Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2004, 21:29
TIOZZO EST PAS MAL
20 Mar 2004, 21:30
Auxerre et Sochaux menés, le P accroché, Nantes battus, Nice et Lens accroché... que ce soit devant ou derrière nous c'est TRES bon pour nous ça...
Ah m.... le P vient marquer sur péno
Ah m... un Montpellierain expulsé, vont jouer à 10 les 25 dernièers mns...
N'empêche, si ça reste comme ça une victoire à Rennes par 2 buts d'écart (ou 1 seul si Monaco en plante un second
) et on devient...
4èmes de L1 devant Sochaux (aux GA) et Auxerre 2 pts derrière...
Dream on...
20 Mar 2004, 21:32
Jester a écrit:et voilà, le psg râme face à Ajaccio et l'arbibre siffle un péno pour eux
surtout qu'il est pas franchement justifié une nouvelle fois, sans vouloir faire de l'anti parisianisme
ah bon , sur les live, ils disent " pour tacle par derriere"
20 Mar 2004, 21:36
Allez l'ASM, encore un ch'tit but, comme ça demain une victoire pour nous quel que soit le score et on repasse 4ème = UEFA l'an prochain!
'Tain si on m'avait dit au début de la saison que je banderais sur une 4ème place...
20 Mar 2004, 21:38
Même si on prend un point demain (faut pas trop en vouloir sinon on va vite etre deçus) ca restera une bonne opération
20 Mar 2004, 21:40
c vrai ke ce serai bien ke l'om passe 4eme! ca ferait longtemps k'on naurai pa eu les 4 plus grands clubs francais o 4 premieres places
20 Mar 2004, 21:40
Pauleta il est nul à chier!!!!!!!!!!!!!!!Il est complètement transparent, il marque que des pénos on dirait.
20 Mar 2004, 21:42
Johninho a écrit:c vrai ke ce serai bien ke l'om passe 4eme! ca ferait longtemps k'on naurai pa eu les 4 plus grands clubs francais o 4 premieres places
Je ne crois pas que Lyon puisse être considéré comme un grand club français.Je dirai plutôt Bordeaux, même cette année ils ne font pas grand chose.
Anh Thom a écrit:Pauleta il est nul à chier!!!!!!!!!!!!!!!Il est complètement transparent, il marque que des pénos on dirait.
oh la! on ne touche pa a notre dieu!!!
peezee, sais déjà pas mal s'ils tiennent le score car ils ont eu de la chance de marquer alors qu'ils ne dominaient pas mais now ca va mieux
20 Mar 2004, 21:43
Johninho a écrit:Anh Thom a écrit:Pauleta il est nul à chier!!!!!!!!!!!!!!!Il est complètement transparent, il marque que des pénos on dirait.
oh la! on ne touche pa a notre dieu!!!
Un Dieu qu'on ne voit pas dans le jeu.
20 Mar 2004, 21:45
moi ki croyait que c etait sur une action de jeu....
but sur penalty, voila voila le grand psg ....................
LOL
20 Mar 2004, 21:48
l'important c de gagner, donc de marquer et ce de n'importe kelle mamiere! un but est un but
20 Mar 2004, 21:48
N'empeche entre Pauleta et mido au vue de cette année
on a économiser des sous
Bordeaux à 9
20 Mar 2004, 21:49
McM a écrit:moi ki croyait que c etait sur une action de jeu....
but sur penalty, voila voila le grand psg ....................
LOL
C la tactique Halilhodzic, du moment que l'équipe gagne sur un pénalty ou un CSC il est content, il dira à la fin du match comme d'habitude:"Joueurrrrés fait grand match, mérite victouarrre".
20 Mar 2004, 21:51
Johninho a écrit:l'important c de gagner, donc de marquer et ce de n'importe kelle mamiere! un but est un but
Pfffffffffffff, toujours gagner sur un pénalty c pas super comme jeu.T fier de voir jouer ton équipé comme elle le fait mnt???
20 Mar 2004, 21:52
Beranrdi semble s'étre gravement blessé
20 Mar 2004, 21:53
eternal-darkman a écrit:Beranrdi semble s'étre gravement blessé
Il est KO d'après foot365.
20 Mar 2004, 21:55
Johninho, si tu es content pour voir le jeu 9 en defense et bien toi t es grand supporter
20 Mar 2004, 21:55
certes le jeu nest pa flamboyan mais bon a choisir entre du bo jeu et les resultats ya pa foto....