Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Le mec est en train de dire que DD apris Abidal pour destabiliser Sakho et le PSG ?
bloodazzura a écrit:Bon, je me fiche que Sakho reste ou pas car je n'ai jamais vraiment apprécié ce joueur (trop friable et lunatique à mon goût).
Serber a écrit:bloodazzura a écrit:Bon, je me fiche que Sakho reste ou pas car je n'ai jamais vraiment apprécié ce joueur (trop friable et lunatique à mon goût).
Par contre, t'as toujours kiffé Thiago Silva, Alex et Marquinhos, c'est ça?
gaby a écrit:Sakho incarnait la marque PSG, comment ne pas l'aimer quand on supporte le PSG.
gaby a écrit:Sakho incarnait la marque PSG, comment ne pas l'aimer quand on supporte le PSG.
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Sakho incarnait la marque PSG, comment ne pas l'aimer quand on supporte le PSG.
Jusqu'à nouvel ordre on a le droit d'apprécier ou non
les qualité d'un joueur. Sakho ne représente que lui
même. Il symbolise la formation du PSG, cela ne lui
donne pas automatiquement de l'affection sans prendre
en conpte ses perf.
Serber a écrit:gaby a écrit:Sakho incarnait la marque PSG, comment ne pas l'aimer quand on supporte le PSG.
+1
Si t'aimes pas Sakho au psg actuel, je sais pas qui tu peux aimer alors vu les mercenaires.bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Sakho incarnait la marque PSG, comment ne pas l'aimer quand on supporte le PSG.
Jusqu'à nouvel ordre on a le droit d'apprécier ou non
les qualité d'un joueur. Sakho ne représente que lui
même. Il symbolise la formation du PSG, cela ne lui
donne pas automatiquement de l'affection sans prendre
en conpte ses perf.
T'apprécies un joueur en fonction de ses performances? T'as pas du aimer beaucoup de joueurs du psg entre 1997 et 2012...
Betsamee a écrit:bloodazzura, si y a bien un truc qui disparaît c'est bien le 'club' PSG
Flys a écrit:bloodazzura, bon, sinon, ça fait quoi d'être à la traîne ?![]()
Gignac 1
Zlatan 0
Cavani 0
gaby a écrit:Un parisien qui te parle de "cerveau lobotomisé", les mecs n'ont honte de rien sans déc.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 85 invités