Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2004, 00:31

ben becker, honnetement,tout le monde s'indigne contre le niveau de jeu de l'OM , quand je les vois sur C+ et qu je vois Paris joué,je me dis que l'OM joue pas si mal.....

21 Mar 2004, 00:36

Ouais mais l'important c'est de bien jouer ou de gagner ? :o

21 Mar 2004, 00:37

McK, :( :( :( Ca veut tout dire :mrgreen:

21 Mar 2004, 10:14

Dessnoman a écrit:ben becker, honnetement,tout le monde s'indigne contre le niveau de jeu de l'OM , quand je les vois sur C+ et qu je vois Paris joué,je me dis que l'OM joue pas si mal.....

kler quand on voit le om-psg que vous gagnez 1 - 0 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
on vous domine tout le match et runje fait cadeau du ballon a ce frank esposito de fiorese ca resume bien votre saison

21 Mar 2004, 10:20

koudy a écrit:on vous domine tout le match et runje fait cadeau du ballon a ce frank esposito de fiorese ca resume bien votre saison

Et la votre... 8) :lol:

21 Mar 2004, 10:32

supps de l'om ou rageux de Paris pour certains? :|

faut arreter les gars, yen a ki sont LOL :roll: :|

21 Mar 2004, 10:39

En tout cas moi ce qui me fais plaisir, c'est que les médias ne parlent pas d'une éventuelle victoire du Championnat par le PSG pourtant on tient le rythme imposé par Monaco et Lyon, ça me fait kiffer comme si Paris ne pouvait pas remporter le Championnat alors qu'on est à 3 points du leader et que l'on ne joue pas des matchs au couteau en Coupe d'Europe. Ils ne veulent pas se l'admettre mais c'est plutot marrant. Plus dur sera la chute ! C'est pas de l'emflammade ou de la ventardise mais le PSG peut vraiment faire autre chose qu'une 3ème place et même prétendre au titre. C'est maintenant que les équipes vont commencer réellement à souffrir. Mais la souffrance avec Vahid les joueurs connaissent. :mrgreen:

21 Mar 2004, 10:42

on ne joue pas des matchs au couteau en Coupe d'Europe

Qu'ils touchent à Raul et Zidane et je leur fait bouffer leur couteau ! :evil: :evil:
Ca explique aussi le 8-3 ! :mrgreen:

21 Mar 2004, 10:49

Gabi_PSG, Pour moi , paris n'as pas les meme armes que Lyon et Monaco maiston club peut tre malheureusement champion comme l'OM l'an dernier :cry:

21 Mar 2004, 14:42

franchement le psg, y a tellement de truc louche cette annee qu'ils sont capables de remporter le titre sur le fil :|

21 Mar 2004, 15:00

ou est le contrat ki stipulerait ke paris finisse 3eme, ke je le signe tout de suite!!!
il ne fau qd meme pa oublié ke cette année paris se reconstruit et surtout ne pa oublier se place a la fin du mois d'aout! alors 3eme se serai deja pa mal! maintenan je ne serai pa contre un petit doublé!!! et puis 10 ans apres le dernier titre de champion gagné avec un equip ki ne produisai pa non plus du super jeu ce serai symbolic!

21 Mar 2004, 15:06

Gabi_PSG a écrit:En tout cas moi ce qui me fais plaisir, c'est que les médias ne parlent pas d'une éventuelle victoire du Championnat par le PSG

ah bon?? ne serait-ce qu'a JDF, ils en ont parlé.
C'est obligé, comme tu dis vous etes a 3 pts

21 Mar 2004, 15:16

paris ne gagnera pas le championnat

21 Mar 2004, 16:39

paris ne gagnera pas le championnat

c sur ke voir paris à 2 pts de l'ASM... au nivo du jeu produit c pas normal.. un peu comme l OM la saison derniere

21 Mar 2004, 16:42

grafiti54 a écrit:paris ne gagnera pas le championnat

rien n'est impossible avec coach vahid :wink: surtout avec le retour dans le groupe d'hugo léal :mrgreen: :bravo:

21 Mar 2004, 16:59

rien n'est impossible avec coach vahid surtout avec le retour dans le groupe d'hugo léal

vahid est tellemen sur k'on va etre champion k'il fait appel a notre johansen!

21 Mar 2004, 17:01

Johninho, tu vas bientôt vivre des jours difficiles si tu n'édites pas de suite ton post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je saurais me souvenir en temps et en heures de ces paroles :mrgreen:

21 Mar 2004, 17:06

Johninho a écrit:ou est le contrat ki stipulerait ke paris finisse 3eme, ke je le signe tout de suite!!!
il ne fau qd meme pa oublié ke cette année paris se reconstruit et surtout ne pa oublier se place a la fin du mois d'aout! alors 3eme se serai deja pa mal! maintenan je ne serai pa contre un petit doublé!!! et puis 10 ans apres le dernier titre de champion gagné avec un equip ki ne produisai pa non plus du super jeu ce serai symbolic!

Heu désolé mé je crois que le PSG de Jorge produisait un bon jeu, avec les Weah Ginola Guérin et cie.

21 Mar 2004, 17:08

artur jorge netai pa connu pour son jeu flamboyan!!!

et pis figoal je le repete : hugo leal, sur ce k'il a montré dps k'il est o psg, c une brele! :mrgreen:

21 Mar 2004, 18:08

Johninho, prépare ton cercueil chacal :mrgreen:

On critique le petit hugo mais cette année avec coach vahid il remplit tout à fait la mission qui lui est confiée, mais bon du moment qu'on le récupère gratos en fin de saison........ :bravo:

je vois déjà léal marquer en ligue des champions contre paris :ptdr: je te rappellerai alors tes propos :mrgreen: :mrgreen:
Répondre