Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2013, 19:03
Pour moi on va changer de système
03 Sep 2013, 19:05
Herpès Léonard, c'est a dire ?
03 Sep 2013, 19:10
Herpès Léonard, tu peux tourner ça n'importe comment, Romao-Imbula-Ayew-Thauvin-Gignac-Valbuena-Payet ne peuvent pas jouer tous en même temps.
03 Sep 2013, 19:14
Romao risque de sauter
On n'a pas pris Thauvin à 12 barres pour le banc, Imbula à 9 barres non plus
03 Sep 2013, 19:17
Le problème c'est qu'Ayew et Imbula c'est BEAUCOUP trop offensif.
03 Sep 2013, 19:18
Herpès Léonard, Baup me semblait très sceptique sur un replacement d'Ayew au milieu.
03 Sep 2013, 19:19
killerdemars, Depuis il a eu Thauvin
03 Sep 2013, 19:23
J'y crois pas non plus, Eli est monosynaptique, il a n'a jamais vu Ayew comme un relayeur
03 Sep 2013, 19:26
marcos011 a écrit:Herpès Léonard, c'est a dire ?
..............Mandanda................
...RVR...Fanni...N'Koulou.....Mendy
...........Imbula....Ayew...........
Thauvin.............................Payet
...............Valbuena................
................Gignac................
03 Sep 2013, 19:43
Un milieux def Ayew - Imbula, j'y crois vraiment. Ayew a les capacité de récupérer les ballons et surtout en faisant moins de faute que Romao.
Par contre et tout se jouera là dessus, il faut qu'André et Imbula s'accorde sur le fait que lorsque l'un des 2 se lance dans la perforation, l'autre couvre automatiquement. Sinon, bien évidement, c'est le boulevard derrière.
03 Sep 2013, 19:46
Pourquoi vous cherchez tous à changer de tactique? Ca existe pas le turnover?
03 Sep 2013, 19:52
Freeman a écrit:Pourquoi vous cherchez tous à changer de tactique? Ca existe pas le turnover?
03 Sep 2013, 20:06
carma a écrit:Freeman a écrit:Pourquoi vous cherchez tous à changer de tactique? Ca existe pas le turnover?
Vous verrez quand la LDC va commencer .. .
Perso, je n'ai rien contre Gignac mais j'aime les avants-centres qui ont un super jeu de tête et un super jeu en pivot ... et je suis pas un grand fan des attaquants de profondeurs et des attaquants de rutpures ... Du coup je trouve le mercato très réussit mais pour avoir une totale confiance en cette équipe j'aurai aimé qu'on vende Gignac et qu'on prenne un Cardozo par exemple ...
Sinon, Mercato très reussit, je ne vais pas faire la fine bouche !
03 Sep 2013, 20:06
Non mais les gars, vous cassez pas la tête, avec près de 50 matchs dans la saisons, au moins 15 joueurs auront leurs 35 titularisations.
Thauvin jouera, Imbula aussi, Mendy aussi etc etc.
03 Sep 2013, 20:16
Degun remet en cause Payet ? Parce qu'il est en train de nous faire une "Gignac", la partie "
je vais mettre 2 saisons à comprendre que jouer à Lille et jouer à l'OM c'est pas du tout la même, du coup je continue tranquille comme avant"...
Ouais Oki trop tôt pour condamner le gars on va attendre de voir s'il se réveille (vous comptez sur le coach pour le faire ?), mais qu'on me sorte pas son coût de transfert (beaucoup moins cher que Tau20 ^^) ni son salaire pour dire qu'il DOIT jouer, JMC total je parle uniquement du sportif.
03 Sep 2013, 20:20
peezee a écrit:Degun remet en cause Payet ? (...)
Ouais Oki trop tôt pour condamner le gars (...)
C'est bien, tu fais les questions et les réponses!
03 Sep 2013, 20:24
Payet a fait quoi depuis le début de la saison... un mauvais match ?
03 Sep 2013, 20:30
Castor_Troy,
ué mais nan suffit pas de juste dire ça.
Phoenix, il a été décisif face à Evian et Guingamp (...), invisible à Valenciennes et fantômatique face à Monaco.
Je crois juste que si le garçon pense que ça va le faire s'il continue sur ce tarif, il risque d'être surpris.
Donc tout Payet qu'il est, qu'il se BOUGE LE C*L !!
Ahh, ça fait du bien.