Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2013, 21:21
Rocca, football fiction tout ça
20 Aoû 2013, 21:24
La Real joue bien, surtout intelligemment, mais parfois elle fait preuve de naïveté. Elle joue aussi trop. Plutôt que de viser des fois l'efficacité, elle fait trop joujou avec le ballon.
20 Aoû 2013, 21:24
Betsamee, les droits TV dont jouissent actuellement le Real et le Barça ont été négociés et obtenus à l'hiver 2007 pour la période 2008-2014. C'est à partir de là que le fossé s'est creusé mais les branlées ont commencer à pleuvoir surtout à partir de 2009, le Barça et le Real ayant mis 2 ans à mettre en place leurs équipes de ciborgs.
Comme le dit Kenshi, cela ne devrait pas tarder à être le cas en L1.
20 Aoû 2013, 21:25
En tout cas, on sait maintenant pourquoi Thauvin veut venir
20 Aoû 2013, 21:26
D'ailleurs ouais ça serait intéressant de voir les scores des matchs de Liga du Real époque Galactiques, pour voir la différence avec maintenant
20 Aoû 2013, 21:29
Bien joué Grenier, superbe coup franc.
20 Aoû 2013, 21:29
Jolie frappe de Grenier
20 Aoû 2013, 21:31
gob a écrit:Un bon tirage quand même. Ils sont favoris largement.
Heureusement qu'ils sont largement favoris, parce que là ils risquent d'être largement éliminés !!
20 Aoû 2013, 21:33
et les mecs chantent la Marseillaise, c'est une chanson de supporters de club ça?
en tout cas je suis partagé avec l'élimination de Lyon. D'un côté ça me fait bien plaisir de les voir se planter et de perdre 15M€, d'un autre côté je me dis qu'ils se seraient plus fatigués en LDC qu'en UEFA, et pour le coefficient UEFA c'est mauvais aussi surtout que maintenant on va tous se battre pour la 3ème place.
20 Aoû 2013, 21:34
Vela a des stats hallucinantes en LDC 5 matchs et 2 buts
20 Aoû 2013, 21:35
Le coefficient UEFA faut pas s'en inquiéter si chaque année Paris ou Monaco font quart ou demi de LDC, surtout que les portugais n'ont aucun club ayant la même manne financière.
Quand à la fatigue de la coupe d'Europe, moi le fait qu'ils aillent jouer le jeudi soir, et au fin fond du trou du cul du monde européen, ça me convient très bien
20 Aoû 2013, 21:36
Quand tu finis un match de qualif de Ligue des Champions avec Lopez , Lopes , Bedimo , Fofana , Benzia , Baloulhi et Gael Danic en sauveur avec un banc composé de Ferri , Umtiti , Koné , Gorgelin et Mvuemba , faut quand meme se dire que c'est mal barré.
20 Aoû 2013, 21:37
Jack73 a écrit:gob a écrit:Un bon tirage quand même. Ils sont favoris largement.
Heureusement qu'ils sont largement favoris, parce que là ils risquent d'être largement éliminés !!
20 Aoû 2013, 21:37
Jack73 a écrit:gob a écrit:Un bon tirage quand même. Ils sont favoris largement.
Je persiste, c'était un excellent tirage.
20 Aoû 2013, 21:38
oukimaya, Aulas a déconné, et continue de déconner, au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence
20 Aoû 2013, 21:38
Pour moi c'était le plus difficile, mais c'est jouable
20 Aoû 2013, 21:39
catastrophe économique que du bonheur
20 Aoû 2013, 21:40
gob a écrit:Jack73 a écrit:gob a écrit:Un bon tirage quand même. Ils sont favoris largement.
Heureusement qu'ils song largement favoris, parce que là ils risquent d'être largement éliminés !!
Par rapport aux autres équipes en course , c'était un bon tirage.
Malheureusement , l'OL n'est pas au niveau , et ce n'est pas leur super début de championnat contre les ogres Nicois et Sochaliens qui me font penser le contraire
20 Aoû 2013, 21:41
gob a écrit:Jack73 a écrit:gob a écrit:Un bon tirage quand même. Ils sont favoris largement.
je persiste à penser que tu as sous évalué la Réal et sur évalué l'OL
20 Aoû 2013, 21:41
TMIGER a écrit:catastrophe économique que du bonheur
OL LAND est en souffrance