Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:
A vouloir économiser 2 ou 3 salaires, ils vont perdre 20M€ de qualif.
peezee a écrit:carma, ah mais moi je peux aussi écrire qu'avec nos moyens on doit pouvoir gagner la LdC parce que y'a pas de raison, tant qu'on y est hein.
Un soucy quand mm : je regarde les matches, ce qui m'empêche de sortir une saucisse aussi énorme.
Plus sérieusement, tu tournes autour du pot, que le pbm soit la valeur intrinsèque des joueurs individuellement ou le niveau pathétique de leur coach, le résultat est le même, et c'est bien ça dont on parle, hélas.
Tu veux bien figurer en Champion's League avec CA en coach ???
gaby a écrit:drogba777 a écrit:
Voilà: la politique petit bras.
A force de faire des économies, on perd encore plus d'argent, ça peut être une spirale très dangereuse.
sonny a écrit:gaby a écrit:drogba777 a écrit:
Voilà: la politique petit bras.
A force de faire des économies, on perd encore plus d'argent, ça peut être une spirale très dangereuse.
Politique de petit bras mais aussi l'épée de Damoclès de la DNCG.
gaby a écrit:Vous raisonnez de la meme facon que Dassier, Anigo et Veyrat qui pensait qu'économiquement il valait mieux un Gignac de 25 ans qu'un Fabiano de 30 ans.
gaby a écrit:Après on peut gérer un club de foot en équilibrant les comptes uniquement par la réduction des dépenses comme le gouvernement gère notre pays.
fourcroy a écrit:gaby a écrit:Après on peut gérer un club de foot en équilibrant les comptes uniquement par la réduction des dépenses comme le gouvernement gère notre pays.
Le gouvernement réduit les dépenses ? C'est pas l'avis de l'UMP.
gaby a écrit:Pour l'instant, la réduction de la M.S. à Lyon n'a eu aucun effet bénéfique. Elle a entraîné une baisse des revenus liés au sportif et au marketing. Ça fait 3 ans que Lyon enregistre des déficits monstres et les comble en cédant des actifs.
Or, la règle de base dans une mécanique financière ambitieuse est que les actifs ne sont pas des charges mais des générateurs de revenus et que la cession de ces actifs est le dernier recourt pour équilibrer les comptes.
Une entreprise ambitieuse essaie d'augmenter ses revenus plutôt que de tout miser sur la baisse des charges.
Lyon en cédant Reveillere, Lisandro et Lovren, a certes encaissé une vingtaine de M€ mais fait d'ores et déjà une croix sur la LDC de cette année, et même sur la suivante.
Après on peut gérer un club de foot en équilibrant les comptes uniquement par la réduction des dépenses comme le gouvernement gère notre pays, mais à c'est une vision à court terme. L'accroissement des revenus est bien plus propice pour une pérennité sur le long terme.
Le passé en atteste.
gob a écrit:en résumé, belle opération d'enrichissement personnel sur le dos du contribuable lyonnais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités