Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

27 Juil 2013, 22:09

Les empires sont fait pour ne pas durer. Si un nouvel ordre économique mondial devait arriver et bien... il arrivera. Je ne vois pas pourquoi "les autres" n'auraient pas le droit de "gagner".
Je ne pleurerais rien du tout.

PS: I love my avatar so much.

27 Juil 2013, 22:56

Bêné a écrit:
Odd a écrit:
je te signale que je préféré un emir à un fond d’investissement ricain qui s'en balance mais royal de toi et qui ne pense qu'a sa rentablite

Ce n'est pas ce qu'est justement en train de faire le Qatar...?

et qui d'ailleurs est capable de se barrer du jour au lendemain si cela ne lui convient pas

Là aussi on en reparlera le jour où le Qatar en aura ras le bol et vous laissera dans la merde. :lol:

Bah si ils visaient la rentabilité ça se saurait, la ils doivent y laisser 3-400 millions par an à fonds perdus, donc en ça le trololo parisien à pas tort.

Sur le reste par contre je me languis à l'avance du jour ou ils se barreront...le nombre de débandades qui vont se produire dans les calfouettes des GermainLelynxix...priceless

Ce que je veux dire c'est que les qataris n'en ont rien à cirer du club, ils se servent du PSG et de Paris en général pour promouvoir leur image. Quant à la rentabilité, ça ne leur pose pas de problème puisqu'ils possèdent une richesse illimitée.

27 Juil 2013, 23:24

Cavendish a écrit:n'importe quoi mais sérieusement ça sert en quoi l'islam et les islamistes, le psg, le printemps and co ???????

arrête de diaboliser le qatar, des investisseurs y'en a toujours eu en france et je te signale que je préféré un emir à un fond d’investissement ricain qui s'en balance mais royal de toi et qui ne pense qu'a sa rentablite
et qui d'ailleurs est capable de se barrer du jour au lendemain si cela ne lui convient pas

avoue tout de même que les émirats vouent un certains culte à la france (surtout paris :wink: ) et si ils sont la c'est pour du long terme

Ce poste prouve que tu n'a rien compris du tout.

Bêné, Tu 'as pas compris non plus qu'ils ont acheté le PSG pour se payer une bonne image ?
tu crois qu'ils payent Beckham 20M€ sur 2 ans car ils sont amoureux de lui ?
Tu crois qu'ils ont filé un paquet de millions d'euros à Zidane car ils ont aimé ses deux buts contre le Brésil ?
Tu crois qu'ils organisent le mondial de Hand car ils sont fan de Karabatic ?

Cavendish, Pour ce qui est des investissements en France, tu ne te dis pas qu'il y a une bonne part qui est du au fait que la France est le pays qui attire le plus de touristes, donc le coeur de la cible des qatariens. Avec en guest star le pont d'or fait par Sarko vis à vis des impôts sur les plus values.
Ils veulent attirer des touristes et se faire une image et la France leur offre tous ce qu'elle a de plus attractif sans que ça ne leur coute un euro. On ne parle même plus de paradis fiscal pour le Qatar, car même les paradis fiscaux sont plus contraignant que ne l'est la France avec le Qatar.

Faut se réveiller un peu les enfants.

Ils ne font ça que pour se faire une bonne image car l'économie basée sur le Gaz (et le pétrole) n'est pas éternelle. Et pour palier ça il faudra être une plateforme haut de gamme de tourisme (et donc commencer à fidéliser le plus de monde possible et leur donner envie de venir).
Et c'est sur que les investissements qatariens pour armer le Hamas, les jihadistes syrien ou maliens (pour ne citer qu'eux) ne sont pas le meilleur moyen pour faire venir les touristes.
Après, si ça peut vous faire plaisir de fermer les yeux et de vous dire "SUPER, ils nous payent Zlatan, donc qu'ils fassent tuer des centaines ou des milliers de civiles je m'en cogne" très bien, chacun met sa conscience où il a envie. Mais assumez un minimum.

Et c'est la même pour les russes façon Chelski ou Monakov. Entre argent sale, mafia, blanchiment, vente d'arme et de drogue, exploitation, ... C'est que du bonheur hein... mais on s'en fout, ils ont fait venir Falcao en L1 donc tout va bien...
Et si demain Kadirov arrive et rachète l'OM ça sera la même, même s'il fait venir Messi ou Ronaldo.

Sinon, pour ce qui est de l'impossibilité de les voir partir, blablabla. On a pu voir qu'à Malaga le mec n'a pas eu trop de remords à partir du jour au lendemain.

bloodazzura, Pour finir, stp, n'essaye pas d'expliquer des choses que tu ne comprend pas. Contente toi d'apprendre à différencier les couleurs d'un maillot de foot.
Reste dans ta victimisation à deux balle de la théorie du complot anti PSG, c'est e qui te va le mieux.

28 Juil 2013, 00:25

Ouais enfin comme si le groupe LD était une sainte entreprise, un des plus gros spéculateur boursier sur le marché des matières premières et l'un des cinq plus gros accapareurs de terres agricoles au monde aussi bien en amsud, qu'en afrique ou encore en asie (avec la complicité des gouvernements locaux bien sûr).

Bref c'est peut-être un système plus rampant, mais qui tue indirectement.

28 Juil 2013, 00:37

Fred_, Ça tombe bien, je ne glorifie pas le groupe LD.

28 Juil 2013, 00:40

Non tu tournes juste en rond comme ce topic depuis des lustres.

28 Juil 2013, 00:54

Fred_, C'est sur que les "ouais mais les LD ils sont méchant aussi" ça fait avancer les choses. Tout comme les "on s'en fout que le mec finance des terroristes qui attaquent la France, ils ont acheté Cavani puis t'façon l'OM 'est pire, ils ont donné 250 000F à Glassmann" :mrgreen:

Mais qu'ils viennent pas nous servie le couplet du "le Qatar c'est trop des mecs biens, en plus ils sont fan depuis leur enfance du PSG et ils veulent absolument que ce club devienne grand, car c'est des amoureux du PSG. Ba oui, sinon ils dépenseraient pas un max pour rien" :ptdr:
Ils nous ont même sorti que Beckham était venu pour l'amour du maillot toussa :ptdr:

En même temps, ça les dérangeaient pas d'avoir des néo nazi dans les tribunes, donc bon... :hehe:

28 Juil 2013, 02:12

Sonny's mind :

Expectation

bloodazzura a écrit:Oui sonny tu as raison, tu m'as fait prendre conscience des dangers de ce type de dérive dans le monde du football moderne, je vais de ce pas rendre mon abonnement et dénoncer cette dérive que tu as pris tant de soin à nous exposer par un argumentaire irréprochable

Reality

bloodazzura a écrit:Oui mais tfaçon t'es qu'un jaloux et c'est nous qu'on sera champion avec notre maillot historique, et Cavani il sodomise 35 fois Gignac

28 Juil 2013, 09:08

MilkyWay, J'attends pas ça de bloodinette :mrgreen: ni des autres :mrgreen:

Mais qu'ils ne nous cassent plus les couilles avec leurs bisounourseries. (surtout que ça les fait plus passer pour des débiles qu'autre chose).
Heureusement que les supps de Monaco (ou simplement le supp de monaco venant ici) ne nous casse pas les couilles à coup de "Ryboliev il vient car il est fan de l'ASM depuis des années et Falcao il a été facile de le convaincre car ce club lui plait, il veut l'aider à grandir. Puis t'façon, ryboliev il est pas pire que le McDo du coin, car manger trop gras ça tue a petit feu aussi hein redaface2 " :ptdr:

Et surtout, qu'ils restent supporter du PSG (surtout bloodinette), par pitié !!
Je ne souhaite pas aux autres clubs d'avoir des mecs comme lui comme supporter.

Ou a la limite il peut devenir supporter de l'OL (en plus leur maillot, leur logo et leur stade n'a jamais changé et ne changera jamais :fier: )

28 Juil 2013, 11:01

Sinon, Hepatinhos il était là où il cherche toujours ses dents?

28 Juil 2013, 11:13

Ouais donc ça confirme que t'es en boucle comme les supps du Psg sur ce topic alors que ce sport professionnel n'est plus qu'un spectacle depuis le transfert de Platini à la Juve et les années Tapie pour l'OM.

La L1 n'est plus qu'un bon gros navet cinématographique, quelque fois plaisant, souvent soporifique, où l'on remarque tous les trucages grossiers (que ce soit une enveloppe, une seringue, un cheikh ou une grosse légume russe).

Bref les Bisounours sont ceux qui continuent à supporter ce sport professionnel comme il y en a toujours pour supporter le cyclisme pro. Moi, le seul club que je supporte c'est celui dans lequel joue ma fille en U7. Le reste, je n'en suis plus devenu que simple spectateur.

Donc mon seul intérêt est de savoir si le championnat peut être plaisant et si Baup va réussir à faire pratiquer un beau (oui je vise haut) football à notre équipe. La couleur du caleçon du Psg je m'en tape.

28 Juil 2013, 11:47

Fred_ a écrit:Ouais donc ça confirme que t'es en boucle comme les supps du Psg sur ce topic alors que ce sport professionnel n'est plus qu'un spectacle depuis le transfert de Platini à la Juve et les années Tapie pour l'OM.

Et ? on ne peut pas critiquer un spectacle ?
Et puis, spectacle ou pas, on ne peut pas critiquer ceux qui tirent les ficelles et qui ne sont pas clean du tout ? :-k

Pourquoi tu ne parles pas du blingbling Matra Racing ou du Bordeaux de Bes, qui précédaient le blingbling Tapie :hehe: ? (Pour ce qui est du transfert de platini à la Juve, ce n'est pas que foot spectacle, mais aussi foot adultère (Landrin, si tu nous lit).

Et après, si tu étais si éloigner du foot et de la L1 (que tu qualifie de gros navet immonde) alors savoir si la L1 sera intéressante devrait être la dernière de tes préoccupations.

Mais bon, si tu veux on peut ne pas parler du Qatar, des sommes folles lancées dans le PSG, des mercenaires qui ne sont la que pour demander des augmentations chaque année....... Mais je suis pas sur que les discutions sur la coiffure de Menez ou sur la nouvelle voiture de Jallet vont passionner les gens :cretin: . à moins qu'on ne parle des U7 féminine, mais ça collera pas trop au sujet principal car c'est un peu le topic PSG. Donc bon, on y parle du PSG et de ce qui fait l'actu du PSG.

S'il faut s'occuper des mecs qui ne s'intéressent pas (ou plus ) au foot on n'a pas fini.
Est ce que les mecs qui n'aiment pas (ou en s'intéressent pas) à la Liga, la Bundesliga ou autre viennent faire chier les autres sur le topic Liga and co ? :-k

28 Juil 2013, 11:53

sonny a écrit:Est ce que les mecs qui n'aiment pas (ou en s'intéressent pas) à la Liga viennent faire chier les autres sur le topic Liga and co ? :-k

Ca, c'est pas un très bon exemple... :mrgreen:

28 Juil 2013, 11:57

sonny a écrit:

Faut se réveiller un peu les enfants...

Je pense plutôt que c'est toi qui a envie de croire que tu veux croire et qui devrait se réveiller.

Par exemple, penser que les supporters parisiens croient que la Qatar a mis ses billes dans le PSG par amour. Comme je l'ai dit, je crois que vous vous faites vraiment de gros films "blockbuster". Pareil avec l'argument moral et tes soit-disant "centaines de milliers de morts" que tu nous sors. Si on devait faire les comptes des meurtres de l'histoire (et je ne vois pas pourquoi on devrait définir une intervalle pour comparer une période de l'histoire) tous les autres pays, y compris la France, on tué des centaines de milliers pour leur propre gloire. Et puis, tien, tu demanderas à la France d'arrêter de vendre des armes pour le bien de TA morale. Je pense que c'est toi le "gros bisounours romantique" qui joue le martyre ou la victime. Tout ça pour nous dire que le Qatar "c'est des méchants" ou tout simplement trouver une justification de ta haine du PSG mais ça me paraît normal, donc pas du tout objectif, de ne pas aimer le PSG quand on est supporter de l'OM. Inutile de te fatiguer à trouver des arguments socio-historico-politico-économiques. Etre supporter de l'OM me paraît amplement suffisant.

28 Juil 2013, 12:07

sonny a écrit:Heureusement que les supps de Monaco..

Je me demande si tu ne fais pas partie de ceux qui disent "On ne fait pas une équipe en empilant des joueurs" (à l'égard du PSG en 2011) et qui pensent que ASMFC va pouvoir rivaliser avec le PSG cette saison. Donc deux points de vue en totale contradiction !

28 Juil 2013, 12:10

Je raconte ma vie : je suis invité par ma famille à Marseille pour voir un match au Vélodrome en août, j'y vais ou pas ?

28 Juil 2013, 12:16

Vazy avec le nouveau maillot bavoir du PSG. Tu vas kiffer :mrgreen:

28 Juil 2013, 12:33

bloodazzura a écrit:Je raconte ma vie : je suis invité par ma famille à Marseille pour voir un match au Vélodrome en août, j'y vais ou pas ?

Tu devrais, vu que ta famille a invente le Velodrome, c'est elle qui t'as fait aimer le "Paris, Paris , on t'encule"

28 Juil 2013, 12:36

Nicodoc a écrit:Vazy avec le nouveau maillot bavoir du PSG. Tu vas kiffer :mrgreen:

Apparemment il plait :shock:
http://www.lequipemag.fr/jeux/jeu/votez ... de-l1/385/

:beurk:

Sinon pour l'invit au Vél. Ouais accepte et beaucoup d'OMlivers viendront te rencontrer, assurément, passionnément... Image

28 Juil 2013, 12:48

bloodazzura a écrit:Je raconte ma vie : je suis invité par ma famille à Marseille pour voir un match au Vélodrome en août, j'y vais ou pas ?

C'est Evian ou Monaco ?

Vas y , mets un t shirt blanc, et dis "oh fada" toutes les 11 minutes
Sujet verrouillé