tigrou a écrit:je ne vois pas pourquoi on parle de compétence, le debat (s'il y en a un) ne se situe pas a ce niveau. Ici tout le monde est d'accord pour dire qu'Ancelotti, Blanc, Leo etc sont compétents. C'est ce que l'argent te permet de faire: acheter de la compétence.
C'est tres bien pour l'entité PSG d'avoir des fonds illimités, là où on peut discuter (et qui me laisse perplexe) c'est l'écart qui se creuse entre ce que l'on appelle (ait) les supporters parisiens et le club. Le mot PSG sonne creux, vide de sens... même y associer des insultes n'apparait même plus cohérent, tellement on s'est éloigné de la notion de football.
Ce que j'espere c'est que si cela arrivait à notre club, il y aurait une resistance plus importante pour ne pas nous laisser déposséder de ce qui nous reunit ici sur un forum plusieurs fois par jour et au stade toute les deux semaines.
Non mais c'est arrivé hein? T'as suivi l'OM ces dernières années?
C'est arrivé, mais en version "discount". José & co ont volé "mon" club. Tous les mecs compétents et pros ont été virés ou priés de partir au profit du copinage et magouilles en tout genre. Le sportif, ça passe après...
Même si on continue de suivre, ça n'empêche pas "l'écart" de se creuser pour certains.