Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL 2013-2014] : Deep Space ligue One

20 Aoû 2013, 22:30

Remind, j'adore :lol:

Putain on est scandaleusement rageux et on va pas forcément fanfaronner en C1 cette année, mais faut avouer que c'est délicieusement bon de voir Gollum se casser la gueule. :prosterne:

20 Aoû 2013, 22:35

Remind a écrit:
boodream a écrit:j'ai très envie d'envoyer la photo de ma teub à Aulas via Vine :ptdr:

Je trouve ça nul de se réjouir de la défaite de Lyon, mais je ne peux pas m'en empêcher :oops:

J'ai pas pu résister: je lui ai fait une proposition qui ne se refuse pas!

https://twitter.com/remynd/status/369918442486628352

sauf que le Codevi ça n'existe plus depuis un bail, remplacé par le LDD. ;)

(juste pour éviter les tacles éventuels sur twitter, if you care ^^)

20 Aoû 2013, 22:40

Fait exprès, quitte à faire une propal moisie autant qu'elle soit moisie jusqu'au bout, genre "mamie du cantal" ;)

J'ai pas poussé le bouchon à parler en franc!

20 Aoû 2013, 22:44

Image

Image

20 Aoû 2013, 22:51

Information
TWITTER :
Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 25 min
Les pleurnichards sont de retour un peu de recul on en parle mercredi et bravo à la Réal S qui est une vraie bonne équipe comme Asm et PSG
:ahah: (l'hôpital qui se fout de la charité)

20 Aoû 2013, 23:05

Jack73 a écrit:
Arno26 a écrit:et les mecs chantent la Marseillaise, c'est une chanson de supporters de club ça?

en tout cas je suis partagé avec l'élimination de Lyon. D'un côté ça me fait bien plaisir de les voir se planter et de perdre 15M€, d'un autre côté je me dis qu'ils se seraient plus fatigués en LDC qu'en UEFA, et pour le coefficient UEFA c'est mauvais aussi surtout que maintenant on va tous se battre pour la 3ème place. :-k

moi aussi partagé surtout pour le coeff UEFA...
Après niveau fatigue, jouer en jeudi en EL c'est pas terrible pour jouer le we en L1...et L'OL va jouer l'EL à fond, c'est pas le genre de la maison de vendanger une compet ( Bordeaux , Lost style)

Niveau indice UEFA, on peut penser que l élimination du LOL ne changera pas grand chose, ils gagneront probablement des matchs contre des adversaires + faibles en C3, alors qu ils ne sont visiblement pas armés pour la C1. Ils marqueront peut être même + de points en C3 qu en C1 ( s ils la jouent vraiment ).
Maintenant, les vrais matchs importants pour le coeff UEFA, c est le tour preliminaire de l europa league de Nice et Sainté. S ils se font éliminer directement, ça fera 1 (ou 2) club(s) avec 0 point, et c est la que ça te plombe ta moyenne ( comme il y a 2 ans avec sochaux, y a 3 ans avec montpellier, y a 4 ans avec guingamp ).
Cette année, il faut reprendre 4 points au Portugal ou 4.5 points a l Italie pour monter d une place, ça va être très compliqué.
Modifié en dernier par LorikForever le 20 Aoû 2013, 23:12, modifié 2 fois.

20 Aoû 2013, 23:07

drogba777, laisse-lui le temps de digérer un peu la pilule.
A mon avis, faudra pas trop venir le taquiner demain (même pour Gomis, autant attendre après-demain). :lol:

20 Aoû 2013, 23:07

MilkyWay a écrit:Image

:taiwo:

Donc Lyon a perdu 2-0. Merde alors :(

Pauvre coeff UEFA, Pauvre L1. Pauvre Aulas qui doit être tout triste :cry:

Wait !!!

8) :ptdr:

Un petit OL-ASSE en 1/8 de l'europa league ? :mrgreen:

20 Aoû 2013, 23:20

Préparer vos photos de playstation pour le match retour. 8)

20 Aoû 2013, 23:24

Au fait, pour la bande à fourcroy : 8)

Information
L'indice UEFA de la France ne s'en portera pas plus mal

N'allez pas pleurer sur l'indice UEFA de la France en cas d'élimination de Lyon par le club basque. L'an passé, l'Hexagone a été dépassé par le Portugal grâce aux performances de Benfica... en Ligue Europa. Les joueurs lisboètes avaient atteint la finale.

Si les Lyonnais atteignent les quarts de finale de la "petite coupe d'Europe", ils rapporteront plus de points à la France qu'avec une sortie sans gloire en phase de poules de la Ligue des champions.

capito, cazzo ??

20 Aoû 2013, 23:32

peezee, oui c est grosso merdo ce que j explique dans mon pavé ci-dessus.
Allez les verts et les aiglons ( même si ça fait mal au cul de le dire )

20 Aoû 2013, 23:35

peezee, T'es fou de donner un cours de maths à fourcroy ? :taiwo:

20 Aoû 2013, 23:46

0-2 MDR
Dtc gollum !

20 Aoû 2013, 23:49

Quand je vois les tweets de JMA j'ai énormément de mal à croire que c'est vraiment lui...
Si c'est lui, il est en train de péter un cable je crois, car entre les "lol" à tout va, les fautes d'orthographe et les commentaires "pour casser", il fait bien pitié...
Son empire est en train de se casser la gueule. Une non qualif pour les 1/8e et son stade ne verra jamais le jour, tenez vous le pour dit 8)

20 Aoû 2013, 23:50

Je sais pas si vous avez vu les possibles chapeaux pour le tirage de la phase de poule , mais cela est vraiment mal foutu
le chapeau 3 est meilleur que le chapeau 2 ...

20 Aoû 2013, 23:57

JMaulas a écrit:Je sais pas si vous avez vu les possibles chapeaux pour le tirage de la phase de poule , mais cela est vraiment mal foutu
le chapeau 3 est meilleur que le chapeau 2 ...

Dortmund, Naples, Man City ou la Juve n ayant que très peu participé aux compétitions européennes ces 5 dernières saisons ( max 2 voire 3 participations) leurs "classements" me semblent justifiés.
Après, pourquoi avoir pris une période de 5 ans comme période de référence plutôt que 3 ans??? I don't know

21 Aoû 2013, 02:00

Ils auront tout perdu s'ils se qualifient pas :pong:
Prépa modifiée, des matches officiels plus tôt, pas de rotation de l'effectif possible avec leur faible blanc, plein de matches le jeudi au fin fond de l'Europe

21 Aoû 2013, 05:37

Je viens de voir les 2 buts :shock:

21 Aoû 2013, 06:49

peezee, sauf que Lyon s'en branle de leuropa ligue car ça rapporte pas de fric, donc ils la lacheront, le probleme de cette coupe c'est que les clubs français ne la jouent pas, sinon on serait devant le Portugal

C'est mal fait les chapeaux, ils devraient considérer les titres nationaux, le coeff du pays et mettre la derniere saison avec un coeff plus important que la première des 5 saisons.
Du coup, on sera positionné comme si on était chapeau 3 . Sauf si Lyon sort, Juve monte d'un cran je crois.
On peut se faire fister dans un groupe Real, Dortmund Napoli

21 Aoû 2013, 07:01

Lyon a été mauvais,mais la Réal a été parfaite,un très bon match,bien géré,et toujours le jeu porté sur l'avant
les déclarations des joueurs de l'OL sont édifiantes,la vidéo leur avait montré une équipe défensive et ils ont découvert l'inverse sur le terrain
pour dynamiser son attaque,Aulas va devoir incorporer Gomis et acheter Thauvin pour le match retour :D
Répondre