28 Juil 2013, 14:31
fourcroy a écrit:sonny a écrit:Est ce que les mecs qui n'aiment pas (ou en s'intéressent pas) à la Liga viennent faire chier les autres sur le topic Liga and co ?
Ca, c'est pas un très bon exemple...
28 Juil 2013, 15:00
sonny a écrit:Fred_ a écrit:Ouais donc ça confirme que t'es en boucle comme les supps du Psg sur ce topic alors que ce sport professionnel n'est plus qu'un spectacle depuis le transfert de Platini à la Juve et les années Tapie pour l'OM.
Et ? on ne peut pas critiquer un spectacle ?
Et puis, spectacle ou pas, on ne peut pas critiquer ceux qui tirent les ficelles et qui ne sont pas clean du tout ?![]()
Pourquoi tu ne parles pas du blingbling Matra Racing ou du Bordeaux de Bes, qui précédaient le blingbling Tapie? (Pour ce qui est du transfert de platini à la Juve, ce n'est pas que foot spectacle, mais aussi foot adultère (Landrin, si tu nous lit).
Et après, si tu étais si éloigner du foot et de la L1 (que tu qualifie de gros navet immonde) alors savoir si la L1 sera intéressante devrait être la dernière de tes préoccupations.
Mais bon, si tu veux on peut ne pas parler du Qatar, des sommes folles lancées dans le PSG, des mercenaires qui ne sont la que pour demander des augmentations chaque année....... Mais je suis pas sur que les discutions sur la coiffure de Menez ou sur la nouvelle voiture de Jallet vont passionner les gens. à moins qu'on ne parle des U7 féminine, mais ça collera pas trop au sujet principal car c'est un peu le topic PSG. Donc bon, on y parle du PSG et de ce qui fait l'actu du PSG.
S'il faut s'occuper des mecs qui ne s'intéressent pas (ou plus ) au foot on n'a pas fini.
Est ce que les mecs qui n'aiment pas (ou en s'intéressent pas) à la Liga, la Bundesliga ou autre viennent faire chier les autres sur le topic Liga and co ?
28 Juil 2013, 15:22
sonny a écrit:quand je vois les dirigeants actuel et la façon dont ont été traité les anciens (et certains potes qui y bossait à des posts important)
28 Juil 2013, 15:23
sonny a écrit:fourcroy a écrit:sonny a écrit:Est ce que les mecs qui n'aiment pas (ou en s'intéressent pas) à la Liga viennent faire chier les autres sur le topic Liga and co ?
Ca, c'est pas un très bon exemple...
![]()
bloodazzura, Dis moi, tu le fais exprès d'être aussi con ou c'est naturel ?![]()
Je te demande ça sérieusement, surtout à la lecture de ton post sur les millions de morts causés par la France lors des siècles précédent.
Et pour te répondre sur ma "haine" du PSG. J'en ai assez parlé ici (du respect que j'avais pour ce club. oui, que "j'avais" car quand je vois les dirigeants actuel et la façon dont ont été traité les anciens (et certains potes qui y bossait à des posts important) et la façon dont il ont traité ce club.....
Si j'étais un simple haineux du PSG je n'aurais pas bossé pour le club à certains moments, je n'aurais pas 3-4 maillots chez moi (offert par des potes qui y jouait à l'époque).
La seule chose que je détestais dans ce club, c'était la frange de connard se disant supporter et qui feraient passer Anigo pour Léonard de Vinci. Catégorie de supporter dont tu es le plus beau représentant.
Heureusement que les nombreux pote supporters du PSG que j'avais en région parisienne étaient un peu plus intelligent que ça, au moins on s'est fait de bonne soirées classico comme ça.
Donc le couplet du "t'es fan de l'OM donc tu détestes le PSG et t'es pas objectif, garde le pour tes potes de beuverie dont le QI ne dépasse pas le degré d'alcool de la bière.
Parle moi de haine de l'OL si tu veux, mais la t'es juste à côté de la plaque
28 Juil 2013, 15:36
Fred_ a écrit:Y'a des bons gros navets au ciné qui sont plaisants à voir et d'ailleurs en parlant de film tu serais surpris par leur financement (notamment que le Qatar a pour la culture). Mais bon c'est le topic du Psg ici, j'attend donc tes arguments filmographiques qatariens sur le topic cinoche.
Je me demande même pourquoi je suis intervenu
28 Juil 2013, 15:48
bloodazzura a écrit:Ha donc en fait ton truc c'est une histoire de vengeance et rien de plus![]()
c'est Paris et son club le PSG que les vrais "parisiens" défendent. Les dirigeants du club peuvent faire ce qu'ils veulent, ce n'est pas eux qu'on soutien mais le club, l'institution, notre ville, les parisiens.
Tu ne peux pas comprendre parce que tu n'es pas un supporter du PSG. Ce n'est pas parce que tu as bossé là bas que tu es un supporter
28 Juil 2013, 15:58
sonny a écrit:Fred_ a écrit:Y'a des bons gros navets au ciné qui sont plaisants à voir et d'ailleurs en parlant de film tu serais surpris par leur financement (notamment que le Qatar a pour la culture). Mais bon c'est le topic du Psg ici, j'attend donc tes arguments filmographiques qatariens sur le topic cinoche.
Je t'en pris, lance le sujet, je viendrais en parler. Tu peux même faire un bonus avec les hôtel particuliers et les parts dans les grandes entreprises (Vinci, Total and co).
On pourra parler du "brillant" avenir du cinéma français grâce au Qatar.
De l'argent (gagné grâce aux retransmissions sportives) qui était investit par Canal dans le cinéma français, argent qui ne rentrera plus ou beaucoup moins suite à la concurrence (vive le dumping) de Bein Sport.
Il y a un article du monde à ce sujetSpoiler: montrer
On pourra ainsi parler des cadeaux fiscaux fait aux qatariens.
28 Juil 2013, 16:11
Fred_ a écrit:Ouais enfin le Qatar au Psg ça fait plus de 2 ans que tu rabâches la même chose comme les supps parisiens rabâchent les leurs, je vois pas du tout l'intérêt. Donc l'actu sur le Qatar état terroriste et ses millions d'esclaves chinois, je vois pas la nouveauté, idem sur la couleur du maillot ou slip du Psg. C'est pas comme si sur le topic précédent cela n'avait pas déjà été débattu en large et en travers. L'actu du psg c'est Blanc l’entraîneur, le départ du DS, leur recrutement, leurs matchs amicaux (où tu peux allègrement chier sur leur niveau de jeu), Blanc le dirigeant et le FPF, ...
28 Juil 2013, 16:23
makavel a écrit:Il devient de plus en plus difficile de lire des interventions sur le football et ce qui l'entoure dans ce sujet.
Dommage pour ce forum qui était d'une super qualité.
28 Juil 2013, 16:25
28 Juil 2013, 17:08
28 Juil 2013, 17:29
28 Juil 2013, 17:30
28 Juil 2013, 17:34
Jester a écrit:Non avant c'était le PSG. Depuis c'est le QSG
28 Juil 2013, 17:39
28 Juil 2013, 17:39
Cavendish a écrit:ouais donc en gros avant cela vous allait bien que le psg appartiennent à des branquignols mais maintenant que c'est tenu par des mec a priori qui savent ce qu'il font la ça vous va moins ?
28 Juil 2013, 18:12
Cavendish a écrit:ouais donc en gros avant cela vous allait bien que le psg appartiennent à des branquignols mais maintenant que c'est tenu par des mec a priori qui savent ce qu'il font la ça vous va moins ?
élémentaire...
après j'essaye juste de défendre mon point de vue et la je me fait traiter de troll
je vous laisse imaginer dans quel désarroi cela me plonge
moi qui pensait que ce forum était ce qui se faisait de mieux
bref, omlive, c’était mieux avant
28 Juil 2013, 18:15
sonny a écrit:Cavendish a écrit:ouais donc en gros avant cela vous allait bien que le psg appartiennent à des branquignols mais maintenant que c'est tenu par des mec a priori qui savent ce qu'il font la ça vous va moins ?
Tu donnes les mêmes fonds illimité à Nancy et ils font la même chose que le PSG.
Demain tu proposes un contrat de 25M€ par ans à Zlatan, Falcao, Eto'o, Thiago Silva ou autre, mais ils vont à pied à Renne, Lens ou Toulouse.
28 Juil 2013, 20:34
élémentaire...
après j'essaye juste de défendre mon point de vue et la je me fait traiter de troll
je vous laisse imaginer dans quel désarroi cela me plonge
moi qui pensait que ce forum était ce qui se faisait de mieux
bref, omlive, c’était mieux avant
28 Juil 2013, 20:47