[PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Messagepar sonny » 05 Aoû 2013, 14:12

Travis Bickle, Au moins l'OM sert à envoyer des pourris en prison (ou au ministère, c'est pareil) et non à ***** (cf topic Qatarnaüm du café :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 05 Aoû 2013, 14:37

Travis Bickle, vous vous tirez sur la nouille car c'est GodMod, rien de plus. Mais derrière tout ça, tu lâches une bonne partie de ton âme de supporter parigo. Que tu le caches ou non. Si tu fais exprès abstraction de tout ça, tu deviens un CJP et tu te sègues sur les gros joueurs que le club salaire attire, quitte à mettre un maillot flanqué d'un bavoir et de jouer dans un championnat sans suspens.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 05 Aoû 2013, 15:01

mais c'est quoi une ame de supporter parigo ?

peu importe le proprio, le PSG reste mon club, c'est tout. et je préfère largement avoir un prince qatari pas tres clean en président qu'un fils de pute comme anigo directeur sportif.
et la ligue 1 sans suspens ? pas certain, avec Monaco on a un vrai concurrent, et l'objectif c'est également l'europe.

maintenant parlons de ton cas. tu es fier de ton club dis moi ? des supporters qui insultent DD un soir de LDC ? de votre DS mafieux ? des amputés des pieds sur le terrain ?
tu vas me me répondre oui, et tu auras bien raison. L'om c'est ton club, et malgré toutes les merdes tu le soutiens, sans pour autant etre dupe. ben fais un effort d'imagiation et dis toi que c'est pareil pour les parisiens.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 05 Aoû 2013, 15:06

Travis Bickle, être antisémite, violent, aimer la crise de décembre et Charles-Edouard Corridon. Ca c'est une âme de supp Parigot. :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Travis Bickle » 05 Aoû 2013, 15:09

la crise c'est en novembre 8)

et Corridon, c'est une légende. pas autant que Pancrate certes, mais quand même. fallait le mettre son putain de but du talon en coup du scorpion :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 05 Aoû 2013, 15:18

Putain hier au foot j'ai tente une Charles Edouard Coridon sur un centre, je me suis literalement nique l'adducteur, jai du mal a marcher putain :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Einstein » 05 Aoû 2013, 15:41

Betsamee a écrit:Putain hier au foot j'ai tente une Charles Edouard Coridon sur un centre, je me suis literalement nique l'adducteur, jai du mal a marcher putain :lol:

C'est le Syndrome Grosses Cojones. :fier:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Betsamee » 05 Aoû 2013, 15:47

8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 05 Aoû 2013, 15:48

grosses, mais pleines .
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 05 Aoû 2013, 15:49

Travis Bickle a écrit:grosses, mais pleines de vigueur.

8)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 05 Aoû 2013, 15:50

ah tu mets les couilles aussi ?

alors là je dis chapeau.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 05 Aoû 2013, 15:52

8)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 05 Aoû 2013, 16:13

Travis Bickle a écrit:mais c'est quoi une ame de supporter parigo ?

Ben c'est à toi de me le dire. C'est quand que tu bandais pour le PSG ? Qu'est ce qui t'a fait aimer le club ? Ou c'est juste parceque t'es parisien, et donc maintenant qu'il y a du flouz, c'est jouissif ?

maintenant parlons de ton cas. tu es fier de ton club dis moi ? des supporters qui insultent DD un soir de LDC ? de votre DS mafieux ? des amputés des pieds sur le terrain ?
tu vas me me répondre oui, et tu auras bien raison. L'om c'est ton club, et malgré toutes les merdes tu le soutiens, sans pour autant etre dupe. ben fais un effort d'imagiation et dis toi que c'est pareil pour les parisiens.

Fier du club ? Avec Anigo pas trop. De ses supporters ? Oui. Mis à part les noyaux des groupes (encore que pas tous, certains tiennent bien la route).
J'entends parler OM et je suis tombé dans l'OM depuis tout petit (normal avec ma famille marseillaise), puis j'ai commencé à vraiment suivre l'OM assidument lorsque j'en étais capable, au collège (avant tu collectionnes les vignettes Panini c'est tout). C'était en 1988. Bien avant la Coupe d'Europe et les titres. A l'époque on raillait la venue du petit belge avec son gros nez. Etc. etc.

Si un gros milliardaire venait à l'OM, même avec des joueurs du top européen, mais en virant les supporters, en virant les afficcionados du club (pas forcément supporters), en voulant se servir de l'OM à des fins mercantiles, de politique, tout en bafouant le club car peu "foot" et encore moins "Marseillais", alors oui ça me ferait chier.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 05 Aoû 2013, 18:24

Zobi1 a écrit:Travis Bickle, être antisémite, violent, aimer la crise de décembre et Charles-Edouard Corridon. Ca c'est une âme de supp Parigot. :fier:

Donc ça colle très bien avec les nouveaux proprios, ils ne perdent donc pas leur âme de supporter parigo. 8)

Après on peut parler des parigos footix bloodazzurrix qui bandaient sur le PSG de Canal, n'allaient plus au stade pour le PSG Colony et se redécouvrent une passion folle pour le PSG Qatarien.
Mais ça c'est autre chose.

Pour ce qui est de l'OM, on va attendre d'avoir un proprio qui finance le ******** (topac café) avant de commencer les comparaisons :fier: .
Mais quand on voit comment on chie déjà sur Anigo, j'ose pas imaginer avec des Qatariens pas clean.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar tigrou » 05 Aoû 2013, 19:30

Travis Bickle, la différence avec nous c'est que tu peux venir tranquillement sur notre forum traiter notre DS de fils de pute et que personne ne releve et c'est certainement parce que l'on n'accepte pas cet état de fait dans notre club et que l'on espere un changement (oui je sais...) et que l'on continue à le dire, à l'écrire et d etemps en temps a le crier....

Tu as entierement le droit de te branler sur ton equipe, le jeu deployé, les joueurs etc... Mais depuis que le qatari sont arrivés les supp parisiens donnent l'impression d'avoir perdu toute faculté de penser par eux meme: on leur balance du blé dans la gueule, on leur met des joueurs qui n'ont aucune affection ou meme aucune idée de l'histoire du club et qui ne sont la que pour la maille et ca ca ne dérange plus nos "amis" supporters parisiens. C'est de la que vient l'incompréhension de notre côté.

On ne dit pas que la révolte permanente est une bonne chose, mais il faut aussi voir ce qui est fait pour dénaturer l'essence d'un club, son côté fédérateur et quoi que l'on en dise (meme au psg) son côté populaire.

Aujourd'hui le psg n'est plus un club de foot, n'est plus une association, n'est plus une entreprise, n'est plus populaire, n'est plus parisien, aujourd'hui le PSG c'est un slide dans une présentation powerpoint du plan marketing d'un état qui veut se donner des lettres de noblesse et caché sa stratégie expansionniste qui va jusqu'a destabiliser tous les états qui l'entourent et qui bientôt destabilisera jusqu'aux banlieues françaises pour faire pression sur des décisions politiques.

Alors excuse les pauvres supporters que nous sommes, de rester incrédules en vous voyant vous faire somodiser a sec (et avec du sable :mrgreen: ) sans que l'un d'entre vous ne trouve a y redire.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 05 Aoû 2013, 20:12

tigrou a écrit:on leur balance du blé dans la gueule, on leur met des joueurs qui n'ont aucune affection ou meme aucune idée de l'histoire du club et qui ne sont la que pour la maille et ca ca ne dérange plus nos "amis" supporters parisiens

Tu crois vraiment que c'est différent à l'OM ou ailleurs?

tigrou a écrit:Alors excuse les pauvres supporters que nous sommes, de rester incrédules en vous voyant vous faire somodiser a sec (et avec du sable :mrgreen: ) sans que l'un d'entre vous ne trouve a y redire.

Dans le genre, on est pas mal loti niveau enculade avec José, Rachid Z, Barresi & co... Les résultats sur le terrain en moins.

sonny a écrit:Pour ce qui est de l'OM, on va attendre d'avoir un proprio qui finance le ******** (topac café) avant de commencer les comparaisons :fier: .
Mais quand on voit comment on chie déjà sur Anigo, j'ose pas imaginer avec des Qatariens pas clean.

Mouais enfin, Anigo est surtout incompétent. Si le gars amenait des Ibra ou Thiago Silva tout en magouillant, ça maronnerait un peu moins ama.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Garm » 05 Aoû 2013, 22:48

Clairement. Ça n'a pas hurlé ici quand DD voulait faire rentrer Bernés dans l'organigramme.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Aoû 2013, 22:55

Serber a écrit:
tigrou a écrit:Alors excuse les pauvres supporters que nous sommes, de rester incrédules en vous voyant vous faire somodiser a sec (et avec du sable :mrgreen: ) sans que l'un d'entre vous ne trouve a y redire.

Dans le genre, on est pas mal loti niveau enculade avec José, Rachid Z, Barresi & co... Les résultats sur le terrain en moins.

Ba si on est différent car personne ici ne sutient Anigo, Barresi and co. :-k
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 05 Aoû 2013, 23:38

Parce qu'ils ne sont pas compétents. S'ils l'étaient, on ne pinaillerait pas autant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tigrou » 06 Aoû 2013, 04:24

je ne vois pas pourquoi on parle de compétence, le debat (s'il y en a un) ne se situe pas a ce niveau. Ici tout le monde est d'accord pour dire qu'Ancelotti, Blanc, Leo etc sont compétents. C'est ce que l'argent te permet de faire: acheter de la compétence.

C'est tres bien pour l'entité PSG d'avoir des fonds illimités, là où on peut discuter (et qui me laisse perplexe) c'est l'écart qui se creuse entre ce que l'on appelle (ait) les supporters parisiens et le club. Le mot PSG sonne creux, vide de sens... même y associer des insultes n'apparait même plus cohérent, tellement on s'est éloigné de la notion de football.

Ce que j'espere c'est que si cela arrivait à notre club, il y aurait une resistance plus importante pour ne pas nous laisser déposséder de ce qui nous reunit ici sur un forum plusieurs fois par jour et au stade toute les deux semaines.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin