Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

10 Aoû 2013, 13:04

A mon avis, le Suédois, en septembre il n'est plus au PSG.

10 Aoû 2013, 14:39

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué qu'il y avait eu une engueulade entre Zlatan et Matuidi à la fin du match.

10 Aoû 2013, 14:42

Ouai des infos sur cette prise de becs ?

10 Aoû 2013, 14:43

En tout cas l' antipathie que respire cette équipe...inchangé par rapport à l'année dernière.

Franchement quand je vois l'Ol du début des années 2000 à côté...on avait un peu plus envie de les soutenir en LDC.

10 Aoû 2013, 15:47

koesh a écrit:D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué qu'il y avait eu une engueulade entre Zlatan et Matuidi à la fin du match.

Il me semble que c'est à cause d'un coup franc à 30 mètres des buts de Montpellier à quelques minutes de la fin, que Matuidi a joué vite, alors que Zlatan voulait le tirer. (Zlatan était encore au sol quand Matuidi a joué le coup franc)

10 Aoû 2013, 17:55

Zlatan a raison sur le coup avec la frappe qu'il a... Le premier il laisse a Lucas, le second Matuidi le gâche.

10 Aoû 2013, 18:43

Information
Cavani forfait avec l'Uruguay pour le match amical pour cause de douleur musculaire au niveau du pubis.

Infosport :ptdr:
Il se fait plaisir à Paris le gars. :mrgreen:

10 Aoû 2013, 18:50

:lol:

11 Aoû 2013, 08:30

c'est bon ça :lol:

11 Aoû 2013, 08:47

Sakho demande a quitter le PSG.

11 Aoû 2013, 09:45

sonny a écrit:Sakho demande a quitter le PSG.

prévisible.
entre l'arrivée de marquinhos ( et son prix qui en fera vite un titulaire obligatoire), et l'entente cordiale :mrgreen: entre DD et touilletteman, il n'a pas d'autre choix.

dommage, car je suis toujours persuadé qu'il est l'avenir ce poste.

11 Aoû 2013, 09:47

C'est surtout que quand il y a encore des frenchy et des joueurs de l'ancienne équipe, ils doivent jarter à court terme. C'est presque mission sans faute maintenant.

Sinon le Marquinhos ? Il est malade ou pas ?

11 Aoû 2013, 09:52

il est pas encore prêt physiquement. comme la moitié de l'équipe d'ailleurs.

11 Aoû 2013, 12:06

Non je parlais du fait qu'il avait une hépatite ou un truc comme ça avant la signature.

11 Aoû 2013, 23:06

Ils ont déplacés le camps de loges au bois de boulogne ? redaface2

12 Aoû 2013, 10:44

Information
Pour Mamadou Sakho, les choses paraissent désormais être très claires, le défenseur du Paris Saint-Germain souhaite quitter le club de la capitale avant le 2 septembre, date de la fin du mercato estival. Lassé d’être remplaçant, et pas totalement convaincu que la concurrence sera loyale, Sakho est désormais dans l’attente d’une proposition digne de ce nom et de ses objectifs sportifs. Si Liverpool et le Milan AC ont été cités comme d’éventuels points de chute, il semble que le défenseur du PSG soit prêt à prendre une initiative concrète pour partir. En effet, selon le Parisien, Mamadou Sakho, qui avait déjà été évoqué à l’AS Monaco avant que cette piste s’évanouisse, veut relancer les contacts avec le club de la Principauté, histoire d’en avoir le coeur net sur la possibilité d’un transfert. Mais avant de contacter Monaco, Sakho et ses conseillers attendent une réponse dans les deux prochains jours du Paris Saint-Germain concernant le prix qui sera demandé par le club de la capitale pour céder son joueur, à qui il reste un an de contrat. Une fois le tarif connu, alors les manoeuvres pourront commencer.

12 Aoû 2013, 11:49

C'est couillon pour le PSG de perdre Sakho, concernant le quota de joueurs formés au club, non ?

12 Aoû 2013, 12:47

Rabiot - Ongenda - le 3eme gardien - Chantôme.

12 Aoû 2013, 12:50

Sauf que Chantôme va partir, il est en tribune alors même que Thiago Motta est à l'infirmerie, et que Rabiot veut être prêté pour avoir du temps de jeu.

Non franchement ça va vite devenir un casse tête pour eux ce quota en LDC, y'a bien les jeunes type Ongenda, Coman ect mais c'est vraiment léger, au moins les Sakho, Chantôme voir Rabiot pouvaient jouer les utilités sur des match à petits enjeux.

12 Aoû 2013, 13:30

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:Sakho demande a quitter le PSG.

prévisible.
entre l'arrivée de marquinhos ( et son prix qui en fera vite un titulaire obligatoire), et l'entente cordiale :mrgreen: entre DD et touilletteman, il n'a pas d'autre choix.

dommage, car je suis toujours persuadé qu'il est l'avenir ce poste.

Coup monté de la part de "A partir de là" car la raison de la sélection d'Abidal par exemple est totalement débilos-profondicum.
Genre Sakho aurait perdu son "talent" parce qu'il n'a pas beaucoup joué durant la préparation alors qu'Abidal n'a même pas fait une saison et qu'il ressort d'une convalescence dûe à une maladie grave ! Voyez la logique de merde. Des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué et tout de même en sélection, il y en a plein.
C'est pour faire chier Blanc avec le dossier Sakho et comme Sakho a une cerveau de moineau, il va chouiner. Manipulation des esprits faibles. Bon, je me fiche que Sakho reste ou pas car je n'ai jamais vraiment apprécié ce joueur (trop friable et lunatique à mon goût).
Sujet verrouillé