Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2013, 16:49
Odd a écrit:Je ne vois pas Lyon se qualifier ce soir. Cette équipe est vraiment trop inexpérimentée àmha.
dans un stade en fusion,je vois une belle raclée pour la bande de jeunes,les Espagnols doivent être remontés comme des pendules
28 Aoû 2013, 17:07
C'est diffusé sur quelle chaine ?
28 Aoû 2013, 17:23
Il est chaud Jean mich
@JM_Aulas: @ayarim11 @OL ici à San Sébastian on est recrocquevillé sur nous mêmes pour tenter l'exploit le plus immense 206 Ème match de coupe d'Europe
28 Aoû 2013, 18:05
C'est impossible qu'ils passent. Ils se sont fait bouffer de tous les côtés la semaine dernière, genre la Real Sociedad va craquer à 90 min des poules de Champion's qu'ils ont pas du voir souvent.
28 Aoû 2013, 18:10
J'espère qu'ils vont se faire déglinguer pour voir la tronche éparpillée façon puzzle de Jean-Michel Aulas.
28 Aoû 2013, 18:14
Putain je viens de m'auto-concocter un avatar atroce pour moi si jamais le LOL passe...
Nan je le poste pas dsl, si c'est pour le retrouver partout dans le fofo ensuite...
28 Aoû 2013, 18:36
Allez l'OL
28 Aoû 2013, 19:17
Tiens, je regardais les potentiels chapi chapeaux pour le tirage de joudi :
Parmi les + faciles, je pense qu'il faudrait tomber sur : Arsenal/Benfica, CSKA/Shalke, FC Bâle/Olympiakos, Copenhague/Anderlecht/Pzlen (ou Maribor)/Austria Vienne.
Ca, c'est si l'on vise le + facile et de passer le + tranquillement possible ou en essayant d'optimiser ses chances.
Sinon, en tant que sup', j'aimerais bien tomber sur le Barça, le Napoli (ou Celtic si ces derniers se qualifient) et l'Ajax.
Je pense qu'on aurait moins de chances de sortir avec des City, Dortmund et Galatasaray.
Et parmi les chiants à jouer que je préférerais aussi éviter, Leverkusen.
28 Aoû 2013, 19:40
si l'OL passe on va en entendre parler 10 ans
28 Aoû 2013, 19:42
Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:Je pense que ce serait en premier lieu labrune qu'il enfilerait
D'abord, je pense qu'il viderait le CODEVI de
Remind avant de vider ses propres bourses sur
peezee et
sonny.
Labrune ne viendrait que plus tard sur la liste.
28 Aoû 2013, 19:57
Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:Je pense que ce serait en premier lieu labrune qu'il enfilerait
D'abord, je pense qu'il viderait le CODEVI de
Remind avant de vider ses propres bourses sur
peezee et
sonny.
Labrune ne viendrait que plus tard sur la liste.
T'es vilain
car j'ai dit dès le début que je voyais l'OL se qualifier (au but à l’extérieur) contre la Real
Bon ok, en espérant qu'ils se prennent un bon 5-0 ce soir pour se faire sortir comme des merdes
28 Aoû 2013, 19:59
Je vois bien Lyon gagner, mais se qualifier je sais pas trop. je dirais 1-2 ou 1-3... pour l'instant la RS est pas top et Griezmann a bouffé la feuille de match
28 Aoû 2013, 20:07
Rocca a écrit:Je vois bien Lyon gagner, mais se qualifier je sais pas trop. je dirais 1-2 ou 1-3... pour l'instant la RS est pas top et Griezmann a bouffé la feuille de match
1-3 ils sont qualifiés non?
28 Aoû 2013, 20:08
Ils prennent une leçon de foot encore.
28 Aoû 2013, 20:11
Putain de freebox qui chute en débit tous les soirs depuis qq jours, obligé de passer en mode "LD" pour suivre le match, pas mieux qu'un stream à 500kbps, et encore...
Dommage, mater le LOL se faire fistoyer profond c'est un tel plaisir à savourer en HD...
Ah voilà c'est reviendu, tant mieux c'est attaque défense là en faveur de la Real...
28 Aoû 2013, 20:25
Ouais enfin si ça continu comme ça le 3-1 ça sera pour la Real,
Lyon avait bien commencé
28 Aoû 2013, 20:34
plus que 45' et c'est 5 à 10 m€ dans la poche, allez réal
28 Aoû 2013, 20:36
Mais c'est sur cette somme ? ça me semble énorme....
Sinon ailleurs pas de surprise, je crois que le Celtic qui mène 1-0 va inverser la tendance