Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

09 Aoû 2013, 16:02

Moi aussi je hais le PSG, mais pas forcément leurs supporters, même si j'ai très peu de potes parisiens.

09 Aoû 2013, 18:23

Jester a écrit:Don't hate the players, hate the game.

Image

09 Aoû 2013, 20:18

ils ont deja commencé a pleurnicher sur l'arbitrage ca promet pour la saison.....

09 Aoû 2013, 20:20

Clair , quelle belle équipe ce nouveau PSG .

Verratti et Ibra ne m'avait pas manqué #-o

09 Aoû 2013, 20:23

Clair qu'ils pleurnichent mais bon y'a faute sur Ibra au départ de l'action...
Mais sinon c'est vrai qu' ils démarrent fdéjà fort sur l'arbitrage !

09 Aoû 2013, 20:25

Non c'est sur. Si l'arbitre les aide pas, cette petite équipe de Paris ne viendra jamais a bout de l'ogre montpelliérain...

09 Aoû 2013, 20:25

Jack73, y a faute sans conteste, mais les mecs s'arretent de jouer et apres ils vont dire qu'ils perdent a cause de ca, alors qu'ils ont 400m de budget et cavani sur le banc.... Y a aucune variété dans leur jeu pour le moment et montpellier fait un très bon match, surtout au niveau du pressing.

09 Aoû 2013, 20:31

tigrou a écrit:Jack73, y a faute sans conteste, mais les mecs s'arretent de jouer et apres ils vont dire qu'ils perdent a cause de ca, alors qu'ils ont 400m de budget et cavani sur le banc.... Y a aucune variété dans leur jeu pour le moment et montpellier fait un très bon match, surtout au niveau du pressing.

je suis ok là dessus hein...je les defendais pas, loin de là.
Y'à faute, Verratti s'arrete de jouer c'est certain...Mais bon le but n'aurait ps du être validé dans la continuité de cette action puisque la faute sur Ibra aurait du etre sifflée.
Le problème avec Paris c'est qu'à chaque fois ils pleurent...et encore y'a plus Léonardo sinon je vous dis pas ce que l'on aurait entendu ! :ptdr:

09 Aoû 2013, 20:32

S'ils continuent sur ce rythme avec l'apport offensif,des latéraux la moindre des choses sera une égalisation car je trouve que Montpellier tres impressionnant surtout dans le pressing,ils finiront par lacher...par contre si Montpellier joue le contre des les 15min de la premiere mi-temps ils peuvent vite tue le match.

09 Aoû 2013, 21:28

Jack73 a écrit:Clair qu'ils pleurnichent mais bon y'a faute sur Ibra au départ de l'action...
Mais sinon c'est vrai qu' ils démarrent fdéjà fort sur l'arbitrage !

Il y a surtout main d'Ibra au départ de l'action aussi...

09 Aoû 2013, 21:35

sonny a écrit:
Jester a écrit:Don't hate the players, hate the game.

Image

Spoiler: montrer
Image

09 Aoû 2013, 21:45

bon 1-1 c'est mérité, une mi-temps de chaque coté. Le PSG aurait du mieux joué les 10 dernieres minutes en superiorité numérique, mais ils avaient l'air cramé.

Coté montpellier: Hilton imperial, Cabella++, Sambouli bon match et camara a apporté au début en controlant dos au but et en faisant remonter le bloc.

09 Aoû 2013, 21:50

Un match de reprise entre une équipe Montpelliéraine déjà bien en jambe face à une équipe Qatarienne qui aura une seconde mi temps bien meilleure lorsque Ibra est repassé dans l'axe avec aussi un Pastore plus incisif dans ses passes, le tout dans une Mosson surchauffée ...
Bref un vrai match de première journée de championnat en plein mois d'aout !

10 Aoû 2013, 09:13

prestation médiocre, résultat correct et logique.

Blanc semble déterminé a changer la nature de l'équipe en lui faisant garder le ballon, alors que notre force venait des contres et de l'assisse défensive.

Cavani a montré de belles choses, un sens du déplacement et de la hargne , c'est très prometteur. Lucas aussi , s'il se fait pas de nouveau découpé, il sera énorme.

10 Aoû 2013, 09:20

Le niveau de Lavezzi depuis Janvier est inquiétant.

Verratti gagnerait à moins faire le branleur, il a un potentiel énorme, dommage qu il soit constamment dans la provocation et à la limite de l expulsion.

Digne va devoir se sortir les doigts pour se faire une place dans le 11. Quel idiot, une saison complète à Monaco et il aurait fait la CDM. Là, il n a aucune chance de déloger Maxwell, certainement le parisien le + régulier depuis 1 an avec Matuidi et Thiago.

10 Aoû 2013, 09:41

Cavani a montré de belles choses, un sens du déplacement et de la hargne , c'est très prometteur

Ouais enfin en même temps on parle pas du premier clampin venu mais de Cavani quoi donc bon... :mrgreen:

Après pour la possession du ballon, je ne sais pas si ça a été un choix de Blanc sur ce match (pas vu les matchs de prépa du PSG), j'ai eu l'impression que c'était Montpellier qui voulait laisser le ballon à l'adversaire car on a vu que leurs 3 attaquants combinaient bien et se projetaient vite vers l'avant en contre.

Lucas effectivement est le qatarien qui m'a le plus impressionné hier soir. Première mt dégueulasse de Pastore (comme sa coupe d'ailleurs), mais qui s'est bien rattrapé en seconde.

Verratti fait preuve d'une suffisance phénoménale, et déjà 1 jaune pour lui. Faudrait que Blanc lui remette son cerveau en place sinon il va faire la même saison que l'an dernier.

10 Aoû 2013, 09:59

Lucas, je suis partagé, il met le feu dans les défenses mais rarement dans la zone de vérité.

Les différences qu il fait sont trop loin du but adverse et ce n est pas anodin s il n a toujours pas marqué en L1.

10 Aoû 2013, 10:01

Verratti devait pas finir le match sur le terrain,Blanc l'a judicieusement remplacé,mais il fait 3 ou 4 fautes grossières ,qui a chaque fois mérité le jaune
les Parisiens ont tendance a regarder l'arbitre chaque fois qu'ils tombent,même si c'est un trébuchant sur une motte de terre
c'est agaçant :D

10 Aoû 2013, 11:40

Lolo pas très content de ses stars , l' aurait dû venir à l' OM \:D/

10 Aoû 2013, 12:51

Maxwell, je l'ai trouvé très bon hier soir.
Par contre, Ibra et Verratti, égaux à eux-même : de vrais connard très forts. Et le suédois, il n'a pas l'air motivé.
Sujet verrouillé