Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Franchement la C3 serait un bon compromis points UEFA, niquage de saison, pas de pognon pour le LOL.
Ce soir , on est tous espagnols.
Garm a écrit:Sauf que Lyon lâcherait la C3 tôt, comme à peu près tous les clubs français depuis 2004.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Dragan a écrit:La c3 rapportant quasiment autant que la c1 en points UEFA il me semble, on sera sagement derrière la Real sociedad ce soir
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:Nan mais sérieux, y'a en UN ici qui peut nous expliquer sans rire qu'il sera devant son poste à gueuler "ALLEZ LYON ALLEEZZ !!"...?
fourcroy a écrit:jerrib, Garm, +1. Faut arrêter de sonnyfier. Allez l'OL, point barre. Le temps d'un A/R.
Globe Trotter a écrit:D'ailleurs, si cette saison on termine troisième, on se marrera bien l'année prochaine à devoir passer ces deux tours préliminaires. Sincèrement même contre Zurich, je ne nous aurai pas vu passer.
JC2MARS a écrit:
Pour les marseillais :
- Directement :
--------> L'élimination de Lyon nous ferait éviter la Juve au tirage car elle passerait du chapeau 3 au chapeau 2
Lorenzin' a écrit:JC2MARS a écrit:
Pour les marseillais :
- Directement :
--------> L'élimination de Lyon nous ferait éviter la Juve au tirage car elle passerait du chapeau 3 au chapeau 2
Raison non valable. Si c'est pour esquiver ce genre d'adversaire autant jouer la Valais Cup ou l'Intertoto Cup.
Quitte à se faire massacrer autant que ce soit contre un gros cloube.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06 et 153 invités