Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:ben becker, honnetement,tout le monde s'indigne contre le niveau de jeu de l'OM , quand je les vois sur C+ et qu je vois Paris joué,je me dis que l'OM joue pas si mal.....
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:on vous domine tout le match et runje fait cadeau du ballon a ce frank esposito de fiorese ca resume bien votre saison
Gabi_PSG a écrit:En tout cas moi ce qui me fais plaisir, c'est que les médias ne parlent pas d'une éventuelle victoire du Championnat par le PSG
paris ne gagnera pas le championnat
grafiti54 a écrit:paris ne gagnera pas le championnat
Johninho a écrit:ou est le contrat ki stipulerait ke paris finisse 3eme, ke je le signe tout de suite!!!
il ne fau qd meme pa oublié ke cette année paris se reconstruit et surtout ne pa oublier se place a la fin du mois d'aout! alors 3eme se serai deja pa mal! maintenan je ne serai pa contre un petit doublé!!! et puis 10 ans apres le dernier titre de champion gagné avec un equip ki ne produisai pa non plus du super jeu ce serai symbolic!
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 194 invités