Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mar 2004, 22:20

arteta22000, j ai jamais de tel : l equipe du championnat a avoir le + de chance.

MAIS UNE GRANDE EQUIPE QUI VEUT GAGNER DES TITRES NE JOUE JAMAIS EN CONTRE NI A 9 DERRIERE

Regarde Lyon Monaco Auxerre Sochaux

meme Marseille mais la defense a coulé Christanval/Meite/Ecker Powaaaaaaaaa :lol:

20 Mar 2004, 22:23

Wimbée - Ecker, Cygan, Fahmi, Pichot - Sterjovski, N'Diaye, D'amico, Cheyrou - Bakari, Boutoille

Cygan a Arsenal meme s il cire le banc
N'Diaye OM/Senegal
Cheyrou Liverpool meme s il cire le banc
Bakari lol a Lens

Wimbée est fort

MAis j avoue Vahid est un grand entraineur, souviens toi de son passage a Rennes 8)

20 Mar 2004, 22:23

Jester a écrit:franchement z'ont eu du cul le psg, car sans le péno très très très généreux, ils ne marquaient pas, car incapables de se procurer des occaz face à Ajaccio

alors que l'OM contre Ajaccio nous avait régalé avec deux buts superbes qui confinent au génie et une multitude d'occasions.

20 Mar 2004, 22:25

gunstar a écrit:mcm , tu détournes completement le probleme

on regarde cette année déjà , ok?

puisqu'on joue pas de coupe d'europe cette année, et si on suit ton raisonnement, on devrait avoir un handicap de -10 pts ?? :roll:
on a peut etre pas de coupe d'europe, mais on a un effectif 2 fois moins important que les autres européens

en ce qui concerne aja et auxerre, j'ai jamais dit le contraire , au niveau jeu, ils sont devant,
mais pas au point ( encore que sochaux joue bien mais perso, je trouve que c'est plus une somme de talents individuels que de vrai collectif comme sochaux, mais c'est sûr c'est bien mieux que nous)

et en ce qui concerne le fait d'etre champion , ou pas ,
je sui spas d'u optimisme démesuré, mais quand il n ereste plus que 9 matchs et que l'equipe est à 3 pts seulement du titre, qu'il reste un paris - lyon qui peut etre une finale, et bah oui tout est possible même si logiquement on devrait finir derriere eux

tu parles du psg de paris ou alors de paris?
Modifié en dernier par koudy le 20 Mar 2004, 22:27, modifié 1 fois.

20 Mar 2004, 22:26

8 carton rouge cest enorme :shock:

et encore il reste rennes-marseille :o

20 Mar 2004, 22:27

nate fisher, mé oui c vrai

on avait aligné cette equipe
---------Barthez-----------
----------Christanval--------
Beye--Meite--Sommeil-Dos
Celestini---Flamini---Meriem
----------Battles-------------
-------------------------------
-----------Drogba------------

c vrai on etait 9 derriere :lol: normal on jouait chez eux :mrgreen:

20 Mar 2004, 22:28

koudy a écrit:

puisqu'on joue pas de coupe d'europe cette année, et si on suit ton raisonnement, on devrait avoir un handicap de -10 pts ?? :roll:
on a peut etre pas de coupe d'europe, mais on a un effectif 2 fois moins important que les autres européens

en ce qui concerne aja et auxerre, j'ai jamais dit le contraire , au niveau jeu, ils sont devant,
mais pas au point ( encore que sochaux joue bien mais perso, je trouve que c'est plus une somme de talents individuels que de vrai collectif comme sochaux, mais c'est sûr c'est bien mieux que nous)

je sui spas d'u optimisme démesuré, mais quand il n ereste plus que 9 matchs et que l'equipe est à 3 pts seulement du titre, qu'il reste un paris - lyon qui peut etre une finale, et bah oui tout est possible même si logiquement on devrait finir derriere eux

tu parles du psg de paris ou alors de paris?

oui benh tu m'a compris ,
(j'ai meme fait l'erreur 2 fois,auxerre et sochaux avec auxerre qui joue plus en talent individuel)

20 Mar 2004, 22:30

McM a écrit:Wimbée - Ecker, Cygan, Fahmi, Pichot - Sterjovski, N'Diaye, D'amico, Cheyrou - Bakari, Boutoille

N'Diaye OM/Senegal
Bakari lol a Lens

Wimbée est fort

MAis j avoue Vahid est un grand entraineur, souviens toi de son passage a Rennes 8)

avant Vahid, Wimbée était le gardien remplaçant de Nancy
Cygan jouait avec la CFA de Lille
N'Diaye jouait avec la CFA de Bordeaux, et il n'est pas franchement fabuleux à l'OM
Cheyrou avait été viré par Lens
Bakari :lol:
Les autres : Sterjovski cire le banc lillois, Fahmi le banc strasbourgeois, D'Amico au Mans, Boutoille à Amiens, Ecker :roll:

Donc, quand Vahid a des joueurs qui adhèrent à ses méthodes, il réussit. Sinon, il s'embrouille avec tous ses joueurs (genre Rennes l'an dernier, avec N'Diaye qui lui dit qu'il est content qu'il aille au PSG, car il a passé une année de merde avec lui :lol: , et tous les rennais qui le taillent cette saison dès qu'ils peuvent

20 Mar 2004, 22:30

Pour l'AJA, j'ai pas vu le match de ce soir, mais vu le résultat, le jeu ne devait pas être mirobolant ! :lol:

20 Mar 2004, 22:31

gunstar a écrit:
McM a écrit:Johninho, si tu es content pour voir le jeu 9 en defense et bien toi t es grand supporter :mrgreen:

franchement n'importe quoi :?
ceux qui étaient tous en defense c'est les mecs d'ajaccio ( ce que je comprends )

et tu le sais bien , on a prit 3 points, on conforte notre 3ieme place

oui on n 'a pas fait un bon match

et vous contre ajaccio, vous avez fait quoi, une toute petite victoire à l'arraché aussi , non?

faut croire que cette equipe d'ajaccio arrive à faire déjouer les grosses cylindrées

pour nous , et ça t'embetes peut etre , les résultats sont plus importants que le beau jeu, apres si on peut avoir les deux.... :wink:

Bah dis donc les supporters du PSG ont la passion du foot on dirait.Ils ne pensent même pas au beau jeu, mais juste au résultat, c désolant.

20 Mar 2004, 22:31

Jester a écrit:
nate fisher a écrit:
Jester a écrit:franchement z'ont eu du cul le psg, car sans le péno très très très généreux, ils ne marquaient pas, car incapables de se procurer des occaz face à Ajaccio

alors que l'OM contre Ajaccio nous avait régalé avec deux buts superbes qui confinent au génie et une multitude d'occasions.

j'ai pas comparé à l'OM nate, je fais el bilan du match du psg de ce soir :roll:

oui, mais on le sait qu'on est la réincarnation du LOSC vahidien, avec Pauleta et Ljuboja plutôt que Bakari et Boutoille :wink:

20 Mar 2004, 22:32

y'a pas jour de foot ce soir ? c'est quoi cette boxe de merde la !

20 Mar 2004, 22:33

DSL pour le retard, bon je te reponds :

Un effectif ce qui compte c la qualite et non pas la quantite, regarde lASM... pareil pour l AJA donc ton truc concernantr l effectif 2 x plus petit ne tient pas , en plus qui vous a dit de lacher : Ronaldinho Leroy Ogbeche et je c plus ki....

On est bien d accord pour l AJA et Sochaux
Ben si je comprends bien 9 matches a jouer donc potentiellement 27 pts par equipe... donc meme Bordeaux a ses chances pour gagner le titre 8) lol j exagere :oops: mais le titre se joue dans les dernieres journées et non pas maintenant...

20 Mar 2004, 22:33

arteta22000 a écrit:c est quoi ce delire avec Paris
essayé de gagner dem1 deja ok ......
sinon j ai matté le match y a bien penalty et c est vrai que le match etait moyen mais 3 match en 1 semaines c est peut etre normal :roll: :roll: :roll:
PARIS

Oh làlàlà les pauvres.........3 matchs en une semaine ca fait bcp.Bah l'année prochaine en coupe d'europe ca sera pareil.

20 Mar 2004, 22:34

Anh Thom a écrit:
gunstar a écrit:
McM a écrit:Johninho, si tu es content pour voir le jeu 9 en defense et bien toi t es grand supporter :mrgreen:

franchement n'importe quoi :?
ceux qui étaient tous en defense c'est les mecs d'ajaccio ( ce que je comprends )

et tu le sais bien , on a prit 3 points, on conforte notre 3ieme place

oui on n 'a pas fait un bon match

et vous contre ajaccio, vous avez fait quoi, une toute petite victoire à l'arraché aussi , non?

faut croire que cette equipe d'ajaccio arrive à faire déjouer les grosses cylindrées

pour nous , et ça t'embetes peut etre , les résultats sont plus importants que le beau jeu, apres si on peut avoir les deux.... :wink:

Bah dis donc les supporters du PSG ont la passion du foot on dirait.Ils ne pensent même pas au beau jeu, mais juste au résultat, c désolant.

mais oui tu vois on vient ici pour prendre de la graine de votre magnifique passion qui englobe seulement l'équipe de marseille,
tu peux pas m'en vouloir de prendre exemple? :lol: :D :roll:

20 Mar 2004, 22:35

Anh Thom a écrit:
arteta22000 a écrit:c est quoi ce delire avec Paris
essayé de gagner dem1 deja ok ......
sinon j ai matté le match y a bien penalty et c est vrai que le match etait moyen mais 3 match en 1 semaines c est peut etre normal :roll: :roll: :roll:
PARIS

Oh làlàlà les pauvres.........3 matchs en une semaine ca fait bcp.Bah l'année prochaine en coupe d'europe ca sera pareil.

hé , c'est quoi les résultats des 3 matches ?
t'es gentil tu :arrow:

20 Mar 2004, 22:35

arteta22000 a écrit:nan mais franchement tout le monde a des penos litigieux (meme si on te tacle par derriere alors que t allais frapper :roll: :roll: :roll: )c est le foot
alors pour toi on est l equipe du championnat de france a avoir le + de chance ????
pfffffff enfin c est le principe mais c est tres drole :lol: :lol: :lol:
avec des joueurs comme Dehu alonzo mbami cana sorin ljuboja pauleta reinaldo etc c est quand meme pas de l effectif de pd .....

Fo dire que vous avez des bouchets au PSG:mbami,déhu, fanfan, sorin cana.
Pauleta c une merde, rien à voir avec le Pauleta de Bordeaux, il se réserve pr l'Euro ce connnard.
Et oui vous avez bcp de chance, on dirait que Vahid paye l'arbitre à chaque fois.

20 Mar 2004, 22:36

nate fisher a écrit:
McM a écrit:Wimbée - Ecker, Cygan, Fahmi, Pichot - Sterjovski, N'Diaye, D'amico, Cheyrou - Bakari, Boutoille

N'Diaye OM/Senegal
Bakari lol a Lens

Wimbée est fort

avant Vahid, Wimbée était le gardien remplaçant de Nancy
Cygan jouait avec la CFA de Lille
N'Diaye jouait avec la CFA de Bordeaux, et il n'est pas franchement fabuleux à l'OM
Cheyrou avait été viré par Lens
Bakari :lol:
Les autres : Sterjovski cire le banc lillois, Fahmi le banc strasbourgeois, D'Amico au Mans, Boutoille à Amiens, Ecker :roll:

Donc, quand Vahid a des joueurs qui adhèrent à ses méthodes, il réussit. Sinon, il s'embrouille avec tous ses joueurs (genre Rennes l'an dernier, avec N'Diaye qui lui dit qu'il est content qu'il aille au PSG, car il a passé une année de merde avec lui :lol: , et tous les rennais qui le taillent cette saison dès qu'ils peuvent

je peux ?

Sylva remplacant a Monaco, a dechire durant la coupe du monde
Henry, ex centre de formation de paris
R Carlos meme chose
tu veux continuer, on evolue le present
Carriere = football pro a partir de 22 ans
Zidane = ancien pensionnaire de Cannes ça veut dire quoi ça ?

20 Mar 2004, 22:37

bonne operation pour nous se soir le nul de sochaux et la defaite d'auxerre a montpellier !!! a nous de gagner demain !!

20 Mar 2004, 22:37

Baioko, je suis d accord =D>
Répondre