Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

03 Aoû 2013, 06:55

Image

03 Aoû 2013, 08:37

True, true... :lol:

03 Aoû 2013, 10:02

Je ne sais pas si vous avez vu l'interview de Matuidi sur l'Equipe21 à propos du Trophée des Champions ce soir.

Morceaux choisis :

"Bordeaux est une bonne équipe , mais c'est dommage pour eux car ils seront malheureux demain matin"

"Pour chaque équipe , c'est un honneur de jouer contre le PSG"

:shock: :shock: #-o

Si meme lui s'y met :nawak:

03 Aoû 2013, 10:14

D'ailleurs, leur prés et leur Dir Sportif (enfin l'intérimaire) ne se sont pas déplacé)

03 Aoû 2013, 10:17

J.Fernandez Fact: Le PSG s'est prit un vent par Jean Fernandez

:cretin:

Information
Limogé par Nancy l’hiver dernier, alors que le club était dernier de Ligue 1, Jean Fernandez a vite rebondi puisque cet été il s’est installé sur le banc de Montpellier. Dans une semaine, son équipe défiera le Paris Saint-Germain pour le compte de la 1re journée de championnat, ce qui va évidemment être un sacré baptême du feu. Dans le Parisien, le technicien avoue qu’avant que Carlo Ancelotti arrive à la tête du PSG, il avait été contacté par des émissaires du Qatar, mais qu’il avait refusé de discuter. Jean Fernandez explique les raisons de son choix.

« A un moment, j’ai été approché par des agents mandatés par le Qatar pour voir si éventuellement le PSG pouvait m’intéresser. J’ai dit non. D’abord parce qu’il y avait un entraîneur en place, Antoine Kombouaré. Et puis, il y a des choses que je ne ferai pas. Moi, je suis du Sud. J’apprécie le travail fait par les Qatariens, j’ai beaucoup de respect pour Paris, mais moi, c’est Marseille et Montpellier, pas Paris », explique le nouvel entraîneur de Montpellier, qui n'a donc pas réellement des regrets d'avoir refusé cette offre venue du club de la capitale.

03 Aoû 2013, 12:45

C'est con ! Il aurait pu les envoyer en L2 :cretin:

03 Aoû 2013, 12:50

Avec Jean Fernandez, Zlatan aurait quand même marqué 25 buts. Contre son camp.

03 Aoû 2013, 14:18

sonny a écrit:J.Fernandez Fact: Le PSG s'est prit un vent par Jean Fernandez

:cretin:

Information
Limogé par Nancy l’hiver dernier, alors que le club était dernier de Ligue 1, Jean Fernandez a vite rebondi puisque cet été il s’est installé sur le banc de Montpellier. Dans une semaine, son équipe défiera le Paris Saint-Germain pour le compte de la 1re journée de championnat, ce qui va évidemment être un sacré baptême du feu. Dans le Parisien, le technicien avoue qu’avant que Carlo Ancelotti arrive à la tête du PSG, il avait été contacté par des émissaires du Qatar, mais qu’il avait refusé de discuter. Jean Fernandez explique les raisons de son choix.

« A un moment, j’ai été approché par des agents mandatés par le Qatar pour voir si éventuellement le PSG pouvait m’intéresser. J’ai dit non. D’abord parce qu’il y avait un entraîneur en place, Antoine Kombouaré. Et puis, il y a des choses que je ne ferai pas. Moi, je suis du Sud. J’apprécie le travail fait par les Qatariens, j’ai beaucoup de respect pour Paris, mais moi, c’est Marseille et Montpellier, pas Paris », explique le nouvel entraîneur de Montpellier, qui n'a donc pas réellement des regrets d'avoir refusé cette offre venue du club de la capitale.

Jean Fernandez à Paris....quel mytho ce Jeannot quand même !! :ptdr:

03 Aoû 2013, 17:54

on peut donc conclure que c'est à cause de JF que Paris a pas été champion en 2012

04 Aoû 2013, 10:55

Je laisse juste ça là.
http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?id_lucarne_texte=14520

04 Aoû 2013, 18:23

:ptdr: :ptdr:

05 Aoû 2013, 08:00

énorme cette diapo :ptdr:

05 Aoû 2013, 11:20

Pleureuse un jour...

Information
« La suspension que j’ai reçue a été très difficile à accepter pour moi. Je trouve cela injuste. C’était impossible de continuer à faire mon travail à Paris parce que cette suspension ne me permettait pas de le faire à 100%. Ce qu’ils m’ont fait est très injuste. J’étais le principal responsable du projet du PSG, j’étais très impliqué avec les joueurs, les entraîneurs. Mais tout était devenu trop compliqué avec cette suspension. Et puis, il y avait d’autres soucis également au club…, confie, dans le Parisien, Leonardo, sans en dire plus

05 Aoû 2013, 11:24

et chevilles gonflées également quand on lit qu'il était le principal responsable du "projet".

05 Aoû 2013, 11:48

Il ne faut pas oublier le : "QSG a la meilleure attaque du Monde"

Il va nous manquer Leo...

:troll:

05 Aoû 2013, 12:49

Tu crois pas si bien dire...

Image

Information
Comment percevez-vous le départ de Leonardo du PSG ?
J'ai été triste. Leonardo a une histoire, une image positives à l'international. Nous avons besoin de cette image. Il est dommage qu'il ait quitté le paysage français, même s'il a été frappé d'une sanction méritée. Les images étaient choquantes. La pression est très forte au PSG, à la dimension des sommes investies.

05 Aoû 2013, 13:47

Jester a écrit:
Information
Nous avons besoin de cette image.

Résumé du Le Projet.

05 Aoû 2013, 14:04

sonny a écrit:
Jester a écrit:
Information
Nous avons besoin de cette image.

Résumé du Le Projet.

tous les clubs de foot sont instrumentalisés pour cette raison, que ce soient pas des mecs blindés de pognons, des entreprises, des organisations quasi-instituionnelles style Qatar, ou par les politiques.
etre supporter d'un club de foot médiatique, comme le PSG ou l'OM, et ne pas reconnaitre cet état de fait, c'est etre completement schizophrene.

l'OM est instrumentalisé, d'une manière différente du PSG certes, mais l'est quand même. et l'a toujours été.
que l'on soit scandalisé par la "nature cachée" des manipulateurs je peux l'entendre par contre.

05 Aoû 2013, 14:08

Travis Bickle, l'OM est utilisé pour le détournement de fond lors des transferts surtout, afin de remplir les comptes en banques d'Anigo et ses potes, stout redaface2 :fier:
Modifié en dernier par sonny le 05 Aoû 2013, 14:11, modifié 1 fois.

05 Aoû 2013, 14:09

L'OM tremplin vers la Mairie, vers un Ministère, vers les baumettes, c'est pareil non ? :mrgreen:
Sujet verrouillé