Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:OMG.. D'où y sort ce seferovic ???? Il est énorme
Rocca a écrit:Si Lyon est éliminé, ça va se sentir au coeff UEFA
Kenshi a écrit:Betsamee, Le fossé qui sépare les budgets de Paris / Monaco et du reste de la L1 ne sont ils pas les mêmes que ceux qui séparent le Real / Barca et le reste de la Liga ?
A terme l'écart financier se traduira par un écart de niveau, c'est l'évolution du foot.
Edit : Putain jsuis dans un bled paumé sans la télé et avec une connection de merde, je peux pas voir le match
Betsamee a écrit:Kenshi a écrit:Betsamee, Le fossé qui sépare les budgets de Paris / Monaco et du reste de la L1 ne sont ils pas les mêmes que ceux qui séparent le Real / Barca et le reste de la Liga ?
A terme l'écart financier se traduira par un écart de niveau, c'est l'évolution du foot.
Edit : Putain jsuis dans un bled paumé sans la télé et avec une connection de merde, je peux pas voir le match
Quand y aura des 6-0 toutes les semaines en L1 tu m'excusera de trouver ca grotesque?
C'est pas une competition la liga, desole.
Les differences de budget ont toujours existe, a ce point c'est juste ininteressant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', FabMars, Google [Bot] et 183 invités