boodream a écrit:ils sont hyper short devant Lyon quand même. Ils vont prendre un attaquant ou pas du tout?
laisse béton boodream, tu devrais savoir qu'Aulas ne vient pas sur OMlive, je sais que tu aurais bien un attaquant à lui proposer mais bon...
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:ils sont hyper short devant Lyon quand même. Ils vont prendre un attaquant ou pas du tout?
spy a écrit:donc le mieux c'est tout de meme qu'ils ne passent pas.
dlb1664 a écrit:spy a écrit:donc le mieux c'est tout de meme qu'ils ne passent pas.
A part juste pour la rage je vois pas trop ce qu'il y a de bénéfique pour nous qu'ils ne se qualifient pas ?
spy a écrit:dlb1664 a écrit:spy a écrit:donc le mieux c'est tout de meme qu'ils ne passent pas.
A part juste pour la rage je vois pas trop ce qu'il y a de bénéfique pour nous qu'ils ne se qualifient pas ?
Ne pas les voir se renforcer.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Olympien a écrit:de toute manière aux dernières news, la qualif en LdC leur permettrait juste de ne pas avoir à vendre de joueurs supplémentaires, pas de se renforcer. Donc pas forcément un problème qu'ils y aillent.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 174 invités