23 Juil 2013, 13:15
23 Juil 2013, 13:34
23 Juil 2013, 14:17
23 Juil 2013, 14:18
meh75 a écrit:InformationPSG – Pastore : « L’OM ? Ils sont morts »
Dans une interview accordée au magazine Surface, Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, a dressé un petit bilan de la saison écoulée. El Flaco a notamment désigné Blaise Matuidi comme le meilleur Parisien. « Il a énormément progressé, a confié l’Argentin. Je suis là depuis deux ans et ce n’est plus le même joueur. Il marque des buts et il a souvent couru à ma place, à celle de Lavezzi, d’Ibra… » Le n°27 des Rouge et Bleu a également fait l’éloge de Sherrer Maxwell. « C’est le joueur qui m’a le plus impressionné techniquement. Ça ne se voit pas beaucoup sur le terrain parce qu’il joue défenseur mais aux entraînements, c’est celui qui m’a le plus bluffé. » Pastore en a aussi profité pour livrer son sentiment sur les adversaires du PSG cette saison. « L’équipe la plus difficile à battre ? Evian ! (rires). Non franchement, Lyon. C’est un club historique qui joue bien au ballon, ce n’est jamais simple de les battre. L’OM ? Ils sont morts ! (rires) ».
23 Juil 2013, 14:21
23 Juil 2013, 14:29
23 Juil 2013, 14:30
23 Juil 2013, 14:47
23 Juil 2013, 15:57
Lo Provençau a écrit:J'espère que Baupinet va imprimer ça et le coller en gros dans le vestiaire des joueurs.
23 Juil 2013, 15:58
Pourquoi l'OM et pas le PSG, qui vous suivait aussi ?
G.I : "Parce que Marseille a la ferveur, les supporters aiment le club. Paris, c'est un recrutement tous les jours, toutes les semaines, tous les mois... ça ne m'intéresse pas. Je préfère un club stable qui a des valeurs".
23 Juil 2013, 15:58
23 Juil 2013, 16:01
dlb1664 a écrit:Pour contrer Pastore on a Imbula, qui est d'ailleurs supporter du psg comme l'a dit BloodazuraPourquoi l'OM et pas le PSG, qui vous suivait aussi ?
G.I : "Parce que Marseille a la ferveur, les supporters aiment le club. Paris, c'est un recrutement tous les jours, toutes les semaines, tous les mois... ça ne m'intéresse pas. Je préfère un club stable qui a des valeurs".
23 Juil 2013, 16:03
23 Juil 2013, 16:05
23 Juil 2013, 16:05
dlb1664 a écrit:Cavendish, non mais s'il est vraiment supporter du psg il aurait pu s'abstenir de dire ça non ?
23 Juil 2013, 16:07
jeanfred a écrit:Cavendish, c'est surtout qu'il réponde à une question, donc ce sont ses déclarations, on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour lui faire dire ça.
23 Juil 2013, 16:08
Cavendish a écrit:dlb1664 a écrit:Cavendish, non mais s'il est vraiment supporter du psg il aurait pu s'abstenir de dire ça non ?
il aurait pu s'abstenir de dire qu'il était supporter du psg avant de signer qq part.
et puis c'est toujours de bon ton de caresser dans le sens du poil en arrivant dans un club
23 Juil 2013, 16:18
Serber a écrit:Cavendish a écrit:dlb1664 a écrit:Cavendish, non mais s'il est vraiment supporter du psg il aurait pu s'abstenir de dire ça non ?
il aurait pu s'abstenir de dire qu'il était supporter du psg avant de signer qq part.
et puis c'est toujours de bon ton de caresser dans le sens du poil en arrivant dans un club
Heureusement que tu es là pour éclairer tous les naïfs ici présent...
23 Juil 2013, 16:18
J’étais supporter du PSG avant d’être pro et lorsque j’étais en Ligue 2. À l’heure actuelle, c’est fini, je ne peux pas supporter Paris. Je n’ai pas d’état d’âme. Aujourd’hui, je suis supporter de Marseille. Ce maillot bleu et blanc me rappelle celui du club où j’évoluais quand j’étais petit, le Racing Club de France
23 Juil 2013, 16:24
dlb1664 a écrit:J’étais supporter du PSG avant d’être pro et lorsque j’étais en Ligue 2. À l’heure actuelle, c’est fini, je ne peux pas supporter Paris. Je n’ai pas d’état d’âme. Aujourd’hui, je suis supporter de Marseille. Ce maillot bleu et blanc me rappelle celui du club où j’évoluais quand j’étais petit, le Racing Club de France
'tain
J'attends avec impatience l'avis de Bloodazura là dessus, lui qui était tout fier de venir nous dire que le gars était supporter du psg