dire
Au moins le topic OL reste inchangé, lui
sinon...
Information
Aulas enfermé dans Gerland après OL-Real Madrid
Jean-Michel Aulas a passé un drôle de moment après la rencontre amicale entre l’Olympique Lyonnais et le Real Madrid. Le président de l’OL, qui avait évidemment convié les sponsors du club, s’est en effet retrouvé enfermé dans un salon avec l’un des partenaires importants de son équipe, les portes ayant été fermées à double tour. Comme le raconte le Progrès, Jean-Michel Aulas a appelé la mairie de Lyon, propriétaire du stade de Gerland, pour que l’on vienne lui ouvrir. L’occasion pour le patron de l’OL de faire une petite remarque. « On fait tout ce que l’on peut pour que tout se passe bien et on tombe sur un verrou si tôt après un match contre le Real Madrid. Après, on me demande pourquoi je veux changer de stade », a expliqué avec un grand sourire, dans le quotidien régional, le président de l’Olympique Lyonnais. Le futur stade des Lumières appartiendra à l’OL, Jean-Michel Aulas aura donc un double des clés….
28 Juil 2013, 15:48
Information
Grenier OK, pas GhezzalRachid Ghezzal, blessé au dos, est indisponible pour le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, mardi à Gerland contre le club suisse de Grasshopper Zürich. Le milieu offensif gauche de Lyon n'a pas participé à la dernière rencontre amicale de l'OL contre le Real Madrid (2-2), mercredi dernier, n'a toujours pas repris l'entraînement. En revanche, le milieu offensif Clément Grenier, qui souffrait d'un virus bien qu'il ait pu jouer face au Real, en ouvrant notamment la marque, et qui avait été ménagé, est bien opérationnel pour mardi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Grenier-ok-pas-ghezzal/389028
V'la l'article écrit par un stagiaire quoi