Lyon : L'hymne officiel composé par B.Biolay Le Progrès indique que Jean-Michel Aulas a choisi le compositeur Benjamin Biolay, un fan de l'OL, pour composer l'hymne officiel des Gones.
Torben Frank, Tu peux pas test nos beaufs non-officiel
Sinon, coup du pour l'OL
Double fracture des vertèbres pour Anthony Lopes à l'OL
Information
Selon OL-TV, Anthony Lopes, sorti sur civière à la 26e minute du match entre Lyon et Guingamp, souffre d’une double fracture des vertèbres et sera absent pour une longue durée. Le gardien de but de l’Olympique Lyonnais s’est blessé en retombant au sol, souffrant visiblement énormément. Lopes a été installé dans une coquille afin d’atténuer la douleur, avant d’être transporté par une ambulance dans un hôpital de la capitale des Gaules, où il devra passer des examens complémentaires. Forfait pour le match d'Europa League et le derby à Saint-Étienne dans une semaine, Anthony Lopes sera remplacé dans les buts de l’OL par Mathieu Gorgelin, le 3e portier lyonnais, ou Rémy Vercoutre, qui a fait son retour en compétition ce samedi avec la CFA du club rhodanien.
Nouvel incident en marge de Saint-Etienne-Lyon. Selon le rapport du délégué principal Rémy Kremer dont a pris connaissance Le Parisien, le commissaire Antoine Boutonnet, patron de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme, s’est plaint de menaces à son encontre de la part de Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. Et ce à la mi-temps de la rencontre. «Je ne vous félicite pas pour ce que vous avez fait (...) On se reverra», aurait déclaré Aulas, hors de lui en raison de l’interdiction du déplacement de ses supporters à Saint-Etienne.
C’est le quotidien Le Progrès qui le révèle ce mardi midi, les joueurs et le staff de l’Olympique Lyonnais ont été obligés de donner leurs empreintes après un fait-divers peu banal intervenu en novembre dernier après le match OL-VA. En effet, dans la nuit qui a suivi cette rencontre, les vestiaires de Gerland ont été visités par un ou des braqueurs, lesquels seraient repartis avec des ballons et des vêtements de l’Olympique Lyonnais. D’après les enquêteurs, il s’agit là d’un coup réalisé à l’improviste et si les joueurs et l’encadrement du club ont été soumis à un contrôle c’est parce que la police scientifique souhaite éliminer toutes les empreintes qui pourraient provenir d’eux, afin d’isoler celles des cambrioleurs. A l’heure actuelle, et selon le quotidien régional, les indices sont plutôt maigres, même si la police ne désespère pas de rattraper ces voleurs très intéressés par l’Olympique Lyonnais.
Les mecs ils volent des fringues OL l'année où le club est dans le ventre mou Si c'est pour al revente c'est pas très malin