Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

30 Juil 2013, 23:36

MilkyWay a écrit:
bloodazzura a écrit:cela voudrait dire que le PSG le voulait vraiment et comme je n'ai jamais rien entendu de pareil, le PSG n'a surement pas proposé une telle somme.

Excuse moi, mais l'argument :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:ptdr:

Il n'avais pas non plus entendu que le PSG était sur Wenger ni que le PSG avait pour objectif de gagner un titre l'année dernière.

C'est pour ça qu'il pense que le logo et le maillot sont inchangé, car il n'a pas entendu qu'ils avaient changé :ptdr:

31 Juil 2013, 07:56

Excuse moi de te dire que les offres du PSG pour recruter des joueurs n'ont jamais change en 20 ans, alors si ca avait change il le saurait.

31 Juil 2013, 09:59

MilkyWay a écrit:
bloodazzura a écrit:cela voudrait dire que le PSG le voulait vraiment et comme je n'ai jamais rien entendu de pareil, le PSG n'a surement pas proposé une telle somme.

Excuse moi, mais l'argument :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ce n'est pas la mauvaise foi qui vous étouffe on dirait... Surtout quand Guingamp demandait "9 M et pas moins" lorsqu'on parlait d'une microscopique approche (donc rumeur) du PSG début mai. Mais non, le PSG a proposé 6 M de plus pour faire jolie dans le tableau.

31 Juil 2013, 10:11

"Ils étaient prêt à payer le double" ne veut pas dire "ils ont proposé le double".

31 Juil 2013, 14:22

Information
PSG : Pastore s’écrase devant Diawara et l’OM

« L’OM ? Ils sont morts », avait récemment lancé un Javier Pastore chambreur dans les colonnes de Surface. Des propos – pas vraiment méchants – mais qui avait fait grincer quelques dents du côté de Marseille.

Dans la presse africaine, Souleymane Diawara avait même déjà répondu de manière très virulente à l’Argentin : « On est mort ? Qu’il vienne le dire en face. Je lui prépare une petite surprise quand il viendra au Vélodrome (…) S’il est titulaire, car à mon avis, je ne le verrais pas ce Parigot. Il sera en train de chauffer le banc de touche. »

Des propos qui sont visiblement arrivés aux oreilles de Pastore puisque l’intéressé a publié un message sur Twitter, en français, afin de dépassionner les débats :

Mes propos ont ete mal interpretés et j'en suis desole... Jamais je me serai permis d'insulter les joueurs et le club de marseille

31 Juil 2013, 14:41

:ptdr:

31 Juil 2013, 14:54

Flys a écrit:"Ils étaient prêt à payer le double" ne veut pas dire "ils ont proposé le double".

Ha d'accord, en plus Laburne avait des micros posés dans les bureaux du PSG et des autres clubs. :-k

31 Juil 2013, 15:07

Eneeuuurme Diawara Image

31 Juil 2013, 15:20

tite bite Pastore, en plus il avait une réponse toute faite à faire à Diawara en tant que chauffeur de banc :lol:

31 Juil 2013, 16:12

c'est clair que Diawara il va en tater du banc aussi cette saison

31 Juil 2013, 16:31

Il peut se faire du souci Pastore parce qu'avec Lavezzi et l'énorme Lucas sur les côtés, il va pouvoir trainer sa nonchalance sur le banc 80% du temps.

31 Juil 2013, 17:19

Pastore' c'est toi qui est mort. Petite merde. Lopette. Brosse à chiottes.

Je demanderai des excuses plus tard...

31 Juil 2013, 17:32

Information
Acheté par le PSG à Fenerbahçe à l’été 2011, Diego Lugano n’a jamais réussi à gagner sa place au sein de la défense parisienne, étant progressivement mis à l’écart par Antoine Kombouaré, avant de disparaître totalement sous l’ère Carlo Ancelotti. Prêté à Malaga la saison dernière, l’Uruguayen ne s’est jamais plaint, mais devrait tout de même changer d’air, et cela pourrait désormais arriver dans les prochaines heures. Le joueur de la Céleste est attendu cette semaine à West Bromwich Albion, afin de conclure le transfert de l’expérimenté défenseur central de 32 ans.

Le Birmingham Mail affirme que Diego Lugano pourrait arriver mercredi en fin de soirée, afin de régler les derniers détails de son contrat, preuve qu’un accord a déjà été trouvé avec le PSG et le club anglais. Mais rien ne sera joué tant que le contrat ne sera pas paraphé, l’ancien joueur de Sao Paulo tenant tout de même à ne pas trop renier son copieux salaire qu’il touche actuellement au PSG.

31 Juil 2013, 17:35

Comment il s'est chié dessus. :ptdr:

31 Juil 2013, 17:42

:pong:
Il fait le malin devant la presse mais ne fera pas le malin devant souley.

31 Juil 2013, 18:10

sonny a écrit:tigrou, Il avoue qu'il pense que ce comportement est normal...

Beh comme le dit à raison la petite teub argentine, en Italie ça se fait et c'est "dans la norme" (pour ne pas dire "normal", ce qui preterait à confusion). Pour faire simple, nos équivalents de "putain", "bordel", "merde" et "chier" sont légions en dans la langue de Dante, et sont assez communément utilisés sans que cela ne soit pas perçu comme une agression.

Une personne normalement constituée passant d'une culture à une autre comprend assez rapidement que les registres de langue évoluent selon le dialecte usité. Un footeux avec un QI à deux chiffres met un peu de temps... en l'occurence, ü frocione aura mis deux ans. Et encore, c'est un cerveau comparé à d'autres!

31 Juil 2013, 18:15

IceCold a écrit:
sonny a écrit:tigrou, Il avoue qu'il pense que ce comportement est normal...

Beh comme le dit à raison la petite teub argentine, en Italie ça se fait et c'est "dans la norme" (pour ne pas dire "normal", ce qui preterait à confusion). Pour faire simple, nos équivalents de "putain", "bordel", "merde" et "chier" sont légions en italien, et sont communément utilisés sans que cela soit perçu comme une agression. Une personne normalement constituée passant d'une culture à une autre comprend assez rapidement que les registres de langue évoluent selon le dialecte usité. Un footeux avec un QI à deux chiffres met un peu de temps... en l'occurence, ü frocione aura mis deux ans. Et encore, c'est un cerveau comparé à d'autres!

C'est dire si Menez doit être débile alors car la culture française et l'arbitrage français il les connait bien :hehe: :mrgreen:

31 Juil 2013, 18:21

Sinon Germain va venir nous dire que Pastore dit el fiasco n'a jamais prononcé ces mots. redaface2

31 Juil 2013, 18:26

Bibpanda a écrit:Sinon Germain va venir nous dire que Pastore dit el fiasco n'a jamais prononcé ces mots. redaface2

Puisqu'il l'a pas entendu, ça va de soi que cela n'a pas été prononcé 8)

31 Juil 2013, 20:14

Teuteuteu les impies, Germain est un Saint! (Aujourd'hui disparu mais un Saint quand même...)
Sujet verrouillé