Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2013, 21:40
Aulas paye sa tournée, MLD et Labrune sont en kiff
28 Aoû 2013, 21:40
Comment montanier a pu laisser cette équipe pour Rennes
28 Aoû 2013, 21:43
Gomis va partir, j'en suis convaincu
28 Aoû 2013, 21:44
Rocca a écrit:J'y suis pour rien
Liar, liar, liar!
28 Aoû 2013, 21:44
Remind,
mais c'est pas moi ça
28 Aoû 2013, 21:45
Pancho11 a écrit:Comment montanier a pu laisser cette équipe pour Rennes
Parce qu'il devait être payé peanuts là-bas.
Et aussi, avec un peu de chances, même s'il n'a pas les mêmes joueurs, il va vouloir refaire la même chose à Rennes.
Depuis que Dréossi est dégagé, y'a peut-être moyen de faire de meilleures choses là-bas, c'est sans doute ce qu'il se dit (sachant que le départ de leur DS devait être une condition posée dès son arrivée).
28 Aoû 2013, 21:46
Être prophète en son pays. Parce qu'avec la faiblesse tant financière que technique de la L1, un Rennes bien géré peut faire mal.
28 Aoû 2013, 21:48
Montanier a préféré partir pour deux raisons:
1- la Real ne souhaitait le prolonger que d'un an
2- Il n'a pas oublié qu'il a failli être viré à deux reprises après des démarrages très poussifs: en novembre 2011, avec une victoire miraculeuse (lob de 50 mètres) sur le terrain du Betis, et en novembre dernier où ils étaient 19ème.
Sa cote est montée auprès des supporters mais il n'était pas idolâtré non plus.
28 Aoû 2013, 21:49
Si j'ai bien compris, on récupère un peu plus de thunes avec l'élimination de l'OL ? droits TV c'est çà ?
28 Aoû 2013, 21:51
Jack73, certains parlent de 5 à 10m€
28 Aoû 2013, 21:52
Jack73, ce qui est sûr c'est que l'OL fait une croix sur au moins 20 millions!
28 Aoû 2013, 21:53
Jack73 a écrit:Si j'ai bien compris, on récupère un peu plus de thunes avec l'élimination de l'OL ? droits TV c'est çà ?
toutafé, ça devrait se situer autour de 6M€ voire plus je crois.
28 Aoû 2013, 21:54
Jack73 a écrit:Si j'ai bien compris, on récupère un peu plus de thunes avec l'élimination de l'OL ? droits TV c'est çà ?
Information
Le LOSC n’a toujours pas de nouvelles de Florian Thauvin. Comme mardi et certainement jusqu’au 3 septembre, le club nordiste ne devrait pas le revoir au domaine de Luchin. L’attaquant lillois pourrait même ne jamais revenir si Marseille aligne 15 millions d’euros. L’OM qui a été pour l’instant le plus offrant (8 millions + 2 de bonus) par rapport à des clubs anglais ou la Roma de Rudi Garcia (qui a tenté à 7 millions) tient la corde. Il faut dire que Florian Thauvin ne veut entendre parler que de Marseille. Une élimination de Lyon ce mercredi soir au tour préliminaire de la Ligue des Champions permettrait au PSG et au club phocéen de récupérer la part des droits TV de l’OL (environ 10 millions d’euros chacun). Une somme qui pourrait servir à l’OM pour revenir à la charge dans le dossier Thauvin.
http://www.bfmtv.com/sport/lille-pas-no ... 90420.html
28 Aoû 2013, 22:04
J'ai chopé sur un autre forum. A prendre avec des pincettes, meme si ca me semble coherent.
Information
les revenus de LDC se partagent en 2 parts. Une donnée en fonction du parcours et une autre relevant des droits TV payés par chaque pays, c'est le market pool
l'an passé, la france a touché environ 58M au titre du marketpool.
Si 3 clubs qualifiés, le 1er du championnat de l'exercice précédent en perçoit 45%, le 2eme 35%, le 3eme 20%
Si 2 clubs qualifiés, le premier reçoit 55% et le 2eme 45% (ils se partagent les 20% de lyon)
A cela, il faut déduire une prime de solidarité d'environ 2M pour lyon .
Donc si cette année, notre parketpool est 60M, on va toucher environ 6M de la part de lyon moins 1M destiné à la prime de solidarité soit 5M
28 Aoû 2013, 22:06
De quoi mettre du beurre dans les épinards et se chopper un Corchia à l'oeil
28 Aoû 2013, 22:12
Et pendant ce temps, notre indice UEFA continue de chuter...
28 Aoû 2013, 22:13
merci qui!
28 Aoû 2013, 22:39
rouspysaurus rousp @rousp 1 h
C'est @JM_Aulas qui va chez Citroën :
- Bonjour, je voudrais une C1.
- On en a plus, je vous mets une C3 ?
28 Aoû 2013, 22:49
Il va encore recevoir des PlayStation Aulas. Tsssss
28 Aoû 2013, 22:56
TonyO a écrit:Et pendant ce temps, notre indice UEFA continue de chuter...
L'indice UEFA ne chutera pas si les clubs engagés font un bon parcours en Europa League: Saint-Etienne et Lyon peuvent le faire.