20 Mar 2004, 22:20
20 Mar 2004, 22:23
20 Mar 2004, 22:23
Jester a écrit:franchement z'ont eu du cul le psg, car sans le péno très très très généreux, ils ne marquaient pas, car incapables de se procurer des occaz face à Ajaccio
20 Mar 2004, 22:25
gunstar a écrit:mcm , tu détournes completement le probleme
on regarde cette année déjà , ok?
puisqu'on joue pas de coupe d'europe cette année, et si on suit ton raisonnement, on devrait avoir un handicap de -10 pts ??
on a peut etre pas de coupe d'europe, mais on a un effectif 2 fois moins important que les autres européens
en ce qui concerne aja et auxerre, j'ai jamais dit le contraire , au niveau jeu, ils sont devant,
mais pas au point ( encore que sochaux joue bien mais perso, je trouve que c'est plus une somme de talents individuels que de vrai collectif comme sochaux, mais c'est sûr c'est bien mieux que nous)
et en ce qui concerne le fait d'etre champion , ou pas ,
je sui spas d'u optimisme démesuré, mais quand il n ereste plus que 9 matchs et que l'equipe est à 3 pts seulement du titre, qu'il reste un paris - lyon qui peut etre une finale, et bah oui tout est possible même si logiquement on devrait finir derriere eux
20 Mar 2004, 22:26
20 Mar 2004, 22:27
20 Mar 2004, 22:28
koudy a écrit:gunstar a écrit:mcm , tu détournes completement le probleme
puisqu'on joue pas de coupe d'europe cette année, et si on suit ton raisonnement, on devrait avoir un handicap de -10 pts ??
on a peut etre pas de coupe d'europe, mais on a un effectif 2 fois moins important que les autres européens
en ce qui concerne aja et auxerre, j'ai jamais dit le contraire , au niveau jeu, ils sont devant,
mais pas au point ( encore que sochaux joue bien mais perso, je trouve que c'est plus une somme de talents individuels que de vrai collectif comme sochaux, mais c'est sûr c'est bien mieux que nous)
je sui spas d'u optimisme démesuré, mais quand il n ereste plus que 9 matchs et que l'equipe est à 3 pts seulement du titre, qu'il reste un paris - lyon qui peut etre une finale, et bah oui tout est possible même si logiquement on devrait finir derriere eux
tu parles du psg de paris ou alors de paris?
20 Mar 2004, 22:30
McM a écrit:Wimbée - Ecker, Cygan, Fahmi, Pichot - Sterjovski, N'Diaye, D'amico, Cheyrou - Bakari, Boutoille
Cygan a Arsenal meme s il cire le banc
N'Diaye OM/Senegal
Cheyrou Liverpool meme s il cire le banc
Bakari lol a Lens
Wimbée est fort
MAis j avoue Vahid est un grand entraineur, souviens toi de son passage a Rennes
20 Mar 2004, 22:30
20 Mar 2004, 22:31
gunstar a écrit:McM a écrit:Johninho, si tu es content pour voir le jeu 9 en defense et bien toi t es grand supporter
franchement n'importe quoi
ceux qui étaient tous en defense c'est les mecs d'ajaccio ( ce que je comprends )
et tu le sais bien , on a prit 3 points, on conforte notre 3ieme place
oui on n 'a pas fait un bon match
et vous contre ajaccio, vous avez fait quoi, une toute petite victoire à l'arraché aussi , non?
faut croire que cette equipe d'ajaccio arrive à faire déjouer les grosses cylindrées
pour nous , et ça t'embetes peut etre , les résultats sont plus importants que le beau jeu, apres si on peut avoir les deux....
20 Mar 2004, 22:31
Jester a écrit:nate fisher a écrit:Jester a écrit:franchement z'ont eu du cul le psg, car sans le péno très très très généreux, ils ne marquaient pas, car incapables de se procurer des occaz face à Ajaccio
alors que l'OM contre Ajaccio nous avait régalé avec deux buts superbes qui confinent au génie et une multitude d'occasions.
j'ai pas comparé à l'OM nate, je fais el bilan du match du psg de ce soir
20 Mar 2004, 22:32
20 Mar 2004, 22:33
gunstar a écrit:mcm , tu détournes completement le probleme
20 Mar 2004, 22:33
arteta22000 a écrit:c est quoi ce delire avec Paris
essayé de gagner dem1 deja ok ......
sinon j ai matté le match y a bien penalty et c est vrai que le match etait moyen mais 3 match en 1 semaines c est peut etre normal
PARIS
20 Mar 2004, 22:34
Anh Thom a écrit:gunstar a écrit:McM a écrit:Johninho, si tu es content pour voir le jeu 9 en defense et bien toi t es grand supporter
franchement n'importe quoi
ceux qui étaient tous en defense c'est les mecs d'ajaccio ( ce que je comprends )
et tu le sais bien , on a prit 3 points, on conforte notre 3ieme place
oui on n 'a pas fait un bon match
et vous contre ajaccio, vous avez fait quoi, une toute petite victoire à l'arraché aussi , non?
faut croire que cette equipe d'ajaccio arrive à faire déjouer les grosses cylindrées
pour nous , et ça t'embetes peut etre , les résultats sont plus importants que le beau jeu, apres si on peut avoir les deux....
Bah dis donc les supporters du PSG ont la passion du foot on dirait.Ils ne pensent même pas au beau jeu, mais juste au résultat, c désolant.
20 Mar 2004, 22:35
Anh Thom a écrit:arteta22000 a écrit:c est quoi ce delire avec Paris
essayé de gagner dem1 deja ok ......
sinon j ai matté le match y a bien penalty et c est vrai que le match etait moyen mais 3 match en 1 semaines c est peut etre normal
PARIS
Oh làlàlà les pauvres.........3 matchs en une semaine ca fait bcp.Bah l'année prochaine en coupe d'europe ca sera pareil.
20 Mar 2004, 22:35
arteta22000 a écrit:nan mais franchement tout le monde a des penos litigieux (meme si on te tacle par derriere alors que t allais frapper )c est le foot
alors pour toi on est l equipe du championnat de france a avoir le + de chance ????
pfffffff enfin c est le principe mais c est tres drole
avec des joueurs comme Dehu alonzo mbami cana sorin ljuboja pauleta reinaldo etc c est quand meme pas de l effectif de pd .....
20 Mar 2004, 22:36
nate fisher a écrit:McM a écrit:Wimbée - Ecker, Cygan, Fahmi, Pichot - Sterjovski, N'Diaye, D'amico, Cheyrou - Bakari, Boutoille
Cygan a Arsenal meme s il cire le banc
N'Diaye OM/Senegal
Cheyrou Liverpool meme s il cire le banc
Bakari lol a Lens
Wimbée est fort
MAis j avoue Vahid est un grand entraineur, souviens toi de son passage a Rennes
avant Vahid, Wimbée était le gardien remplaçant de Nancy
Cygan jouait avec la CFA de Lille
N'Diaye jouait avec la CFA de Bordeaux, et il n'est pas franchement fabuleux à l'OM
Cheyrou avait été viré par Lens
Bakari
Les autres : Sterjovski cire le banc lillois, Fahmi le banc strasbourgeois, D'Amico au Mans, Boutoille à Amiens, Ecker
Donc, quand Vahid a des joueurs qui adhèrent à ses méthodes, il réussit. Sinon, il s'embrouille avec tous ses joueurs (genre Rennes l'an dernier, avec N'Diaye qui lui dit qu'il est content qu'il aille au PSG, car il a passé une année de merde avec lui , et tous les rennais qui le taillent cette saison dès qu'ils peuvent
20 Mar 2004, 22:37
20 Mar 2004, 22:37