Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2013, 15:42
Et l'OL n'a affronté que des "petits clubs" pour l'instant. Au vu du calendrier et la prépa avancée je les voyais bcp plus haut en ce début de saison...
J'ai vu que les 20 dernières minutes aujourd'hui mais Sougou a manqué un face à face avec le gardien et l'ETG a eu 2 ou 3 occases de tuer le match.
Vraiment jouissif ce début de saison lyonnais !!!
31 Aoû 2013, 18:22
Points perdus par l'OL apres un match de coupe d'Europe = 6.
J'adore quand un plan se deroule sans accroc
31 Aoû 2013, 20:48
D'ailleurs je propose de renommer ce topac :
Information
[LOL 2013-2014] : Deep Shit Ligue One
01 Sep 2013, 09:41
en regardant ETG-OL, j'ai constaté la lenteur de Gourcuff, le temps qu'il se retourne tu peux tuer un âne
01 Sep 2013, 09:43
Fait penser à Cheyrou il y a 2 ans.
Cheyrou ajd est encore plus lent que 4 ânes, et ne réussit plus une passe - dois-je parler de ses tirs au but ? (enfin, en direction des cages, enfin, vers les virages quoi...)
05 Sep 2013, 12:36
Quand les footix quittent le navire
Information
Pour de nombreux clubs, la campagne d’abonnement s’est terminée à la fin du mois d’août, et si le PSG et l’OM ont presque fait le plein depuis un petit bout de temps, c’est encore la soupe à la grimace du côté de l’OL. Le club rhodanien va pouvoir compter sur un nombre de fidèles identique à celui de la saison dernière, soit 12.000 personnes, affirme Lyon Mag. La chute a donc été stoppée pendant cet été, mais il faut dire qu’elle était vertigineuse puisque Gerland comptait 18.000 abonnés en 2011-12, et plus de 20.000 la saison précédente.
Et ce chiffre de 12.000 encartés ne permet même pas à l’OL de truster le podium de la Ligue 1 dans ce secteur. En effet, si le PSG est en tête avec 33.000 abonnés juste devant l’OM (31.000) et Lille (28.000), c’est Saint-Etienne malgré son stade en travaux qui prend la quatrième place avec 15.700 fidèles pour toute la saison. Nul doute que Jean-Michel Aulas mise une nouvelle fois beaucoup sur son futur Stade des Lumières pour redresser la situation à ce niveau-là également, même si les résultats récents de son club semblent avoir un effet direct sur le moral, et la présence au stade, de ses suiveurs.
05 Sep 2013, 12:41
Rooo là là cette chute pour l'ol, ils se sont fait virer du podium comme des mal propres
05 Sep 2013, 12:46
C'est lié à la capacité réduite du stade les abonnements en baisse à l'OM ?
Sinon, le stade des Lumières va être un gouffre financier cauchemardesque pour Lyon s'ils ne suivent pas au niveau des résultats (et vu que la LDC ça va être coton pour eux encore cette année...). Ce club n'a aucune assise populaire. 7 titres d'affilés, quelques saisons en dedans (mais toujours placés) et hop, la fréquentation s'effondre.
Ce genre de projet n'est viable que pour des clubs disposant d'un soutien populaire fort et constant. Si Lyon connait une catastrophe et descend en D2, ils sont morts.
05 Sep 2013, 12:49
L'Ol n'aura jamais le soutient qu'a l'Asse dans la région Rhône-Alpes.
05 Sep 2013, 12:53
J4avoue que vu l'attitude arrongante d'Aulas et des frères Seydoux, cela me fait assez plaisir
05 Sep 2013, 15:24
Bibpanda a écrit:L'Ol n'aura jamais le soutient qu'a l'Asse dans la région Rhône-Alpes.
Rhône-Alpes est Marseillais
06 Sep 2013, 12:33
C'est quand même une machine lui...
Information
Le président lyonnais Jean-Michel Aulas se montre cependant prudent face aux dépenses de l'OM.
"L'OM a été euphorique en profitant de l'embellie liée à sa qualification en C1, mais j'espère pour eux qu'ils n'ont pas surpayé certains transferts, car j'ai connu ça il y a 3-4 ans : on peut vite se retrouver en difficulté derrière", a déclaré le patron de l'OL au micro de RMC.
Source:
Maxifoot
06 Sep 2013, 12:51
Les jeux de mots des titres de topac sont généralement bien trouvés sur omlive mais celui est assez incompréhensible
. Si quelqu'un pouvait se dévouer pour me l'expliquer
06 Sep 2013, 14:12
Vous avez vraiment aucune culture, le topic de l'an dernier c'était next génération et la série qui a suivit star trek next génération c'est star trek deep space nine...
06 Sep 2013, 14:20
Si on peut appeler ca de la culture
06 Sep 2013, 15:34
"deep space", moi je trouve ca pas mal comme titre, c 'est leur destination actuelle en train de se perdre au fin fond de l 'espace.
Par contre j' avais pas du tout pipé cette "référence culturelle
"
06 Sep 2013, 15:41
et l'iguane ?
09 Sep 2013, 10:46
Information
Prêté à Schalke en début de saison dernière, Michel Bastos a été cédé au club d’Al-Aïn dans les Émirats Arabes Unis dès son retour de Gelsenkirchen, le club allemand ni son propriétaire lyonnais n’ayant souhaité le conserver.
Jean-Michel Aulas a égratigné sur Twitter l’image du dernier brésilien ayant porté le maillot rhôdanien, interrogeant publiquement : « Sans vouloir vous donner de conseil, je m’interrogerais pour savoir pourquoi Schalke ne l’a pas gardé ? Et pourquoi est-il parti au Qatar ? »
Il va salir tous ses anciens joueurs ce connard ?
09 Sep 2013, 10:56
Y'a pas un conseil d'administration à l'OL, ou un truc du genre ?
Les actionnaires de ce club vont le laisser ridiculiser leur "institution" combien de temps sur Twitter ? Je sais qu'il est majoritaire, mais les autres doivent quand même avoir voix au chapitre non ?