Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

23 Juil 2013, 13:15

bloodazzura alias Germain le troll :

Image

23 Juil 2013, 13:34

Enorme quand même :prosterne:
Les preuves sous le nez, mais il continue à nier !
[mauvaise foi detected]

Ralalala !
Le jeu de celui qui a la plus grosse entre un fan parigot et des supporters marseillais :ptdr:
Vraiment bon à lire.

23 Juil 2013, 14:17

bloodazzura a écrit:
Bibpanda a écrit:Image

Heu... c'est un sticker pour la promotion des Jeux Olympiques.

Celle la est collector :prosterne: :prosterne:

23 Juil 2013, 14:18

meh75 a écrit:
Information
PSG – Pastore : « L’OM ? Ils sont morts »

Dans une interview accordée au magazine Surface, Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, a dressé un petit bilan de la saison écoulée. El Flaco a notamment désigné Blaise Matuidi comme le meilleur Parisien. « Il a énormément progressé, a confié l’Argentin. Je suis là depuis deux ans et ce n’est plus le même joueur. Il marque des buts et il a souvent couru à ma place, à celle de Lavezzi, d’Ibra… » Le n°27 des Rouge et Bleu a également fait l’éloge de Sherrer Maxwell. « C’est le joueur qui m’a le plus impressionné techniquement. Ça ne se voit pas beaucoup sur le terrain parce qu’il joue défenseur mais aux entraînements, c’est celui qui m’a le plus bluffé. » Pastore en a aussi profité pour livrer son sentiment sur les adversaires du PSG cette saison. « L’équipe la plus difficile à battre ? Evian ! (rires). Non franchement, Lyon. C’est un club historique qui joue bien au ballon, ce n’est jamais simple de les battre. L’OM ? Ils sont morts ! (rires) ».

Petite catin :evil: :evil: :evil:

23 Juil 2013, 14:21

Ça vient quand même d'un mec qui a toujours brillé contre l'OM :lol:

23 Juil 2013, 14:29

Ouais il veut qu'on lui rappelle ces 2 matchs au Vel contre nous? :lol:

23 Juil 2013, 14:30

J'espère que Baupinet va imprimer ça et le coller en gros dans le vestiaire des joueurs.

23 Juil 2013, 14:47

"Lyon", "club historique".
Joli troll.

Hé, j'ai compris. En fait, Bloodazzurra, c'est Pastore les gars !

23 Juil 2013, 15:57

Lo Provençau a écrit:J'espère que Baupinet va imprimer ça et le coller en gros dans le vestiaire des joueurs.

ah parce que tu penses que cela peux changer quelque chose ? :D

23 Juil 2013, 15:58

Pour contrer Pastore on a Imbula, qui est d'ailleurs supporter du psg comme l'a dit Bloodazura redaface2

Pourquoi l'OM et pas le PSG, qui vous suivait aussi ?

G.I : "Parce que Marseille a la ferveur, les supporters aiment le club. Paris, c'est un recrutement tous les jours, toutes les semaines, tous les mois... ça ne m'intéresse pas. Je préfère un club stable qui a des valeurs".

:civelli:
Modifié en dernier par dlb1664 le 23 Juil 2013, 15:59, modifié 1 fois.

23 Juil 2013, 15:58

Pastore qui parle alors que son premier match au Vel ils se bouffent un 3-0 avec une sortie pour lui en prime à la 60ème... :ptdr:

23 Juil 2013, 16:01

dlb1664 a écrit:Pour contrer Pastore on a Imbula, qui est d'ailleurs supporter du psg comme l'a dit Bloodazura redaface2

Pourquoi l'OM et pas le PSG, qui vous suivait aussi ?

G.I : "Parce que Marseille a la ferveur, les supporters aiment le club. Paris, c'est un recrutement tous les jours, toutes les semaines, tous les mois... ça ne m'intéresse pas. Je préfère un club stable qui a des valeurs".

:civelli:

en même temps on se rassure comme on peut

pensez vous que si il avait eu le choix il serait parti chez vous ?
j'ai comme qui dirait de légers doutes

23 Juil 2013, 16:03

Cavendish, non mais s'il est vraiment supporter du psg il aurait pu s'abstenir de dire ça non ?

23 Juil 2013, 16:05

Cavendish, c'est surtout qu'il réponde à une question, donc ce sont ses déclarations, on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour lui faire dire ça.

23 Juil 2013, 16:05

dlb1664 a écrit:Cavendish, non mais s'il est vraiment supporter du psg il aurait pu s'abstenir de dire ça non ?

il aurait pu s'abstenir de dire qu'il était supporter du psg avant de signer qq part.
et puis c'est toujours de bon ton de caresser dans le sens du poil en arrivant dans un club

23 Juil 2013, 16:07

jeanfred a écrit:Cavendish, c'est surtout qu'il réponde à une question, donc ce sont ses déclarations, on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour lui faire dire ça.

évidemment mais il n'allait dire qu'il etait supp du psg

23 Juil 2013, 16:08

Cavendish a écrit:
dlb1664 a écrit:Cavendish, non mais s'il est vraiment supporter du psg il aurait pu s'abstenir de dire ça non ?

il aurait pu s'abstenir de dire qu'il était supporter du psg avant de signer qq part.
et puis c'est toujours de bon ton de caresser dans le sens du poil en arrivant dans un club

Heureusement que tu es là pour éclairer tous les naïfs ici présent... :prosterne: #-o

23 Juil 2013, 16:18

Serber a écrit:
Cavendish a écrit:

Heureusement que tu es là pour éclairer tous les naïfs ici présent... :prosterne: #-o

autant dire que ta réponse me laisse sans voix

oui c'est une évidence mais je ne faisais que répondre à une certitude

23 Juil 2013, 16:18

J’étais supporter du PSG avant d’être pro et lorsque j’étais en Ligue 2. À l’heure actuelle, c’est fini, je ne peux pas supporter Paris. Je n’ai pas d’état d’âme. Aujourd’hui, je suis supporter de Marseille. Ce maillot bleu et blanc me rappelle celui du club où j’évoluais quand j’étais petit, le Racing Club de France

'tain :ptdr:

J'attends avec impatience l'avis de Bloodazura là dessus, lui qui était tout fier de venir nous dire que le gars était supporter du psg :mrgreen:

23 Juil 2013, 16:24

dlb1664 a écrit:
J’étais supporter du PSG avant d’être pro et lorsque j’étais en Ligue 2. À l’heure actuelle, c’est fini, je ne peux pas supporter Paris. Je n’ai pas d’état d’âme. Aujourd’hui, je suis supporter de Marseille. Ce maillot bleu et blanc me rappelle celui du club où j’évoluais quand j’étais petit, le Racing Club de France

'tain :ptdr:

J'attends avec impatience l'avis de Bloodazura là dessus, lui qui était tout fier de venir nous dire que le gars était supporter du psg :mrgreen:

donc si je comprend bien :

< à D2 : supp du psg
< grand : supp de racing
> D2 : supp de l'OM

donc des qu'il est devenu grand et qu'il jouait en D2 et était pro il est devenu supporter du psg
mais il ne l'est plus maintenant :( :( :( :( :( trop triste

ça devient complique les club de coeur des joueurs quand meme

ah oui j'oubliais payet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sujet verrouillé