Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

28 Juil 2013, 14:31

fourcroy a écrit:
sonny a écrit:Est ce que les mecs qui n'aiment pas (ou en s'intéressent pas) à la Liga viennent faire chier les autres sur le topic Liga and co ? :-k

Ca, c'est pas un très bon exemple... :mrgreen:

:oops:

bloodazzura, Dis moi, tu le fais exprès d'être aussi con ou c'est naturel ? :-k

Je te demande ça sérieusement, surtout à la lecture de ton post sur les millions de morts causés par la France lors des siècles précédent.

Et pour te répondre sur ma "haine" du PSG. J'en ai assez parlé ici (du respect que j'avais pour ce club. oui, que "j'avais" car quand je vois les dirigeants actuel et la façon dont ont été traité les anciens (et certains potes qui y bossait à des posts important) et la façon dont il ont traité ce club.....
Si j'étais un simple haineux du PSG je n'aurais pas bossé pour le club à certains moments, je n'aurais pas 3-4 maillots chez moi (offert par des potes qui y jouait à l'époque).
La seule chose que je détestais dans ce club, c'était la frange de connard se disant supporter et qui feraient passer Anigo pour Léonard de Vinci. Catégorie de supporter dont tu es le plus beau représentant.
Heureusement que les nombreux pote supporters du PSG que j'avais en région parisienne étaient un peu plus intelligent que ça, au moins on s'est fait de bonne soirées classico comme ça.

Donc le couplet du "t'es fan de l'OM donc tu détestes le PSG et t'es pas objectif, garde le pour tes potes de beuverie dont le QI ne dépasse pas le degré d'alcool de la bière.

Parle moi de haine de l'OL si tu veux, mais la t'es juste à côté de la plaque

28 Juil 2013, 15:00

sonny a écrit:
Fred_ a écrit:Ouais donc ça confirme que t'es en boucle comme les supps du Psg sur ce topic alors que ce sport professionnel n'est plus qu'un spectacle depuis le transfert de Platini à la Juve et les années Tapie pour l'OM.

Et ? on ne peut pas critiquer un spectacle ?
Et puis, spectacle ou pas, on ne peut pas critiquer ceux qui tirent les ficelles et qui ne sont pas clean du tout ? :-k

Pourquoi tu ne parles pas du blingbling Matra Racing ou du Bordeaux de Bes, qui précédaient le blingbling Tapie :hehe: ? (Pour ce qui est du transfert de platini à la Juve, ce n'est pas que foot spectacle, mais aussi foot adultère (Landrin, si tu nous lit).

Et après, si tu étais si éloigner du foot et de la L1 (que tu qualifie de gros navet immonde) alors savoir si la L1 sera intéressante devrait être la dernière de tes préoccupations.

Mais bon, si tu veux on peut ne pas parler du Qatar, des sommes folles lancées dans le PSG, des mercenaires qui ne sont la que pour demander des augmentations chaque année....... Mais je suis pas sur que les discutions sur la coiffure de Menez ou sur la nouvelle voiture de Jallet vont passionner les gens :cretin: . à moins qu'on ne parle des U7 féminine, mais ça collera pas trop au sujet principal car c'est un peu le topic PSG. Donc bon, on y parle du PSG et de ce qui fait l'actu du PSG.

S'il faut s'occuper des mecs qui ne s'intéressent pas (ou plus ) au foot on n'a pas fini.
Est ce que les mecs qui n'aiment pas (ou en s'intéressent pas) à la Liga, la Bundesliga ou autre viennent faire chier les autres sur le topic Liga and co ? :-k

Ouais enfin le Qatar au Psg ça fait plus de 2 ans que tu rabâches la même chose comme les supps parisiens rabâchent les leurs, je vois pas du tout l'intérêt. Donc l'actu sur le Qatar état terroriste et ses millions d'esclaves chinois, je vois pas la nouveauté, idem sur la couleur du maillot ou slip du Psg. C'est pas comme si sur le topic précédent cela n'avait pas déjà été débattu en large et en travers. L'actu du psg c'est Blanc l’entraîneur, le départ du DS, leur recrutement, leurs matchs amicaux (où tu peux allègrement chier sur leur niveau de jeu), Blanc le dirigeant et le FPF, ...

Je parle de Tapie parce que je suis / j'ai supporté l'OM, mais le reste bien sûr que ça en fait partie.

Y'a des bons gros navets au ciné qui sont plaisants à voir et d'ailleurs en parlant de film tu serais surpris par leur financement (notamment l'intérêt que le Qatar a pour la culture). Mais bon c'est le topic du Psg ici, j'attend donc tes arguments filmographiques qatariens sur le topic cinoche.

Apres Blood et toi c'est un peu comme Don Quichotte se battant contre les moulins à vent, à savoir qu'un coup il fait le moulin le suivant c'est toi. Je me demande même pourquoi je suis intervenu.
Modifié en dernier par Fred_ le 28 Juil 2013, 15:37, modifié 1 fois.

28 Juil 2013, 15:22

sonny a écrit:quand je vois les dirigeants actuel et la façon dont ont été traité les anciens (et certains potes qui y bossait à des posts important)

Clair, moi aussi j'ai appris ça, ils les ont tous virés et retirés abo etc.

28 Juil 2013, 15:23

sonny a écrit:
fourcroy a écrit:
sonny a écrit:Est ce que les mecs qui n'aiment pas (ou en s'intéressent pas) à la Liga viennent faire chier les autres sur le topic Liga and co ? :-k

Ca, c'est pas un très bon exemple... :mrgreen:

:oops:

bloodazzura, Dis moi, tu le fais exprès d'être aussi con ou c'est naturel ? :-k

Je te demande ça sérieusement, surtout à la lecture de ton post sur les millions de morts causés par la France lors des siècles précédent.

Et pour te répondre sur ma "haine" du PSG. J'en ai assez parlé ici (du respect que j'avais pour ce club. oui, que "j'avais" car quand je vois les dirigeants actuel et la façon dont ont été traité les anciens (et certains potes qui y bossait à des posts important) et la façon dont il ont traité ce club.....
Si j'étais un simple haineux du PSG je n'aurais pas bossé pour le club à certains moments, je n'aurais pas 3-4 maillots chez moi (offert par des potes qui y jouait à l'époque).
La seule chose que je détestais dans ce club, c'était la frange de connard se disant supporter et qui feraient passer Anigo pour Léonard de Vinci. Catégorie de supporter dont tu es le plus beau représentant.
Heureusement que les nombreux pote supporters du PSG que j'avais en région parisienne étaient un peu plus intelligent que ça, au moins on s'est fait de bonne soirées classico comme ça.

Donc le couplet du "t'es fan de l'OM donc tu détestes le PSG et t'es pas objectif, garde le pour tes potes de beuverie dont le QI ne dépasse pas le degré d'alcool de la bière.

Parle moi de haine de l'OL si tu veux, mais la t'es juste à côté de la plaque

Ha donc en fait ton truc c'est une histoire de vengeance et rien de plus :-k

Le PSG a viré les "ultras", pulvérisé nos baches et autres drapeaux, accusé ses supporters de tous les maux. Ca fait plus de 4 ans que je n'ai pas mis les pieds au Parc. Qu'on a eu des ambrouilles avec les mecs du KOB. Ce que tu ne piges pas c'est que c'est Paris et son club le PSG que les vrais "parisiens" défendent. Les dirigeants du club peuvent faire ce qu'ils veulent, ce n'est pas eux qu'on soutien mais le club, l'institution, notre ville, les parisiens.
Tu demanderas au groupe de supporters marseillais Cosa qui se sont fait tabasser par les South Winner pour une histoire de pognon de savoir si ils sont encore supporters de l'OM juste parce que le principal groupe de supporters du club leur a donné une leçon. Je pense qu'ils le sont encore.
Tu ne peux pas comprendre parce que tu n'es pas un supporter du PSG. Ce n'est pas parce que tu as bossé là bas que tu es un supporter. Je connaissais un mec à un poste important là bas (son nom était dit de manière "épellé" pour que ça soit drôle), il n'était absolument pas supporter du PSG.
Et puis, des marseillais j'en connais aussi. Des classicos avec eux, j'en ai fait, on a aussi bien rigolé. Donc...

28 Juil 2013, 15:36

Fred_ a écrit:Y'a des bons gros navets au ciné qui sont plaisants à voir et d'ailleurs en parlant de film tu serais surpris par leur financement (notamment que le Qatar a pour la culture). Mais bon c'est le topic du Psg ici, j'attend donc tes arguments filmographiques qatariens sur le topic cinoche.

Je t'en pris, lance le sujet, je viendrais en parler. Tu peux même faire un bonus avec les hôtel particuliers et les parts dans les grandes entreprises (Vinci, Total and co).
On pourra parler du "brillant" avenir du cinéma français grâce au Qatar.
De l'argent (gagné grâce aux retransmissions sportives) qui était investit par Canal dans le cinéma français, argent qui ne rentrera plus ou beaucoup moins suite à la concurrence (vive le dumping) de Bein Sport.

Il y a un article du monde à ce sujet
Spoiler: montrer
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/03/06/google-et-le-qatar-menacent-l-avenir-du-cinema-francais_1652485_3232.html

On pourra ainsi parler des cadeaux fiscaux fait aux qatariens.

Je me demande même pourquoi je suis intervenu

pose toi les bonnes questions alors

Sinon, pour le PSG:
sondage le parisien
Information
Laurent Blanc n’était clairement pas le premier choix des dirigeants parisiens cet été, mais l’ancien sélectionneur national fait néanmoins l’unanimité d’après un sondage effectuée par Le Parisien ce dimanche. Selon le quotidien francilien, qui a demandé à un panel de Français s’ils faisaient confiance au « Président » pour diriger le PSG, la réponse est clairement oui en ce qui concerne l’image et les résultats, mais beaucoup plus mitigée pour tout ce qui touche à la gestion du vestiaire. Ainsi, à 61 %, les sondés assurent que Blanc « fera gagner des titres au PSG » et « améliorera l’image du PSG » à 60 %. Au niveau du caractère de l’ancien champion du monde, c’est l’unanimité autour du sérieux (83%) du technicien, dont l’image n’est pas vraiment celle du foot-business puisque les adjectifs qui reviennent le plus souvent sont « simple », « naturel », « intelligent » et « compétent ».

En revanche, ses points faibles ont été tout aussi facilement détectés puisque seuls 35 % des sondés estiment que Laurent Blanc s’exprime bien, et sa conférence de presse d’introduction particulièrement brouillonne n’a certainement pas aidé à ce sujet. Et les opinions favorables en ce qui concerne la gestion du vestiaire parisien sont également en dessous les 50 %. L’ancien défenseur n’est pas vraiment considéré comme une personne autoritaire (37 %) et moins d’un sondé sur deux fait confiance à Laurent Blanc pour « gérer d’éventuelles crises » (44 %) et « gérer l’égo des joueurs » (42 %). Gageons que, lors de leur brève rencontre ce samedi en Suède, Laurent Blanc et Carlo Ancelotti ont peut-être échangé à ce sujet, le technicien italien étant particulièrement réputé pour diriger des vestiaires où rien ne s’ébruite.

28 Juil 2013, 15:48

bloodazzura a écrit:Ha donc en fait ton truc c'est une histoire de vengeance et rien de plus :-k

:-k de vengeance de quoi ?

c'est Paris et son club le PSG que les vrais "parisiens" défendent. Les dirigeants du club peuvent faire ce qu'ils veulent, ce n'est pas eux qu'on soutien mais le club, l'institution, notre ville, les parisiens.

Version Colony
vous défendez le PSG
les dirigeants détruisent le PSG (votre vision du PSG)
vous faites tout pour que colony se barre

Version QSI
vous défendez le PSG
les dirigeants détruisent le PSG (votre vision du PSG)
vous vous en foutez de ce que font les dirigeants (dans leur opération destruction du vrai PSG)
vous bander sur les résultats.

ouais, belle logique.

La seule différence entre QSI et Colony (hors politique) c'est d'acheter des joueurs.
Vous avez été plus que virulent contre Colony et avec QSI c'est suçage de bite.

Mais bon, les retournements de veste, dans le foot, c'est pas nouveau.

Tu ne peux pas comprendre parce que tu n'es pas un supporter du PSG. Ce n'est pas parce que tu as bossé là bas que tu es un supporter

#-o
Ba voila, en fait tu sais juste pas lire (ou tu ne sais pas comprendre ce que tu lis)

Ce que tu comprends pas, c'est que des qatariens, ou saoudien, ou autre feraient la même chose à l'OM qu'ils ont fait au PSG, ça serait la même, je les critiqueraient pareil et je leur chierait dessus pareil.
Et je souhaite la même chose à QSI qu'à Ryboliev, qu'a Abramovic, qu'au proprio de City et aux autres (le nouveau qui va racheter l'Inter par exemple)

28 Juil 2013, 15:58

sonny a écrit:
Fred_ a écrit:Y'a des bons gros navets au ciné qui sont plaisants à voir et d'ailleurs en parlant de film tu serais surpris par leur financement (notamment que le Qatar a pour la culture). Mais bon c'est le topic du Psg ici, j'attend donc tes arguments filmographiques qatariens sur le topic cinoche.

Je t'en pris, lance le sujet, je viendrais en parler. Tu peux même faire un bonus avec les hôtel particuliers et les parts dans les grandes entreprises (Vinci, Total and co).
On pourra parler du "brillant" avenir du cinéma français grâce au Qatar.
De l'argent (gagné grâce aux retransmissions sportives) qui était investit par Canal dans le cinéma français, argent qui ne rentrera plus ou beaucoup moins suite à la concurrence (vive le dumping) de Bein Sport.

Il y a un article du monde à ce sujet
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/03/06/google-et-le-qatar-menacent-l-avenir-du-cinema-francais_1652485_3232.html

On pourra ainsi parler des cadeaux fiscaux fait aux qatariens.

Enfin, Canal+ (et CanalSat) c'est pas un exemple brillant en terme d'hégémonie de droits sur le marché français (remember TPS, Orange et tous les spectacles, sportifs ou culturels, spoliés aux diverses chaines gratuites). Canal c'est une chaîne privée payante soutenue comme jamais par l'Etat français dont longtemps les propres abonnés ont été "prisoniés". Sans parler de sa politique de financement du cinéma français très sélective.
Ensuite sans Bein c'est pas 600M que le foot français aurait reçu, mais 400M (Merci Canal une fois éliminée Orange).

Bref, blanc bonnet et bonnet blanc.

Ca permet effectivement de rebondir sur Blanc, même si pour moi c'est clairement une régression par rapport à Ancelotti au vu de ce que le bonhomme a "commis" à la fin de ses règnes précédents à Bordeaux et en EDF.
Mais bon, il peut effectivement faire illusion sur une année et faire oublier la désastreuse affaire Léonardo.

Blanc reste un champion du monde pour la grande majorité des français.

28 Juil 2013, 16:11

Fred_ a écrit:Ouais enfin le Qatar au Psg ça fait plus de 2 ans que tu rabâches la même chose comme les supps parisiens rabâchent les leurs, je vois pas du tout l'intérêt. Donc l'actu sur le Qatar état terroriste et ses millions d'esclaves chinois, je vois pas la nouveauté, idem sur la couleur du maillot ou slip du Psg. C'est pas comme si sur le topic précédent cela n'avait pas déjà été débattu en large et en travers. L'actu du psg c'est Blanc l’entraîneur, le départ du DS, leur recrutement, leurs matchs amicaux (où tu peux allègrement chier sur leur niveau de jeu), Blanc le dirigeant et le FPF, ...

Tellement vrai.
Il devient de plus en plus difficile de lire des interventions sur le football et ce qui l'entoure dans ce sujet. Je ne comprends même pas ce que les discussions sur le "terrorisme" et l'"esclavage" font ici. Enfin ...

Dommage pour ce forum qui était d'une super qualité.

28 Juil 2013, 16:23

makavel a écrit:Il devient de plus en plus difficile de lire des interventions sur le football et ce qui l'entoure dans ce sujet.
Dommage pour ce forum qui était d'une super qualité.

Putain de raccourci :ptdr:

28 Juil 2013, 16:25

Fred_, Pouquoi ne lance tu pas le sujet sur le café, ça éviterait de trop partir ailleurs sur ce topic.

Canal, dans son combat contre TPS, orange and co, n'a pas fait dans le dumping.
Ils ont investit et ont prit des risques, ça a marché lais la chaine aurait pu couler

Et la L1 à 400M€, elle ne mérite peut-être pas plus.
N'oublie pas que la LFP a vendu plus cher la dernière série de droit télé car elle avait mis un prix de réserve qui était au dessus du dernier prix de vente, donc soit c'était vendu plus cher (donc augmentation des droits TV) soit c'était pas vendu.
C'est bien gentil mais à jouer aux cons ils ont vu les offres diminuer pour l'appel d'offre suivante.

28 Juil 2013, 17:08

Ce que je ne comprends pas, c'est que ça parle toujours du "PSG" alors que ça fait deux 2 ans que ce club n'existe plus dans le championnat français.

28 Juil 2013, 17:29

ouais donc en gros avant cela vous allait bien que le psg appartiennent à des branquignols mais maintenant que c'est tenu par des mec a priori qui savent ce qu'il font la ça vous va moins ?

élémentaire...

après j'essaye juste de défendre mon point de vue et la je me fait traiter de troll
je vous laisse imaginer dans quel désarroi cela me plonge
moi qui pensait que ce forum était ce qui se faisait de mieux
bref, omlive, c’était mieux avant :mrgreen:

28 Juil 2013, 17:30

Non avant c'était le PSG. Depuis c'est le QSG :capelo:

28 Juil 2013, 17:34

Jester a écrit:Non avant c'était le PSG. Depuis c'est le QSG :capelo:

et bien le psg n'en déplaise à certains c'est mieux maintenant !

28 Juil 2013, 17:39

Moi aussi quand je jouais à Doom sur mon PC, j'activais le God Mode, putain, tu craignais rien. C'était plaisant un moment, mais ça devenait lassant rapidement.

28 Juil 2013, 17:39

Cavendish a écrit:ouais donc en gros avant cela vous allait bien que le psg appartiennent à des branquignols mais maintenant que c'est tenu par des mec a priori qui savent ce qu'il font la ça vous va moins ?

Tu m'étonnes que le topic tourne en rond si faut vous expliquer 50 fois des choses simple pour que vous les compreniez :mrgreen:

Si les dirigeants du PSG étaient des mecs sans background, qui investissent sans faire appel au milliards de papounet (et je parle pas du contrat de sponsoring rétro actif :ptdr: ) et faisaient les choses intelligemment. Ok, mais la c'est pas le cas. Les mêmes dirigeants, sans les millions tombés du ciel (et du gaz) ils font la même chose que Lille ou Lyon.

des mecs qui savent ce qu'ils font ? :mrgreen: si çà c'est pas du troll :mrgreen:

Tu donnes les mêmes fonds illimité à Nancy et ils font la même chose que le PSG.
Demain tu proposes un contrat de 25M€ par ans à Zlatan, Falcao, Eto'o, Thiago Silva ou autre, mais ils vont à pied à Renne, Lens ou Toulouse.

28 Juil 2013, 18:12

Cavendish a écrit:ouais donc en gros avant cela vous allait bien que le psg appartiennent à des branquignols mais maintenant que c'est tenu par des mec a priori qui savent ce qu'il font la ça vous va moins ?

élémentaire...

après j'essaye juste de défendre mon point de vue et la je me fait traiter de troll

Faux, le PSG des années 90 était bien plus respectable à mes yeux. Les proprio savaient ce qu'ils faisaient et les résultats étaient pas mal du tout.

28 Juil 2013, 18:15

sonny a écrit:

Tu donnes les mêmes fonds illimité à Nancy et ils font la même chose que le PSG.
Demain tu proposes un contrat de 25M€ par ans à Zlatan, Falcao, Eto'o, Thiago Silva ou autre, mais ils vont à pied à Renne, Lens ou Toulouse.

Bien choisi comme club de merde. 8)

28 Juil 2013, 20:34

élémentaire...

Je suis loin d'être certain que les propriétaires actuels savent ce qu'ils font.

Ils claquent du pognon à tort et à travers, ça c'est sûr. Mais pour le reste, on comptera les points plus tard.

28 Juil 2013, 20:47

Bien évidemment qu'ils savent ce qu'ils font. Faut arrêter de croire que les qataris sont des gosses qui veulent juste s'amuser un peu. Ce sont des businessmen qui vont se faire de la thune car ils sont en train de construire un club très puissant au niveau marketing. Et ça passe bien sûr par de bons résultats sportifs.
Ca fait mal au cul mais bon, le PSG n'est pas non plus entre de trop mauvaises mains.
Sujet verrouillé