Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mar 2004, 22:51

McM a écrit:julien, tu peux etre plus claire , moi pas komprendre :mrgreen:

Bah je veux dire qu'on est troisième comme l'OM l'année dernière, mais avec beaucoup plus de points.

20 Mar 2004, 22:52

Nikomundo a écrit:les bouchers je vois pas non plus où tu les a trouvé ... pourtant tu devrais savoir ce que c'est un boucher , y'en a un qui est remplaçant à l'OM . Quant à Pauleta est une merde , bon bah c'est bien si tu penses ça on peut rien te dire c'est ton choix lol , et donc comme toute merde ça te ferait chier qu'il signe à l'OM d'ailleurs ...
J'en ai déjà vu des mecs qui étaient de mauvaise foi , mais alors là t'es un champion quand même

C vré que cette année Pauleta est super fort.Je ne suis pas de mauvaise foi, je constate c'est tout.Il déçoit.

20 Mar 2004, 22:54

julien, a la fin on a pas fini aussi loin ;)

sinon d accord avec Jester.....

Aux ARMES :mrgreen:

20 Mar 2004, 22:54

Et puis je n'aime pas le PSG mais ya des joueurs que je trouve bons voire très bons comme Heinze et Ljuboja.

20 Mar 2004, 22:56

c'est bon vous battez pas...demain vous pouvez recollé sur Sochaux....

20 Mar 2004, 22:58

Anh Thom n'essayes pas de te racheter ! :mrgreen:

T'aurais quand même pu mettre le mode "Rageux" dans tes posts précédents, des barres de rires ! :oops:

Putain Paris a eu chaud au cul ce soir ! :wink:

20 Mar 2004, 23:15

paris deja contre le mans y ont eu chaud les fesses.
pour marseille c'est demain qu'il faut faire quelque chose et profiter du faux pas d'auxerre qui calle en ce moment et se retrouver a 1 pts de sochaux

20 Mar 2004, 23:39

Gabi_PSG a écrit:Anh Thom n'essayes pas de te racheter ! :mrgreen:

T'aurais quand même pu mettre le mode "Rageux" dans tes posts précédents, des barres de rires ! :oops:

Putain Paris a eu chaud au cul ce soir ! :wink:

On dit que je suis de mauvaise foi, je montre que non.

20 Mar 2004, 23:53

Lyon risque d'être une nouvelle fois champion, si ils y arrivent RESPECT !!!

20 Mar 2004, 23:54

ben becker a écrit:Lyon risque d'être une nouvelle fois champion, si ils y arrivent RESPECT !!!

Bah ce sont les champions en ce qui concerne le sprint final.

20 Mar 2004, 23:56

Franchement je reviens sur le match du psg,j'étais au parc et franchement voir ce match c'était trop ennuyant..... :(

21 Mar 2004, 00:00

je reviens a peine de montpellier et je suis tres decu par auxerre :|
il était ou kapo ? :|

21 Mar 2004, 00:02

Jester, bah entre une soirée au parc et une soirée devan Buffy ou je sais pas quoi,le choix est vite fait surtout quand tu payes pas et que t'es plutot bien placé :mrgreen:

21 Mar 2004, 00:04

Bon moi je vais surement aller voir psg/Lyon :mrgreen:

21 Mar 2004, 00:06

Moi j'ai trouver le bon plan,je peux aller voir tous les matchs au parc,putain pourquoi j'habite a paris :evil:

21 Mar 2004, 00:07

pa besoin d'aller le voir victoire du psg! victoire ki offre au psg la premiere place k'il ne quitera plus.... :oops:

21 Mar 2004, 00:14

Johninho a écrit:pa besoin d'aller le voir victoire du psg! victoire ki offre au psg la premiere place k'il ne quitera plus.... :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol:

21 Mar 2004, 00:16

Johninho a écrit:pa besoin d'aller le voir victoire du psg! victoire ki offre au psg la premiere place k'il ne quitera plus.... :oops:

T'as oublié le [mode enflammage ON] :lol:

21 Mar 2004, 00:21

Jester, ou j'habite le samedi y'a rien a faire a part trainer en bas du batiment ou rester a la maison,maintenant que le temps est plutot bo,autant que je profite d'un match de pseudo football plutot que de rien faire

21 Mar 2004, 00:24

vous pensez que le spectacle offert par les joueurs marseillais est de meilleure qualité ?
Répondre