Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juil 2013, 23:14
![Image](http://choualbox.com/Img/137469522317.gif)
C'est mignon.
Le mariage pour tous aura réussi à le faire rester à Paris.
25 Juil 2013, 09:02
J'adore le médias pas du tout parisianiste
Alors que ça fait 2 mois que ce maillot est connu: (et que les seuls maillots présentés par 20min sont ceux de l'équipe de France et du PSG)
http://www.20minutes.fr/sport/1192221-2 ... sg-devoile
Modifié en dernier par
sonny le 25 Juil 2013, 10:39, modifié 1 fois.
25 Juil 2013, 10:32
Il fait très "François le Français" ce maillot.
25 Juil 2013, 16:32
Veratti, gagné par la dinguerie d' Ibra qui demande a tripler son salaire
25 Juil 2013, 16:36
Ce n'est pas du tout un club de mercenaires.
25 Juil 2013, 17:23
meknes a écrit:Veratti, gagné par la dinguerie d' Ibra qui demande a tripler son salaire
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
en meme temps il a raison d'essayer
ton boss est plein aux as, tu es courtisé par d'autres clubs, tout le monde pense que tu es une star, et tous les nouveaux arrivent avec des salaires plus élevés que toi!!
Moi j'attends Jallet je suis sur qu'il va demander une augmentation lui aussi
25 Juil 2013, 18:23
meknes a écrit:Veratti, gagné par la dinguerie d' Ibra qui demande a tripler son salaire
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Apparament, Verrati ne gagnait que 850 00e par ans. Normal que dans un club a fonds illimités, il demande ule salaire un tres bons joueurs de L1
26 Juil 2013, 07:43
Information
Séville furieux contre le PSG
La présentation de Kevin Gameiro devant 3 000 supporters du FC Séville aura été l'occasion pour le président du club de révéler les manoeuvres du PSG lors de ce transfert. «Nous avons été maltraités et c'est un euphémisme. Le prix était de 7,5 millions d'euros plus bonus payables en plusieurs fois, a raconté furieux José Maria Del Nido qui devait normalement 3 millions cash, puis 2,5 millions l'été prochain et enfin 2 millions en 2015. Finalement, ils nous ont demandé le paiement cash au dernier moment. Et ce n'est qu'une des nombreuses péripéties de cette affaire. Un problème succédait à l'autre ! Heureusement, le joueur a vraiment poussé pour arranger les choses... C'est le pire transfert que j'ai eu à faire de ma carrière.»
l'equipe.fr
26 Juil 2013, 08:00
Sont en train de se faire une sacré reputation
26 Juil 2013, 08:02
Pas si cher que ça le transfert de Gameiro... Le PSG vend vraiment très mal ses joueurs
26 Juil 2013, 08:40
Verratti Acte II
Information
L’agent Marco Verratti a rencontré, jeudi au Parc des princes, Jean-Claude Blanc, désormais en charge du mercato parisien depuis le départ de Leonardo. Et si à la sortie de cette rencontre, tout le monde est resté sobre et diplomate, il semble que dans la réalité les choses ne se soient pas passées dans la douceur. Alors que le représentant du milieu défensif demandait que à ce que le salaire de ce dernier passe à 3ME net par saison, du côté du PSG on a fixé la limité à 1,7ME par an. Autrement dit, l’écart est énorme et cela ne fait pas le bonheur de Donato Di Campli, qui dans l’Equipe lâche le morceau.
« On n’est pas contents. La situation commence à être pénible. On a même demandé au club à pouvoir partir, mais ce bon de sortie n’a pas été accordé », affirme le représentant de Marco Verratti, lequel est lié jusqu’en 2017 avec le Paris Saint-Germain. Une demande qui intervient le jour même où le PSG aurait été contacté non seulement par Naples, mais également par la Fiorentina au sujet de l'international transalpin. Quoi qu’il en soit, un nouveau rendez-vous est prévu dans une semaine, histoire de voir qui lâchera du lest dans ce bras de fer.
26 Juil 2013, 08:56
Si Verratti veut gagner davantage d'argent au QSG, c'est très simple:
- STEP 1: il obtient la nationalité française de sorte d'être cantonné sur le banc (le petit plus: il modifie provisoirement son nom en Verrat)
- STEP 2: il se fait alors transféré en Italie; les dirigeants du QSG n'en ont rien à cirer des jeunes frenchies talentueux s'ils n'entrent pas dans le quota des joueurs formés en France pour faire le nombre en LDC.
- STEP 3: à la suite de son transfert dans le calcio, il prend le nom de Verratinho - afin de se faire passer pour un brésilien doté d'un passeport européen, demande à ce qu'on appose une clause libératoire démesurée à son contrat (ceci est très important), et recommence alors à flamber dans un club italien.
- STEP 4: lorsque le QSG se manifestera pour le recruter il pourra alors réclamer et obtenir le salaire indécent qu'il désire.
26 Juil 2013, 09:12
La
classe des dirigeants de
Le Projet éclabousse l'Europe.
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... in-gameiro
26 Juil 2013, 09:25
5 post plus haut
26 Juil 2013, 09:41
Mes confuses.
26 Juil 2013, 21:20
C'est bien. Il y a le point de vue de Seville et celui du Paris SG. Celui du PSG m'a l'air tout simplement beaucoup plus honnête, sérieux et logique.
Le PSG est d'accord pour un paiement en 3 épisodes (sympa le PSG tout de même) mais le PSG précise quand même vouloir obtenir des garanties pour cela comme n'importe quelle transaction financière (ou quand tu fais un crédit avec le bonhomme vert par exemple). Seville ne lui fournissant pas ces documents et comme convenu, le PSG lui demande de payer la majeure partie en cash. Je ne vois rien de choquant ou de non "gentlemen agrement". Toi même tu ferais pareil si tu devais vendre ta maison au premier quidam.
26 Juil 2013, 21:26
+1
Pour le coup, c'est Séville qui n'est pas clair. Vu les finances des clubs espagnols, normal que les Qataris aient exigé du cash.
26 Juil 2013, 23:01
bloodazzura a écrit:Le PSG est d'accord pour un paiement en 3 épisodes (sympa le PSG tout de même)
Ouais, aussi sympa que 99,99% des clubs de foot dans le monde quoi
27 Juil 2013, 04:24
bloodazzura a écrit:C'est bien. Il y a le point de vue de Seville et celui du Paris SG. Celui du PSG m'a l'air tout simplement beaucoup plus honnête, sérieux et logique.
Le PSG est d'accord pour un paiement en 3 épisodes (sympa le PSG tout de même) mais le PSG précise quand même vouloir obtenir des garanties pour cela comme n'importe quelle transaction financière (ou quand tu fais un crédit avec le bonhomme vert par exemple). Seville ne lui fournissant pas ces documents et comme convenu, le PSG lui demande de payer la majeure partie en cash. Je ne vois rien de choquant ou de non "gentlemen agrement". Toi même tu ferais pareil si tu devais vendre ta maison au premier quidam.
Non.