Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:La colonisation eco est un problème a part entière qui dépasse le cadre de ce qui est clean ou pas.
Garm a écrit:Ben si peu importe, aux yeux de la justice Anigo n'est pas plus un truand que Deschamps.
Garm a écrit:son pays.
sonny a écrit:
tigrou, La résistance des supporters du PSG est simple à comprendre. (pour une majorité d'entre eux mais pas la totalité hein)
Elle était énorme quand c'était Colony aux commandes, sur fond de lutte anti ultra mené par les américains.
Avec les Qataris la lutte a quasiment stoppé, pourtant la lutte anti ultra est toujours bien présente et même renforcée.
La différence ? les dirigeants leur apportent des stars, donc en bon footix ils ne disent plus rien.
Ils vous diront qu'ils continuent la lutte mais silencieusement, en boycottant le Parc. Mais derrière ils sont à genoux devant les dirigeants qui les foutent dehors et leur imposent un régime plus sec que sous Colony...
Et si cela arrivait à Marseille ? on aurait le même troupeau qui ne trouverait plus rien d'anormal à avoir des dirigeants qui se servent sur les transferts et des groupes qui gèrent les abos. Faut pas se leurer.
bloodazzura a écrit:Je n'ai jamais dit que je me déplaçais plus. L'arrêté du match de ce soir a annulé mon dep.
Par contre je ne vais plus au Parc, à cause du trop grand nombre d'abrutis présent et la politique liberticide ambiante.
Je suis au courant de certains dossiers. Donc je sais de quoi je parle.
Les nombreuses personnes impliquée ne peuvent surenchérir tant qu'ils n'ont pas été blanchies.
Ceci n'a rien à voir avec le sportif.
Le PSG reste le PSG. Nous haïrons tous ceux qui le haïssent.
Le slogan de la mouvance casuals/hools reste toujours : hooligans PSG.
jeanfred a écrit:Hair un club de foot, faut le faire quand même..
Déjà du mal à hair des gens, alors un club OSBLC un peu non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Catalunya13, godanic, Google [Bot], lamifolin, ldinos, negrOM, twice313 et 75 invités