Modérateur: Modérateurs
Neb a écrit:Imbula 1992 (21ans dans 8 j)
Thauvin (20 ans)
Mendy (19 ans)
Lamina (20 ans)
Payet (26 ans)
Mendy (19 ans)
Lamina (20 ans)
Payet (26 ans)
Top, je suis un joueur de foot qui porte le meme nom qu'un milliardaire algerien du debut des annees 2000 et qui doit etre ruine et en exil. L'annee derniere je jouais dans un club de ligue 1 ou l'eau coule de source. Je suis ne en tunisie il y a 27 ans et j'ai pour ambition cette annee de remplacer un certain APG a la pointe de l'attaque de l'om
Je suis je suis
Globe Trotter a écrit:Devant, il manque un 9/11 à la Niang/Gervinho, capable d'éliminer et appeler en profondeur, et au milieu un relayeur pour maitriser le rythme des matchs. J'aurai aimé avoir un 8 à la Moutinho
Olympien a écrit:Globe Trotter a écrit:Devant, il manque un 9/11 à la Niang/Gervinho, capable d'éliminer et appeler en profondeur, et au milieu un relayeur pour maitriser le rythme des matchs. J'aurai aimé avoir un 8 à la Moutinho
C'est Imbula le 8
Globe Trotter a écrit:Olympien a écrit:Globe Trotter a écrit:Devant, il manque un 9/11 à la Niang/Gervinho, capable d'éliminer et appeler en profondeur, et au milieu un relayeur pour maitriser le rythme des matchs. J'aurai aimé avoir un 8 à la Moutinho
C'est Imbula le 8
C'est un 6/8 à la française avec un profil de "perceuse", mais pas un métronome capable de donner le tempo et organiser la circulation de balle, comme le faisait un Cheyrou de l'époque Gerets.
Globe Trotter a écrit:Devant, il manque un 9/11 à la Niang/Gervinho, capable d'éliminer et appeler en profondeur, et au milieu un relayeur pour maitriser le rythme des matchs. J'aurai aimé avoir un 8 à la Moutinho
barnoo a écrit:Ya qd même beaucoup de pisse froid sur le site pour trouver que le mercato est seulement "plutôt réussi"
Comparez ce qu'on a fait nous avec les autres vraies équipes de L1 (Lyon, Lille, Bordeaux, ASSE, etc). Le fossé est énorme.
On a gardé tous nos meilleurs joueurs, et on a renforcé quasi tous nos points faibles. Nos anciens points faibles comme le manque de technique/percussion va maintenant être notre point fort (merci Thauvin Payet Imbula).
On a également un super banc maintenant, ainsi que des jeunes plein d'avenir, non franchement chapeau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Fx1978, Kamakai, Lo Provençau et 129 invités