[PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Messagepar bloodazzura » 30 Juil 2013, 14:11

gaby a écrit:
bloodazzura a écrit:
Information
Labrune : « Imbula, par exemple, ce n’était pas un petit dossier. Nous l’avons payé 7M€ hors bonus, alors que Chelsea, Monaco, Paris étaient prêts à payer presque le double. On n’aurait pas pu l’avoir si le joueur n’avait pas eu la volonté de nous rejoindre. »

Il fume quoi votre boss ?

Vous avez payé Verratti 13M€ qui était le Imbula italien.

Digne 15M€. Alors que c'est un latéral.

Heu, je crois que tu as mal lu le bidule. Laburne nous dit que Guingamp a accepter de diviser par deux le prix de revente de son joueur parce qu'il voulait aller à l'OM !!!! Soit Guingamp est un club idiot soit Laburne nous prends pour des idiots, au choix.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 30 Juil 2013, 14:22

bloodazzura a écrit:
gaby a écrit:
bloodazzura a écrit:
Information
Labrune : « Imbula, par exemple, ce n’était pas un petit dossier. Nous l’avons payé 7M€ hors bonus, alors que Chelsea, Monaco, Paris étaient prêts à payer presque le double. On n’aurait pas pu l’avoir si le joueur n’avait pas eu la volonté de nous rejoindre. »

Heu, je crois que tu as mal lu le bidule. Laburne nous dit que Guingamp a accepter de diviser par deux le prix de revente de son joueur parce qu'il voulait aller à l'OM !!!! Soit Guingamp est un club idiot soit Laburne nous prends pour des idiots, au choix.

Il est vrai que maintenant, les supporters parisiens ont tellement l'habitude de tout surpayer qu'ils croient qu'ils suffit d'allonger les belins pour faire venir un joueur.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 30 Juil 2013, 14:24

Un club ne vend pas forcément au plus offrant. C'est, en général, le jouer qui choisit sa destination.

Après, du simple au double, je ne pense pas mais il y avait une sorte de "contrat moral" entre le joueur et le club qui le laissait partir si une de 9M€ parvenait. Ce qui a été le cas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 30 Juil 2013, 14:25

Lo Provençau a écrit:
bloodazzura a écrit:
gaby a écrit:
bloodazzura a écrit:
Information

Il est vrai que maintenant, les supporters parisiens ont tellement l'habitude de tout surpayer qu'ils croient qu'ils suffit d'allonger les belins pour faire venir un joueur.

Tu confirmes que Guingamp est un club idiot. Je note.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 30 Juil 2013, 14:27

gaby a écrit:Un club ne vend pas forcément au plus offrant. C'est, en général, le jouer qui choisit sa destination.

Après, du simple au double, je ne pense pas mais il y avait une sorte de "contrat moral" entre le joueur et le club qui le laissait partir si une de 9M€ parvenait. Ce qui a été le cas.

Ha mais je suis d'accord avec ce que tu dis. La somme est légèrement inférieure, ça passe mais le double comme le dit Labrune, à part pour nous faire croire de quelque chose de "cosmoénergétique de chevalier du zodiaque mes couilles" de la ville de Marseille qu'aucun autre club ne possède ! Non, mais le PSG (et les autres) aurait proposé 15 M soit disant... il n'a honte de rien le bonhomme.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 30 Juil 2013, 14:35

bloodazzura, a partir du moment ou Guingamp a reçu l'offre de l'OM équivalent au taro demandé, la question de la surenchère ne se posait plus.

Il n'est pas impossible que le PSG était disposé a mettre 15 bars dessus. Mais il y avait, je le répète, un contrat moral entre le club et le joueur qui le rendait vendable a hauteur de 9M€. Ce qui a été le cas et il a donc pu signer à l'OM contre le montant exigé.

Votre offre n'importait plus.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 30 Juil 2013, 14:39

gaby a écrit:bloodazzura, a partir du moment ou Guingamp a reçu l'offre de l'OM équivalent au taro demandé, la question de la surenchère ne se posait plus.

Il n'est pas impossible que le PSG était disposé a mettre 15 bars dessus. Mais il y avait, je le répète, un contrat moral entre le club et le joueur qui le rendait vendable a hauteur de 9M€. Ce qui a été le cas et il a donc pu signer à l'OM contre le montant exigé.

Votre offre n'importait plus.

Peut-être, mais ce qui est sur c'est que le PSG n'a jamais proposé 15 M car à un tel montant pour un joueur de D2 en France, cela voudrait dire que le PSG le voulait vraiment et comme je n'ai jamais rien entendu de pareil, le PSG n'a surement pas proposé une telle somme.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 30 Juil 2013, 14:42

Le PSG s'intéresse à tous les jeunes joueurs qui font plus de 3 jongles.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar HussardOM » 30 Juil 2013, 14:42

... provenant du Calcio
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 30 Juil 2013, 14:58

bloodazzura, et si le joueur ne veut pas aller à Paris pour cirer le banc quand un autre lui offre une place de titulaire?
Ca compte aussi dans un transfert. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 30 Juil 2013, 15:05

jeanfred a écrit:bloodazzura, et si le joueur ne veut pas aller à Paris pour cirer le banc quand un autre lui offre une place de titulaire?
Ca compte aussi dans un transfert. :wink:

Mais non, il suffit de PAYER PLUS CHER pour faire venir un joueur, c'est tout.

D'ailleurs, je me demande pourquoi Ronaldo (le brésilien), n'était pas allé à l'époque aux Rangers qui proposaient bien plus que l'Inter.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 30 Juil 2013, 15:19

Il est possible que Paris ait proposé davantage, mais peut-être que l'OM a inclus un pourcentage à la revente pour compenser, ce qui, conjugué à la "volonté" du joueur a finalisé le transfert.

Imbula, même s'il semble fort en gueule, se doute bien qu'il aurait été plus compliqué de s'imposer face à Verratti, Matuidi et Motta que face à Cheyrou. À Marseille, il sait qu'il disputera au moins 6 matchs de LDC pendant lesquels il sera supervisé. Son choix est tout à fait logique.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar tigrou » 30 Juil 2013, 15:52

Information
Le milieu de terrain offensif du PSG Javier Pastore (24 ans, 34 matchs et 4 buts en L1 en 2012-2013) a sonné la charge contre les arbitres français.
"Cette année, ils ne nous ont pas facilité la tâche. Ils n'ont pas eu une super attitude, et pas seulement avec le PSG. Ils se sont trompés, ça n'aurait pas dû se passer comme ça… Le fait de toujours envoyer les joueurs en commission, je ne pense pas que ça serve à grand-chose", a-t-il lancé au magazine Surface.
"Après, c'est vrai que notre équipe parle beaucoup aux arbitres et les traite parfois assez mal, mais on a des joueurs de caractère. C'est très différent de l'arbitrage italien : là-bas, on peut parler avec les arbitres tranquillement. Tu peux t'exprimer librement et mal lui parler, il te rendra simplement la pareille. Et ça s'arrête là", a ajouté Pastore.
L'Argentin est ensuite revenu sur le carton rouge infligé à Thiago Silva pour avoir touché Alexandre Castro, affirmant ne jamais avoir vu ça. Il a aussi jugé le coup d'épaule de Leonardo comme un enfantillage…

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 30 Juil 2013, 15:56

tigrou, Ba oui, on ne peut plus insulter un arbitre ou le traiter comme de la merde sans prendre un petit jaune, où va le monde :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar tigrou » 30 Juil 2013, 16:03

sonny, deja au moins le Javier il avoue après les conclusions qu'il en tire sont surrealistes....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 30 Juil 2013, 16:13

N'importe quoi, le mec connait les règles du football et il sait que l'arbitre doit être respecter sur le terrain et qu'il n'y a que le capitaine qui a le droit de lui parlé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 30 Juil 2013, 16:20

tigrou, Il avoue qu'il pense que ce comportement est normal...
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Einstein » 30 Juil 2013, 16:25

J'aimais beaucoup ce joueur quand il évoluait dans le calcio. Mais on le découvre sous l'angle boulard-têtedenoeud depuis qu'il est à Paris :shock:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Lo Provençau » 30 Juil 2013, 16:30

Einstein a écrit:J'aimais beaucoup ce joueur quand il évoluait dans le calcio. Mais on le découvre sous l'angle boulard-têtedenoeud depuis qu'il est à Paris :shock:

Anéfé :cretin: .

Ca fait partie du "lissage" du Le Projet d'envoyer les joueurs faire des déclarations qui les rendent imbuvables ?
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar MilkyWay » 30 Juil 2013, 18:53

bloodazzura a écrit:cela voudrait dire que le PSG le voulait vraiment et comme je n'ai jamais rien entendu de pareil, le PSG n'a surement pas proposé une telle somme.

Excuse moi, mais l'argument :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin