[OL 2013-2014] : Deep Space ligue One

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2013-2014] : Deep Space ligue One

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2013, 22:58

Bordeaux aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 28 Aoû 2013, 23:00

L'indice UEFA on le récupèrera rapidement si on envoie chaque année Monaco et Paris au minimum en quart de LDC.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 28 Aoû 2013, 23:44

Koenigs Sbire a écrit:
TonyO a écrit:Et pendant ce temps, notre indice UEFA continue de chuter... :roll:

L'indice UEFA ne chutera pas si les clubs engagés font un bon parcours en Europa League: Saint-Etienne et Lyon peuvent le faire.

Ouais ils le peuvent. Après il y a la réalité du foot FR.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Koenigs Sbire » 28 Aoû 2013, 23:47

Rocca a écrit:Bordeaux aussi

Bordeaux et son équipe de golgoths, revival du RC Lens 2002-2004, quittera la piste de danse au plus tard fin février.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 29 Aoû 2013, 06:37

Koenigs Sbire, j'avoue ne pas me souvenir de Lens 2002. Mais Un huitième comme l'an dernier c'est jouable. J'espère que l'OL ira loin
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar MilkyWay » 29 Aoû 2013, 06:45

Rocca a écrit:Koenigs Sbire, j'avoue ne pas me souvenir de Lens 2002. Mais Un huitième comme l'an dernier c'est jouable. J'espère que l'OL ira loin

Au moins en demie finale :mrgreen:

Sinon je viens de voir qu'à partir de 2015, le vainqueur de la C3 est qualifié d'office pour la C1 l'année d'après
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 29 Aoû 2013, 06:47

Les notes du match par Sofoot

Le Big Bisou de Carlos
Spoiler: montrer
Real Sociedad
C.Bravo (6) : Quelques inquiétudes sur phases arrêtées, quelques plongeons pas vraiment utiles mais un deuxième match consécutif sans prendre de pion. Ce soir, dans les bars à tapas des allées étroites de San Sebastian, Claudio va boire. Pour fêter la victoire mais aussi pour rendre hommage à l’autre C.Bravo, Christine.

Estrada (6) : Rarement mis en difficulté, il a fait quelques misères à Bedimo qui a dû se dire que dans la famille Estrada, il préférait Marco. Au moins, lui, il mettait des volées de 40 mètres.

Ansotegi (6,5) : Entre deux ceinturages discrets sur Lacazette, il a eu le temps de checker le compte Instagram de Bafé Gomis, qui dînait avec sa nana ce soir. Tant mieux pour lui.

Martinez (6) : Le défenseur basque a fait le ménage. Conchita Martinez.

De la bella (6) : Alberto De la bella. Un nom à être élégant et en danseuse dans les pentes du Mont Ventoux. Une activité certainement plus intense que de serrer Benzia au marquage.

Bergara (4) : A laissé son équipe jouer à dix pour prouver la supériorité indéniable des siens.

Xabi Prieto (7) : Il est déjà l’homme le plus élégant de cette Ligue des Champions 2013-2014. En plus, il va ringardiser les milieux de terrain européens.

Zurutuza (6,5) : Le rouquin a failli perdre une cheville après un tacle de Benzia puis a été précieux dans la construction offensive des Basques. Paul Scholes aura un héritier en C1 cette année.

C.Vela (8,5) : Deux buts de Carlos pour envoyer l’OL en Europa League. Grosses accélérations, belles passes, crochets assassins, coup de boule et enfin, slalom géant façon Herman Maier suivi d’un ballon piqué. Parfait. Dans leurs canapés, les fans d’Arsenal rêvent. Flamini a bien fini par revenir…

Griezmann (7,5 – le talent d’Ibrahima Bakayoko) : Quelle patte gauche… Impitoyable sur phases arrêtées, très influent dans le jeu, le Français a réalisé une partie quasi-parfaite. Quasi, car Seferovic a décidé de saloper son offrande parfaite en deuxième période, mais aussi et surtout parce qu’il a loupé l’occasion de plier le match en début de rencontre sur un face à face digne des plus grandes heures d’Ibrahima Bakayoko. Par contre, les gros matchs et la teinture blonde, c’est suspect. Laurent Dufaux le sait. La Team Festina aussi.

Seferovic (6): Moins précis qu’à l’aller, l’international suisse a tout de même pris un malin plaisir à mettre à mal une défense lyonnaise déjà ridicule.

Granero (non noté) : Entré pour prouver au monde du football qu’il était encore propre sur lui et bien dans ses pompes. Raùl aime ça.

Olympique Lyonnais

A.Lopes (3,5) : Des sorties ghettos aussi rassurante qu’une virée dans le Bronx et une maigre parade sur un coup-franc de Griezmann pour faire oublier qu’avant lui, on pensait que les Portugais étaient de bons gardiens.

M.Lopes (10) : Comme on dit, une fois qu’on a touché le fond, on ne peut que remonter.

Umtiti (3,5) : Ah ça, pour se faire des coiffures de joueur NBA, il y a du monde. Par contre, quand il s’agit de s’occuper de Seferovic, Vela et Griezmann, il n’y a plus personne.

B.Koné (3,5) : Quitte à avoir un Koné pas vraiment sûr de lui en défense, autant avoir Baky, lui, il mettait des lucarnes.

Bedimo (3) : Si la défense de l’OL passe à La Haye pour crime contre l’humanité, Bedimo sera son Milosevic

Fofana (4,5) : On attend le vrai Fana.

Gonalons (4) : Plus UFC que CFC. Plus coups de coude que passes appuyées.

Grenier (6) : Plus Grenier se rend compte qu’il est fort, plus il tente des choses compliquées, plus cela nuit à son jeu. En attendant, ce soir, Grenier, c’est zéro déchet. Un des rares à surnager.

Gourcuff (4) : On ne peut pas lui reprocher de ne pas être concentré, on dirait qu’il joue une partie contre Kasparov. Mis « mat » par Grenier, il doit jouer les deuxièmes larrons. Dur.

Benzia (3) : Futur Benzema, ex-Belfodil, ancien Tafer, faux Belhouli, comme Fekir. A moins que ce ne soit l’inverse.

Lacazette (4,5) : Il se bat, Alexandre. Il est même plutôt bon. Par contre, il ne peut pas être le numéro 9 d’une équipe qui veut jouer la Ligue des Champions.

Fekir (non noté) : De loin le meilleur jeu du Juste Prix devant La Tyrolienne. En revanche, il n’a pas cloué ses adversaires.

Belhouli (non noté) : Un pento de qualité, c’est certain. Une belle dégaine de joueur de Five, aussi. Celui qui joue avec la semelle et boit du Powerade.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 29 Aoû 2013, 07:10

c'est vrai que au commentaire,ils avaient tendance a s'enflammer sur Gourcuff, moi,je l'ai trouvé lent,pas très percutant et souvent dans une zone ou il ne pouvait créer aucun danger pour la Réal
DD a certainement regardé le match,et au lieu de sélectionner Benzema, il ferait mieux d'appeler Griezmann ,bien plus actif sur le terrain,et dangereux pour les adversaires
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 29 Aoû 2013, 08:34

C'est MR_Aulas qui va chez Citroën : - Bonjour, je voudrais une C1. - On en a plus, je vous mets une C3 ?
:ptdr:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar drogba777 » 29 Aoû 2013, 09:15

ça m'a fait plaisir ces 2 petits matchs de l'OL en champions league. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar matchom » 29 Aoû 2013, 10:57

Je tiens à dire au nom d'Aulas : "Salop de Labrune, sa tentative de destabilisation de Gomis a empêché ce dernier de marquer hier et engendré l'élimination de l'OL en LDC, Salop!"

Ah bon Gomis n'a pas joué? :mrgreen:
matchom
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 29 Aoû 2013, 11:09

Juste parfait ce scenario;

L'OL joue 4 matchs de plus , pour se faire sortir de la C1, niquant ainsi sa preparation fonciere, chose qui va etre paye en cours d'annee.

Ca nous permet de recuperer 5M d'euros.

Cerise sur le gateau, Aulas veut jouer la C3 a fond ("on prefere etre le meilleur club de C3 que le pire de C1") chose qui devrait ;
1) Niquer leur saison, jouer le jeudi c'est ravageur.
2) Gratter quelque points UEFA.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar MilkyWay » 29 Aoû 2013, 11:14

Fekir (non noté) : De loin le meilleur jeu du Juste Prix devant La Tyrolienne. En revanche, il n’a pas cloué ses adversaires.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Aoû 2013, 11:17

Betsamee a écrit:Juste parfait ce scenario;

L'OL joue 4 matchs de plus , pour se faire sortir de la C1, niquant ainsi sa preparation fonciere, chose qui va etre paye en cours d'annee.

Cerise sur le gateau, Aulas veut jouer la C3 a fond ("on prefere etre le meilleur club de C3 que le pire de C1") chose qui devrait ;

pour de bon... \:D/ :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 29 Aoû 2013, 11:27

Betsamee a écrit:Cerise sur le gateau, Aulas veut jouer la C3 a fond ("on prefere etre le meilleur club de C3 que le pire de C1")

Ouais moi ça me fait plutôt marrer, lui disait l'inverse chaque saison où il était en Champions League.
#retournementdeveste #promodaxon
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 29 Aoû 2013, 11:53

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:Juste parfait ce scenario;

pour de bon... \:D/ :pong:

Ah merde, certains me disaient qu'il fallait être un gros rageux pour vouloir l'élimination de l'OL vu que celle ci n'approtait rien de bon à l'OM :-k
:mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 29 Aoû 2013, 11:57

Ski est certain c'est que je fais pas partie de tes "certains", très loin de là même, c'te bonheur simple mais jouissif hier soir... :lol: :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 29 Aoû 2013, 11:59

Ce n'esqt vraiment pas sympz de se réjouir du malheeur d'autres clubs frznçais.

P.S.: désolé pour les fautes, j'ai du foutre plein mon clavier depuis hier soir.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gaby » 29 Aoû 2013, 12:00

De mon côté, disons que c'est clairement pour Aulas qui est tout bonnement insupportable et mesquin depuis le début de l'été.

En + de la manne financière qu'on engrange.

Après, je n'ai rien contre cette équipe-là que je trouve plutôt agréable à regarder, avec des joueurs relativement sympas et coachée par un mec que j'aime bien.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 29 Aoû 2013, 12:59

la défaite hier soir c'était comme un revers du PSG,ça nous apporte rien,mais ça fait toujours plaisir :D
meknes
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin