Vous pouvez m'expliquer ce qu'il y a de changer au club mis à part le budget ?
Le maillot, qui n'avait jamais changé jusque là.
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:bloodazzura, si y a bien un truc qui disparaît c'est bien le 'club' PSG
Ca c'est ta vision pas objective de supporter de l'OM anti PSG.
Avec votre QSG vous vous êtes lobotomisé le cerveau.
Tant que le PSG restera le Paris SG, qu'il jouera à Paris ou en RP (futur stade), ca sera le PSG. Le club dr Paris et des parisiens.
Il n'y a que ceux qui n'aiment pas le PSG qui y voient autre chose.
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Un parisien qui te parle de "cerveau lobotomisé", les mecs n'ont honte de rien sans déc.
C'est tout de même étrange votre vision du PSG.
Il est où le soucis ?
Moi, je ne vois pas. Mais vous allez surement m'éclairer...
Ne me sortez pas que c'est un club sous emprise étrangère, car je ne vois absolument pas ce que ça change que ce soit truc muche ou machin chose qui controle le club (dites ça aux dirigeants de MU).
Rob77 a écrit:Bet's,
L'arrivée de "noms" à son poste a bloqué sa progression depuis près de deux ans. Lugano l'arnaque, Alex, Thiago Silva et maintenant un autre brésilien à plusieurs dizaines de millions d'euros.
Pas évident de jouer quand on a été formé au club et que la stratégie du même club consiste à prendre des noms ronflants et parfois vilains (Lugano, à un degré moindre Alex) pour rehausser son prestige et son image à l'international.
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Bet's,
L'arrivée de "noms" à son poste a bloqué sa progression depuis près de deux ans. Lugano l'arnaque, Alex, Thiago Silva et maintenant un autre brésilien à plusieurs dizaines de millions d'euros.
Pas évident de jouer quand on a été formé au club et que la stratégie du même club consiste à prendre des noms ronflants et parfois vilains (Lugano, à un degré moindre Alex) pour rehausser son prestige et son image à l'international.
Il a du largement sa chance, étant un des parisiens les plus utilisés ces deux dernières années, force est de constater qu'il a jamais crevé l'écran comme promis depuis 5 ans.
bloodazzura a écrit:C'est tout de même étrange votre vision du PSG.
Il est où le soucis ?
Moi, je ne vois pas. Mais vous allez surement m'éclairer...
Ne me sortez pas que c'est un club sous emprise étrangère, car je ne vois absolument pas ce que ça change que ce soit truc muche ou machin chose qui controle le club (dites ça aux dirigeants de MU).
bloodazzura a écrit:Ca c'est ta vision pas objective de supporter de l'OM anti PSG.
Il n'y a que ceux qui n'aiment pas le PSG qui y voient autre chose.
gaby a écrit:Sakho incarnait la marque PSG, comment ne pas l'aimer quand on supporte le PSG.
bloodazzura a écrit:Flys a écrit:bloodazzura, bon, sinon, ça fait quoi d'être à la traîne ?![]()
Gignac 1
Zlatan 0
Cavani 0
Il reste encore 37 matchs. Je dis ça, j'dis rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch et 52 invités