Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2013, 11:24
Pas gagné
09 Aoû 2013, 11:40
darkmall a écrit:Avec une bonne valorisation, Gomis va oublier très vite.
On fait la compa Lucho/Lisandro maintenant... c'est kif/kif non?
Kif kif ? Combien de titre de champions pour Lisandro ? D'autant que celui de 2010, Lucho y a grandement contribué.
09 Aoû 2013, 11:49
Tirage compliqué....très compliqué.
A voir si d'ici là JMA aura réintégré Gomis dans le groupe mais sans Gomis, sans Lisandro et sans recrue offensive, je les vois en gros danger.
09 Aoû 2013, 12:02
Un bon tirage quand même.
Ils sont favoris largement.
09 Aoû 2013, 12:06
C'est quoi le tirage ?
09 Aoû 2013, 12:07
gob a écrit:Un bon tirage quand même.
...euh ce n'est plus l'OL de 2007 avec Juninho, Thiago, Benzema là...
C'est plus du 50/50 amha
09 Aoû 2013, 12:08
Bibpanda a écrit:C'est quoi le tirage ?
OL-Réal Sociedad avec retour à san sébastian
09 Aoû 2013, 12:14
Retour en Espagne, ils vont devoir ne pas prendre de but à Lyon.
09 Aoû 2013, 13:21
gob, favoris largement tu plaisantes quand même ?
09 Aoû 2013, 13:46
gob a écrit:Un bon tirage quand même.
Lyon a une equipe tres jeune avec tres peu d'experience de la LDC
Ils ont galere pour sortir Zurich, je ne les vois pas facile du tout contre la real
09 Aoû 2013, 13:58
Pour moi la réal est supérieure a cet OL minable
09 Aoû 2013, 14:08
putain un deplacement au Kazakhstan pour le Celtic
09 Aoû 2013, 14:14
Cet été la real a perdu son meilleur joueur (Illarramendi parti au real pour 26m€) et son entraîneur. C est l adjoint de Montanier qui a pris sa place, un jeune de 35 ans qui n a jamais entraîné au haut niveau.
Il leur reste quand même de bons jeunes, notamment en attaque avec Vela et Griezmann
09 Aoû 2013, 14:18
La Real s'est cassée la gueule quand Denoueix est parti, l'histoire peut très bien se répéter.
09 Aoû 2013, 15:18
Me semble que Denoueix avait maintenu le club à l'arrache lors de sa dernière année
09 Aoû 2013, 15:47
LorikForever a écrit:Cet été la real a perdu son meilleur joueur (Illarramendi parti au real pour 26m€) et son entraîneur. C est l adjoint de Montanier qui a pris sa place, un jeune de 35 ans qui n a jamais entraîné au haut niveau.
Il leur reste quand même de bons jeunes, notamment en attaque avec Vela et Griezmann
+1 ce n'est pas un club habitué au haut niveau comme l'est Lyon, meme si les joueurs sont jeunes, il y a une exigence en LDC qui dépasse le cadre des pions sur le terrain. Avec un nouvel entraîneur et leur meilleur joueur en moins, ils sont largement a la portée de Lyon, qui malgré les départs reste une valeur sure.
Je mise sur lyon avec un nul a San Sebastian au retour.
ps: en plus cette année on a besoin de tous nos clubs en LDC, il va falloir aller gratter cette 3eme place qualificative, sinon notre avenir est très sombre...
09 Aoû 2013, 15:59
Je conçois qu'on puisse faire des suppositions sur ce match, mais avoir un avis aussi tranché alors que personne n'a vu + de 3 matchs de la Réal Sociedad l'an dernier, c'est assez
09 Aoû 2013, 16:04
La Real Sociedad n'est guère plus expérimentée que l'OL, si ce n'est moins. L'OL a déjà un peu de vécu européen avec l'Europa League l'an dernier, tandis que la Real sera en mode découverte.
Ils ont fait une série monstrueuse de novembre à avril la saison dernière, après un démarrage calamiteux, ce qui les a placés dans le top 4.
Une équipe qui joue très bien mais peut-être un peu naive.
09 Aoû 2013, 18:16
L'Ol peut jouer de façon fouillis comme contre Zurich, mais en même temps l'OL peut très bien jouer comme ils l'ont fait contre le Real en amical hein.
Perso je les vois passer mais de très peu. genre sur le but à l’extérieur avec deux match nul.
10 Aoû 2013, 21:00
ça m'a fait de la peine l'au revoir de Licha.