Odd a écrit:Je ne vois pas Lyon se qualifier ce soir. Cette équipe est vraiment trop inexpérimentée àmha.
dans un stade en fusion,je vois une belle raclée pour la bande de jeunes,les Espagnols doivent être remontés comme des pendules
Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Je ne vois pas Lyon se qualifier ce soir. Cette équipe est vraiment trop inexpérimentée àmha.
Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:Je pense que ce serait en premier lieu labrune qu'il enfilerait
D'abord, je pense qu'il viderait le CODEVI de Remind avant de vider ses propres bourses sur peezee et sonny.
Labrune ne viendrait que plus tard sur la liste.
Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:Je pense que ce serait en premier lieu labrune qu'il enfilerait
D'abord, je pense qu'il viderait le CODEVI de Remind avant de vider ses propres bourses sur peezee et sonny.
Labrune ne viendrait que plus tard sur la liste.
Rocca a écrit:Je vois bien Lyon gagner, mais se qualifier je sais pas trop. je dirais 1-2 ou 1-3... pour l'instant la RS est pas top et Griezmann a bouffé la feuille de match
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot] et 92 invités