Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Putain hier au foot j'ai tente une Charles Edouard Coridon sur un centre, je me suis literalement nique l'adducteur, jai du mal a marcher putain
Travis Bickle a écrit:grosses, mais pleines de vigueur.
Travis Bickle a écrit:mais c'est quoi une ame de supporter parigo ?
maintenant parlons de ton cas. tu es fier de ton club dis moi ? des supporters qui insultent DD un soir de LDC ? de votre DS mafieux ? des amputés des pieds sur le terrain ?
tu vas me me répondre oui, et tu auras bien raison. L'om c'est ton club, et malgré toutes les merdes tu le soutiens, sans pour autant etre dupe. ben fais un effort d'imagiation et dis toi que c'est pareil pour les parisiens.
Zobi1 a écrit:Travis Bickle, être antisémite, violent, aimer la crise de décembre et Charles-Edouard Corridon. Ca c'est une âme de supp Parigot.
tigrou a écrit:on leur balance du blé dans la gueule, on leur met des joueurs qui n'ont aucune affection ou meme aucune idée de l'histoire du club et qui ne sont la que pour la maille et ca ca ne dérange plus nos "amis" supporters parisiens
tigrou a écrit:Alors excuse les pauvres supporters que nous sommes, de rester incrédules en vous voyant vous faire somodiser a sec (et avec du sable ) sans que l'un d'entre vous ne trouve a y redire.
sonny a écrit:Pour ce qui est de l'OM, on va attendre d'avoir un proprio qui finance le ******** (topac café) avant de commencer les comparaisons .
Mais quand on voit comment on chie déjà sur Anigo, j'ose pas imaginer avec des Qatariens pas clean.
Serber a écrit:tigrou a écrit:Alors excuse les pauvres supporters que nous sommes, de rester incrédules en vous voyant vous faire somodiser a sec (et avec du sable ) sans que l'un d'entre vous ne trouve a y redire.
Dans le genre, on est pas mal loti niveau enculade avec José, Rachid Z, Barresi & co... Les résultats sur le terrain en moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng, Google [Bot] et 51 invités