Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2013, 12:38
Lyon est en avance physiquement sur tout le monde, ils ont intérêt a faire le plein de points en début de championnat, comme nous l'année dernière.
11 Aoû 2013, 12:39
Herpès Léonard, j'ai pas souvenir qu'on ai dominé autant un match l'an dernier à la même époque ou que l'on s'est imposé 4-0.
11 Aoû 2013, 15:05
Odd a écrit:Herpès Léonard, j'ai pas souvenir qu'on ai dominé autant un match l'an dernier à la même époque ou que l'on s'est imposé 4-0.
+1
Même quand on est au taquet physiquement, il nous faut un miracle pour en mettre 4 sans en prendre, même face à une équipe bidon.
11 Aoû 2013, 22:45
Grenier-Gourcuff hier
On a revu le Lacazette d'il y a deux ans. S'ils gardent ce niveau avec le retour de Gonalons pour nettoyer devant la défense, le FC LOL sera difficile à prendre cette saison, d'autant plus s'ils prennent confiance.
11 Aoû 2013, 22:48
Leur effectif manque de profondeur avec la coupe d'Europe. C'est leur gros point faible, sans compter le manque du pur 9, sauf si Gomis revient
11 Aoû 2013, 22:58
Einstein, d'un côté tu dénigres notre effectif parce qu'on manque de banc et de l'autre, tu trouves Lyon formidable alors qu'ils ont que 13 joueurs compétitifs.
Avec cet effectif là, ils vont exploser au bout d'un moment.
11 Aoû 2013, 23:18
gaby, je ne dénigre par notre effectif, je râle au sujet du recrutement de Khlifa dont on possède amha déjà le profil et de certains joueurs comme Magicgnac ou Diawara, ce n'est pas du tout pareil!
Quant à Lyon, sans les trouver formidables, je pense que leur effectif est loin d'être aussi dégueulasse que certains se plaisent à le dire et que des joueurs comme Gonalons, Grenier, Gourcuff à son niveau d'hier soir ou Lacazette ne feraient pas tache dans notre équipe, loin s'en faut.
J'ignore s'ils vont réussir leur saison car l'équipe est très jeune mais avec beaucoup de talents. Ça peut exploser dans les deux sens. Reste qu'en effet leur banc semble faiblard.
11 Aoû 2013, 23:46
Jack73 a écrit:Il y avait des absents à Nice, certes...mais à Lyon il y en avait un bon paquet aussi (Umtiti, Gonalons, Vercoutre...) plus les joueurs partis au mercato..Lyon était très diminué également.
Vercoutre, il est encore à l'OL ??
12 Aoû 2013, 05:45
Einstein, excuse moi mais des Lacazette, Umtiti, Fofana, Benzia dans le 11 de départ pour démarrer la saison, c fait juste flipper.
Ils joueront pas Nice a Gerbeland toutes les semaines...
12 Aoû 2013, 07:41
Betsamee a écrit:Einstein, excuse moi mais des Lacazette, Umtiti, Fofana, Benzia dans le 11 de départ pour démarrer la saison, c fait juste flipper.
Moi ça me fait juste déprimer quand on voit les jeunes qu'on sort nous ...
12 Aoû 2013, 07:50
dlb1664 a écrit:Betsamee a écrit:Einstein, excuse moi mais des Lacazette, Umtiti, Fofana, Benzia dans le 11 de départ pour démarrer la saison, c fait juste flipper.
Moi ça me fait juste déprimer quand on voit les jeunes qu'on sort nous ...
Ca c'est net, mais meme avec des jeunes corrects, autant dans le 11 de depart c'est de la roulette russe.
12 Aoû 2013, 08:02
randoulou a écrit:Jack73 a écrit:Il y avait des absents à Nice, certes...mais à Lyon il y en avait un bon paquet aussi (Umtiti, Gonalons, Vercoutre...) plus les joueurs partis au mercato..Lyon était très diminué également.
Vercoutre, il est encore à l'OL ??
Tu ne penses quand même pas que l'absence de Vercoutre est un handicape ?
12 Aoû 2013, 13:24
sonny, c'était une évidence ça
13 Aoû 2013, 09:22
On parle de la profondeur du banc de l'OL, mais s'ils font un attaquant+ Chantôme ça aura déjà une autre gueule.
13 Aoû 2013, 16:23
Information
gourcuff reblessé, au genou, selon rmc. Il va passer une irm pour connaitre la gravité de la blessure
13 Aoû 2013, 16:40
Le classic de Gourcuff en Aout:
Bon match -> blessure
13 Aoû 2013, 17:29
Purée, Gourcuff
J'aurai presque (j'ai bien dit presque hein...) de la pitié pour lui. Le mec revient après une saison quasi blanche, il fait la prépa impeccable, premier match de championnat, boum blessure, genou, IRM...
Aulas qui voulait le vendre, là c'est sur, il est sur de réussir.
Le père des lumières voulait déjà éliminer les 2 gros salaires que sont Gourcuff et Gomis, voilà qu'il va se taper l'un blessé, et l'autre ex vaut rien, parce qu'il va manquer de joueur d'expérience sur le terrain, en plus de ne plus avoir de 9.
13 Aoû 2013, 18:28
Au bout d'un moment la malchance elle a bon dos, le mec doit être d'un sérieux gignaquesque en dehors des terrains
13 Aoû 2013, 18:40
Il est fréquent que lorsque tu reviens d'une grave blessure, notamment articulaire, tu puisses avoir des pépins à répétition pendant un temps. Si le travail de rééduc n'est pas optimum le corps met du temps à encaisser les chocs. Il faut faire un travail d'équilibre musculaire, etc. afin d'éviter les mauvaise compensations.
Il se peut également qu'il ait de mauvais appuis, une faiblesse musculaire et/ou osseuse du genou/quadri ou tout simplement une mauvaise hygiène de vie
13 Aoû 2013, 18:46
c'est à cause de Karine Ferri